Dans l'enfer de la CaliWeed


Messages recommandés

Yo ,

 

Tu confonds avec biscotti boyz je pense( au passage je vomis les BB c'est clairement de la weed de merde ni plus ni moin ), franchement si vous aviez eu l'occasion de gouter ne serait-ce que la strawberry shortcake des jungle boys ou meme la grape pie ou orange daikiri.....

 

Je pense que vous auriez eu un avis différents sur la chose, en tout cas c'est très intéressant, je remercie CW pour toutes ces infos, çà  aura des conséquences sur mes prochains voyages et je serai désormais plus regardant sur le produit !

 

+++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est @Xtremeride qui a pris cette variété je lui dirais de passer il en dira plus. (mendo breath on me souffle dans l'oreillette)

Mais je me souviens que des l'ouverture je lui ai dit y a un truc louche dans l'odeur.

 

Comme dit dans le premier post, certainement que de la vrai Cali vaut mieux que ça.

L'idée n'est pas de défoncer la Cali originale, mais la Cali de Dam .

 

@animalxxxOui graine il y avait.

Ça aurait pas été drôle sinon :ptdr:

 

@karmikEn fait il y a très peu de feuilles, elles ne peuvent pas percer tellement c'est dense.

C'est un enchevêtrement de calice qui s’écrasent les uns les autres.

 

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, MisterKUSH78 a dit :

Yo indi !

 

T'es sure que c’était jungle boys ?

Jungle boys ne proposent pas de tins ou de boite scellés, seuls des zips numérotés et ne se vend dans aucun coffee hollandais, a moins d’être passé par un importateur local je suis curieux de savoir tu as pu avoir un packs jungle boys ?

 

+++

 

Yop,

 

Je ne serais pas aussi catégorique, c'est vrai que la plupart des fake JB se trouvent sous forme de "thin can" mais JB a sortit des genres de petites boites scellées aussi:

 

Vu sur leur Insta et ce n'est pas un fake ^^

JB.JPG

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo !

 

Ce packaging n'est plus d'actu depuis plusieurs mois, ce post n'est pas récent, regarde leurs derniers posts il s’agit maintenant packs 'zip'  !

Je reviendrai sur le topic au moment des résultats labo , en attendant prenez soin de vous !

 

Backwoods pour tous !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

ayant suivi la multiplication de ces weeds sur Instagram depuis environ un an et demi, j’etais Hyper curieux 

 

visuellement c’était hyper attirant et pendant un an, pas moyen de mettre la main sur la Gelato #41 par exemple 

 

dès que j’ai vu qu’elles etaient un peu dispo au New Times à Dam, j’ai réservé mon billet et jsuis allé checker ça 

 

Coup de coeur pour la Biscotti (gelato 33 x triangle ou SFVOg Kush je crois) malgré le fait que la cali vendue au new Times ne provienne visiblement pas de fermes reconnues 

 

du coup je rentre en France et je commence à exploiter le filon insta pour me procurer de la Cali « certifiée clean »

 

je mets donc la main sur de la Gelato #41 de Cookies Connected, un coup de coeur  

la ZkittleZ de TerpHogZ, idem, des terpènes à en crever, à se demander si c’est naturel mais perso je préfère me dire que c’est du à des génétiques travaillées comme jamais ??

 

La semaine prochaine je vais enfin me procurer du Jungle Boys (j’ai commandé leur Mimosa#26) et j’attends beaucoup de cette ferme et de ce strain, je vous fais un unboxing + smoke test mardi ou mercredi prochain ?? 

 

Bref personnellemrnt je me voile ptet la face mais jàccorde ma confiance aux fermes réputées, le problème viendrait des canettes no name ou de producteurs peu connus

 

je suis en tout cas amoureux des bonnes cali et fumer une amnesia hollandaise me rebute presque désormais, je vous assure que bien choisie la cali est une dinguerie !

 

 

(sur la photo c’est la Gelato de cookies california, une odeur et un goût uniques pour ma part ! Dsl de la photo degueulasse, c’était une vidéo donc j’ai pris un screen !)

