Dans l'enfer de la CaliWeed


Messages recommandés

Il y a 1 heure, FranckyVincent a dit :

"Sinsemilla" puisque tu en parles ne vient pas de Hollande mais des US!

 

++

Yo pas vraiment des USA mais plutot du mexique et le terme c'est démocratisé au states pour enfin ce rependre dans le monde....

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, marokino a dit :

Yo pas vraiment des USA mais plutot du mexique et le terme c'est démocratisé au states pour enfin ce rependre dans le monde....

A++++

Ouais, un jour alors que son père et son grand-père avant lui laissaient toujours quelques mâles pour faire des graines, un mexicain a pris sa faucille et est allé niquer tous les pieds mâles dans son champ. La sinsemilla était née!!! Apparemment, il avait entendu une voix!!! Certains prétendent que cette voix venait d'en haut... Moi je pense qu'elle venait plutôt du nord... :ptdr:

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 10 heures, penacho a dit :

je pense que les trichomes, les "bulbes", sont déchirés par les machines de manuc', d'où l'aspect dont tu parles.

C'est fort possible. Mais ce qui m'interpelle surtout c'est la conséquence de ceci. Les bulbes des trichomes contiennent la plus grande partie des cannabinoïdes. Donc si il n'y a plus de bulbes, on va voir ce que vont dire les analyses mais si elles révèlent des taux élevés de THC...

 

++

 

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les drogués,

 

Et ben il y a toujours des furieux détracteurs parmis vous, hein cheezodana. La gars à la haine contre ceux qui trouvent les cali weed extraordinaires. Mouais c'est moche tout ça ...

 

Indy, je suis désolé mais quant tu dis que seulement 10% est de l'import des usa car les controles sont stricts etc tec , ça me fait sourire quand même. Quand tu suis un peu le mouvement, tu vois avec quelle facilité tu peux t'en procurer en direct import. Il y a pas de mysteres, ça passe 9 fois sur 10.

 

Après les photos que tu nous montres ne ressemble pas à de la vrai cali en effet. Sachant que le boss du plug et son acolyte MrKalibud sont des grosses connexions , je ne comprends pas qu'ils servent de la weed de cet aspect en coffee. C'est vraiment du foutage de gueule de leur part.

 

Faut que je recherche le document, mais il y avait eu un comparatif sur pgr/pesticides entre cali et dutch weed, la ducth était bien loin derrière et était beaucoup moins propre.

 

L'aspect des cali weed ( je parle pas des photos de la team ) est aussi dû au transport et au packaging. Ces weeds sont mises sous vides plusieurs fois à chaque fois qu'elles passent dans la main d'un intermédiaire, avec un taux d'humidité assez élevé ( 60-64% souvent ). Les sachets sont encore compactés dans les colis. D'ou un aspect très dense, uniforme, et inhabituel donc.

 

Pour info cheezodana, je suis quand même un bon fumeurs depuis longtemps, je cultive un peu à mon humble niveau, et j'ai des connaissances qui font pousser de la très bonne weed depuis pas mal d'année. Amsterdam j'ai écumé les coffee. Et ben sérieux je dis pas que c'est le graal utlime, mais ces weeds sont généralement de très bonne qualité et d'un effet au dessus des dutch. Ils ont des souches de malades et peuvent se permettre de travailler a très grande échelle, ont des énormes moyens financiers etc etc. c'est pas étonnant qu'ils sortent de la bombe. Comme tout faut bien tomber.

 

Pour le prix c'est sur que ça ne les vaut absolument pas. Tu paies le double de prix à cause de l'import, des nombreux intermédiaires et des risques liés. 

 

Procurez vous de la vrai cali et on en reparle, la c'est juste démonter un produit par plaisir perso on dirait.

 

Un exemple j'ai de la LAKUSH CAKE #10 de jungle en ce moment, 32.07% deTHC ... Un gout kushy de malade franchement, vraiment d'une finesse incroyable,  et un effet ravageur. C'est pas les dutch grow qui font 32 % il me semble. J'ai aussi de la zkittlez et gelatti de cookies, tu sais pourquoi on dit l'expression whiteashgang. Rien qu'en voyant la couleur et la texture des cendres, tu ne peux pas avoir de doutes sur la qualité du produit. Une fumée blanche si douce et des cendres impeccables sans aucune traces noir et uniforme c'est le signe d'un produit bien séché et bien rincé.  Et je ne parlerai pas de la strawberry shortcake de jbs aussi, une pure pépite gustative. Le seul reproche que je pourrai faire, c'est qu'ils coupent leurs weed assez tot, il n'y a aucuns tritri ambrés.

 

Mais quand je lis cette page, et que je fume la cali weed ( et la vrai hein ), je me dis qu'on ne parle pas de la même chose ce n'est pas possible.

 

Bonne journée.

 

ps : j'oubliais, faut éviter les TINS les gars. C'est vraiment pas le meilleur choix. 

Modifié par JuuU420
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, JuuU420 a dit :

Mais quand je lis cette page, et que je fume la cali weed ( et la vrai hein ), je me dis qu'on ne parle pas de la même chose ce n'est pas possible.

Yop

 

C'est ce que je dis des le début, le problème n'est pas les caliweeds, mais les caliweeds d'amsterdam. D'ailleurs, le plug de Barcelone n'a pas du tout la même qualité de produit, pourtant c'est la même boite etc

 

Pour ce qui est du 10% c'est source patron de coffee.