59FF1476-6657-4B92-8999-0C6CB8F61A0F.png

Modifié par DaPsychoRealm
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le problème reste entier, rien qu'a la photo que tu mets on voit clairement que c'est bourré de PGR.

Alors après c'est surement plus propre que ce qu'on a vu a Dam, mais les pgr me font fuir d’où qu'ils viennent.

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

@MisterKUSH78 C'est quand même facile de se tenir loin de débat maintenant. Mais il y a peu ton discours ressemblé plutôt à ça sur le TU de The Plug.

 

Citation

J'ai gouté The MAC, indescriptible tellement c'est complexe en bouche, sucré fumée épaisse et douce j'ai adoré !

Ensuite, j'ai bien sure gouté la Zkittlez qui pour faire court porte plus que bien son nom c'est a ce jour la meilleure weed que j'ai fumé.

Purple Punch, Banana Punch, Dosi punch, toute plus fruités les unes que les autres aucunes ne m'a déçue toutes différentes.

Kush mint, grosse dinguerie qui t'envoie dans une galaxie parallèle, je n'ai pas retrouvé le coté Mint mais très bonne aussi, très forte!

Apple fritter, qui porte aussi tres bien son nom, vraiment particulière un coté sour apple diesel mais plus frais sucré enfin c'est cool ça change vraiment gustativement.

Et pour finir je me suis offert un petit backwoods de True OG ( je sais c'est pas raisonnable lol) que je ne jugerai pas l'ayant glissé dans un blunt qui fausse son gout même si je l'ai trouvé top ! Bien citronnée ça se are bien au backwoods qui adoucis le voté acide de la weed. 

 

 

Idem sur le topic de la Cannabis cup de 2018. Le tout sans jamais poster de photo de tes formidables trouvaille. Là sur 100% de lots acheter par l'équipe, ils n'ont rien trouver de fumable... Pourtant vue l'investissement effectué, je ne pense pas que l'envie manquer. Même dans des herbes acheter à 10 balles en coffee je n'ai trouvé d'énormité de ce genre. La merde dans certain lot et le début de moisissure quasi-systématique pour un produit ''d’exception'' vendu à prix d'or, c'est quand même un peu gros non?

 

 

Par contre pour revenir au PGR, la photo avec/sans est un peu abusive non? Car j'ai déjà fais des run de la galère sans prod hormis de l'alga bloom/grow et j'obtenais des têtes à l'aspect convenable.

On peut retrouver ce genre de chose dans les produits achetable en grow-shop français?

 

 

Reste que votre sacrifice confirme ce que beaucoup disaient,il vous honorent !  J'imagine que vous vous êtes bien rattraper à coté. J'aurais bien aimer voir votre tête à la première dégustation quand même!

 

Incroyable cette puissance marketing, ça commence sur Instagram au US et ça fini par profité à des petits malins dans un coffee d''Amsterdam.

La phrase toute faite "Un bon vendeur pourrait vendre un congélateur à un Esquimau" s'applique à la lettre ici. Plein de weed à dam et il arrive encore à refourgué un produit au prix double car il viendrait d'ailleurs. :mdr:

 

Les résultats du labo vont être rigoulo, je le sens.

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Alors la photo, oui la plante de droite sans PGR est degueu on est d'accord qu'on sort mieux^^

Je ne pense pas que ce soit trouvable en Gs fr.. Mais sans réel contrôle je ne peux te l'affirmer a 100%.

 

Oui ben l'a coté tu le retrouve dans l'autre topic report, on c'est fait plaisir.

Mais j'avoue, le Plug on y est allé vers 11h et a 23h je disais encore que j'avais mal au cul ! :ptdr:

 

Pour les test labo nous attendons, les laboratoires en hollande ont de plus en plus de mal a tester de l'herbe en dehors des demandes médicales.

Du coup nous allons surement nous tourner vers un laboratoire espagnol.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

il y a 6 minutes, cheezodana a dit :

c'est quand même un peu gros non?

 

 

Plus c'est gros, plus ça passe !

 

il y a 6 minutes, cheezodana a dit :

Incroyable cette puissance marketing

 

Comme tu dis....comment un grower pourrait mettre autant de pépètes dans un gramme de weed ?...sérieusement...???

 

On s'est tous déjà fait enflé à Dam, mais là c'est digne des plus grands scammeurs.

 

Donc cette Cali elle existe vraiment sans PGR ou bien c'est du vent depuis le début et weed cali veut dire weed sous PGR ? 

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En fait les caliweed elles ont quoi de particulier dans leur production? C'est juste leur origine qui les rendent spéciales?

Je comprends pas trop, après les hormones c'est vraiment un truc à fuir ca c'est clair. Les  coffee se font plaisir de surfer sur une hype et ne se gênent pas d’empoisonner leur clients

 

Hâte de voir les résultats quand même car ça serait gros mais plus rien ne m'étonne dans ce buisness

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aluu

 

C’est le travail de sélection effectué sur les génétiques qui est fou !

cet été des boutures de zkittlez étaient dispo sur BCN pour qui savait un minimum chercher et je te garantis qu’avec pgr, ou grown en out sans engrais, c’est de la bombe, ça c clair et net

c pas la grapefruit de female seeds ou je ne sais quel breeder  old school qui donneront de telles terps

 

Et pour répondre aux détracteurs du plug qui trouvent ça aberrant de mettre 35 balles dans un gramme de fleur de moyenne qualité, quand on sait a qui s´adresser la gelato ou la zkittlez on la fait facilement descendre à 14-17e/g ce qui - meme cher - reste beaucoup plus abordable

??

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Citation

Et pour répondre aux détracteurs du plug qui trouvent ça aberrant de mettre 35 balles dans un gramme de fleur de moyenne qualité,

 

On trouve aberrant de vendre un produit impropre à la consommation à 35€/gr nuance.

Toutes les bonnes herbes dite ''élité'' voir même des plus banales on profité d'une sélection. Ce n'est pas une raison pour la vendre à ce prix là...

 

Citation

c pas la grapefruit de female seeds ou je ne sais quel breeder  old school qui donneront de telles terps

 

#Team #Terps ? :mdr:

 

La Caliweed grille les neuronnes faut croire.

 

 

Citation

En fait les caliweed elles ont quoi de particulier dans leur production? C'est juste leur origine qui les rendent spéciales?

La hype sur les réseau sociaux, forum US et dispensaire. Sinon il s'agit simplement de souche sélectionné comme beaucoup de cannaweedeur le font.

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo !

 

Alors pour commencer je n'ai jamais dis que j'étais grower, si tu suis mes posts pas un seul ne mentionne telle ou telle culture émanant de ma propre personne donc refuser de payer cher un gramme de beuh quand je suis a amsterdam que ce soit de la dutch a 18 ou de la cali a 25 ....

De plus, pour être objectif et avoir plus de recul pourquoi ne pas avoir testé des dutch weed en labo en guise de comparaison ?

 

Si je suis le raisonnement global du topic dutch et cali proviennent de cultivateurs illégaux belges ou hollandais alors pourquoi les dutch ne seraient pas moisis aussi ou pleine d'insecte crevés ?

 

Je pense que çà aurait été plus objectif et on aurait pu interpréter les résultats  différemment en comparant l'un et l'autre provenant toutes deux de coffee hollandais  finalement.

 

Ensuite je n'ai jamais prétendu être un expert en weed, je suis seulement un voyageur de la weed si tu préfères, j'ai gouté des milliers de weeds différentes sur les 5 dernières années aux 4 coins du monde  ce qui sous entends que je n'ai pas de connaissances poussés en grow, en sélection ou autre et je ne demande qu'a apprendre comme je le fais souligner sur mon post précédent sur ce même topic ou je remercie indi de m'avoir informé.

 

Je suis la pour partager et apprendre avant tout et je ne suis pas borné il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis après tout !