Après faut remettre les choses en contexte.

Certains coffee tourne a coup de 500grs de produit/ jour

Soit 15kilos par mois, si seulement 10% est de la vrais cela représente déjà 1.5kilos....

 

Faut pas confondre se faire livrer une commande instagram de une ou deux cans et se faire envoyer 50/100 cans.

Le risque est pas le même, la discrétion non plus..

 

Pour ce qui est de la puissance, on les a pas fumés mais les quelques tests fais avec Higrade tournaient entre 14% et 21% de THC (21% pour la true Og).

 

il y a 35 minutes, JuuU420 a dit :

Les sachets sont encore compactés dans les colis. D'ou un aspect très dense, uniforme, et inhabituel donc. 

Si tu check sur instagram, même les fresh cuts ont cette apparence, le stockage ne vient que rajouter a cela.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut 

 

je m interposse un peux ; 

 

car , j ai été lire tous les liens  et j ai affiné  ,mais recherche dans la lecture .

mais , ças    pour moi c est direct des complications sur la santée 

 de plus je suis un énorme fumeur de bang ,vous dit pas le dégât 

 

mais  y'as pas que sur la weed qui utilise ce genre de produit ...

 

 

juste mon  humble avis ;

pense pas, que sa vaux le coup de prendre autant de risque, juste pour allez chercher la grosse claque récréatifs

après heureux pour se qui y trouve leur compte ++ 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

J'viens de revenir d'Amsterdam et j'ai pas fumé de Cali à prix exhorbitant, j'ai pris de la Gelato 33 au Voyager's (Dutch Grow donc) et de la Watermelon Zkittlez au Grey Area (DG aussi..)  à 15€ et 18 je crois. Rien de fou, j'ai même trouvé quelques graines dans leur WZ, la G33 était meilleure mais rien de bien dément...
Comme disait Indi, personne n'essaye de casser la Caliweed, la vraie, mais plus l'arnaque grandissante qui pollue un peu les carte de coffees à mon goût.

Bon smoke à ceux qui arrivent à se dégoter de la Cali originale, bon smoke à ceux qui s'en tapent et qui continuent de monter à Dam pour fumer du Dutch Grown, et bon smoke à tous les growers fiers de leurs récoltes.

 

 

:rolleyes::yepah:

Modifié par Krizzle
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

super intéressant ce topic mais j'ai raté quelque chose pour les résultats du labo ?

perso j'ai fumé de la dutch grown au voyagers ( gelato 33 et zkittles ) et j'ai beaucoup apprécié , pour moi il n'y avait pas de PGR utilisé lors de ces cultures ..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/12/2018 à 12:03, JuuU420 a dit :

 Le seul reproche que je pourrai faire, c'est qu'ils coupent leurs weed assez tot, il n'y a aucuns tritri ambrés.

 

Mais quand je lis cette page, et que je fume la cali weed ( et la vrai hein ), je me dis qu'on ne parle pas de la même chose ce n'est pas possible.

 

Bonne journée.

 

 

 

Yop,

 

Merci pour ton retour d'expérience.

Je me suis souvent posé la question en voyant des reportages sur les  grow semi industriels (des gens respectés hein, pas le fond du panier gérer par un fond de pension à la con) et je remarque comme toi à quel point ils coupent tôt leurs plantes, bien verte, il coupent au moment ou moi j'estimerais qu'il faut lancer le rinçage. Très peu voire pas du tout de trichome ambré, ils se contentent d'un ensemble "cloudy". Et pour moi, peu de rinçage ne devrait pas donner des cendres et un smoke super clean et pourtant d'après ce que je vois chez eux c'est l'inverse... Ou se trouve l'astuce, on nous a menti ?  Comment en coupant un plante alors quelle est super chargée en chlorophylle, pourrait-elle ne pas gouter le vert au smoke ? C'est propre à leurs méthodes hydro super optimisées ou c'est leur plan de nutrition qui est vraiment calculé au plus juste ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

@JuuU420 Bizarre, tous les messages des aficionados des cali weed contiennent ce genre de phrase:

 

Citation

, je suis quand même un bon fumeurs depuis longtemps, je cultive un peu à mon humble niveau, et j'ai des connaissances qui font pousser de la très bonne weed depuis pas mal d'année. Amsterdam j'ai écumé les coffee.

 

Comme si tu étais le seul j'ai envie de te dire. Les créateurs de ce post sont des petits noob qui cultive de l'auto sous led ali-baba. Charly de Sensi qui dit que c'est de l'attrape touriste, un hater aussi! Moi-même je ne cultive que du chanvre industriel sous 600w et ne suis jamais sortie de mon département, donc je hate aussi.

D'ailleurs ma dernière tournée de fédora va finir en Can à 35€/g, tu en veux un peu? De super terpène nourris directement à coup de seringue dans la bud, je l'ai mise sous vide pour la transporter de la grow-room à mes chiottes pour l'aspect et je détail tous sur instagram. #TERP #CheezoWeed

 

Alors, dis moi, tu en veux? :kana_smile:

 

Au passage, quand les gérants du plugs te font des affirmations, c'est avant ou après t'avoir vendu quelque grammes? :rire:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la commu ! j’espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes !

 

 

Intéressé et préssé d'avoir les results du labtest, je vois que le sujet caliweed a up, je clique.... pour lire quoi ?

 