 

Pour clôturer mon post d'un point de vue gustatif, dans mes CR sur les topics coffee j'ai simplement fais partager mon expérience sans filtre ni partie pris, je n'ai d'action nulle part j'en ai rien a carrer du plug ou coffee vendeur de cali, j'ai l'impression de donner une mauvaise image de moi au vu des réactions de certains relax les frères on discute c'est pas un procès ?

 

Voila voila au plaisir d'en apprendre de post en post ! ++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Je n'ai jamais insinué que tu étais un groweur hors pair ou quoi que ce soit. Je souligne juste toutes tes interventions sur la Californienne, où à chaque fois tu vante une expérience transcendante qui touche les limites de la perfection gustative.

Là l'équipe tombe sur de la merde en boite dans tout les sens du terme et enfin tu modère tes propos. Tu tenais quand même tête à Charly,Indy et la moitié du fofo à propos de cet super CaliWeed qui vient direct d'import car toi tu es connecté,blablabla...

 

En gros je te reproche d'avoir entretenue la hype! Ni plus, ni moins. Je ne reprocherais jamais à personne son manque de savoir, si derrière une volonté de progresser est visible. 

 

Citation

Si je suis le raisonnement global du topic dutch et cali proviennent de cultivateurs illégaux belges ou hollandais alors pourquoi les dutch ne seraient pas moisis aussi ou pleine d'insecte crevés ?

 

Là dessus tu as totalement raison. Mais le fait d'être en can n'aide vraiment pas. Contrairement au Dutch Grow dont les bocaux sont renouveler une à deux fois par jours. Bref sa respire, donc un peu moins de risque de moisissure. Mais pour les insectes et les merdes chimique dans l'herbe, le risque à toujours existé. Mais le fait de pouvoir inspecter les têtes avant aide à évité les grosses douilles.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Mon discours vis a vis des imports de produits non contre fait ne change pas et je le maintiens, des jungle boyz ou billy kimber par exemple c'est 10 fois au dessus ce que n'importe quel grower illégal français produira même si il tombe sur un phéno de fou malade. Tout est question de moyen, de législation etc et vous le savez, plus il y a d'espace, de moyens financiers, de recherche et développement autour de l'industrie et meilleure sera le produit fini enfin ça me parait logique ( corrigez moi s je me trompe mais... )

 

Ce qui me choque un peu c'est vos réactions, personne ou quasi personne n'a fumé de jungle boyz ou de la billy et la moitié des darons du forums veulent me faire croire que c'est de la merde aux PGR alors que jamais tu n'en as vu ou fumer ? C'est a se demander qui est borné dans cette histoire excusez moi j'ai toujours su nuancer mes propos en dehors des fois ou je parle des jungle boyz par exemple car je suis sur de mes infos.

 

Avoir un point de vue, je conçois, mais vouloir imposer sa vision des choses vis a vis de choses que tu ne connais pas, que tu n'as jamais vu ou gouté j'ai vraiment du mal.

 

La je ne te parle pas des cali coffee mais de direct import, aujourd'hui dans tout les pays d’Europe t'en as des mecs qui font ça ils montrent même toute les étapes du colis de son point de départ aux usa jusqu’à l'unboxing  dans leur salon, ces même mec tu les croise a la spannabis par exemple ou autre cup ou canna event mais bon je suis un menteur d’après certains alors libre a vous de rester sur votre opinion.

 

J'ai l'impression de parler weed avec mon grand père, le mec sait pas ce que c'est mais il a tellement un avis tranché et négatif sur la question que même avec des preuves il soutiendrait sa version car il a toujours raison et je trouve ça dommage sur un forum.

 

Moi je suis la pour partager mes expériences canna avec des passionnés et en discuter pas pour imposer tel ou tel point de vue je me répétè mais pensez ce que vous voulez je donne des informations provenant de mes expériences point.

 

Tu me reproche d'entretenir la hype ?

 

Dans le premier topic que j'ai ouvert je suis le premier a chier sur ces taros a plus de 30euros, après chacun en pense ce qu'il veut, j’ai été curieux, je me suis trouver un contact sérieux, j’ai gouté , j'ai aimé et tu ne me feras pas dire le contraire désolé.

 

C'est informatif quand même et je vous remercierai jamais assez pour les études labo que je n'aurais jamais pu faire moi même mais ce que je trouve déplacé c'est la façon dont certains du forums se moquent des intervenants qui savent de quoi ils parlent et qui ont fait l'expérience des cali import certifiés et la partage sur ce topic qui est fait pour voila tout !

 

C'est ma dernière intervention ici quoi qu'il en soit au vu de l’accueil et du mépris de certains que je trouve a la limite du manque du respect et c'est pas ce que j'attends d'un forum estimant mes intervention correcte et polis.

 

A bientôt sur un autre topic !

 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Indi de la weedlardiere .... hahahahaha :ptdr:

 

"Mais j'avoue, le Plug on y est allé vers 11h et a 23h je disais encore que j'avais mal au cul"

Normal Indi  rappel toi le Plug ne vend pas de vaseline et tu avais oublié ton tube au voyager ....

 

Donc pour revenir d’abord sur le Plug, je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce coffee, voir les vendeurs se taper une barre de rire parce qu'on dépensait un max de blé dans leurs calimerde ça donne le "LA" et c'est très irrespectueux de la clientèle (pas forcement que de nous mais de toutes les personnes en train de s'empoisonner assis à leur table devant un café ... ah non pas devant un café sauf aller le chercher à la boutique à coté ...)

Accueil de merde weed de merde le plug mérite bien son nom, tout dans la merde .... Avant c’était l'Utopia donc on peut comprendre leur délire l’utopie de trouver quelque chose de correct a fini par : met le toi bien profond (le plug évidement) ....

 

sans doute les caliweed en Californie sont de meilleurs qualité en tout cas il faut l’espérer quoi qu'avec les américains (voir bœuf aux hormones etc) .... bref ....

 

par contre consommer de la caliweed avec prg et dire qu'elle est bonne, que jamais trouvé mieux, la je comprend pas trop le truc .... Prendre du poison et dire c'est le top du top c'est quand même, de mon point de vue, un peu hallucinant ....

 

en tant que grower je connais la valeur de la weed depuis longtemps, faut se calmer sur les tarifs, c'est que de l'herbe ..... ok pour le travail de sélection mais ça ne justifiera jamais un prix de ce niveau (surtout pour de l'herbe moisie grainée et pleine de cadavres ....)

 

Bref @+ avant que je finisse d'enterrer le plug ses vendeurs leur weed et leur manque de respect dans la même tombe sur laquelle évidement je planterais un gode pour signaler l'endroit afin que personne ne puisse par erreur retourner la terre pour faire une cession out ....

 

:bye:

 

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la teams. Je voulais partager cette article qui ne parle pas de cali mais des cannette canadienne qui eu aussi on des probleme mais on etait rapeller par le fabriquant. D'ici peut on va trouver de la beuh canadienne en import a dam mdrrrr. 

https://www.ayoyemonde.com/nouvelles/alerte-rappel-de-cannabis-alors-qu-une-cliente-recoit-du-cannabis-moisi

 

Bonne lecture et a la prochaine !

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@MisterKUSH78 oui voilà, on n'y connait rien. :mdr:

Faut arrêter de croire que les américains ont réinventé la roue. Ton discours concernant tes pseudo jungle boy et les souches que tu a acheter au plug était quasi-identique. ''Une tuerie,wahhou,c'est bon, mon porte feuille fume encore, quel qualité'' .

 

Les souches de fou que tu touche sois-disant, tu ne poste jamais de photo. Quand par miracles des membres poste des photo et leurs avis de l'équivalent que tu achète en coffee , tu dis que cela n'a rien à voir...

 

Comme tu le dis, tu n'est pas cultivateur. Donc difficile de savoir ce qu'il est possible de faire ou non pour un cultivateur français non? ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites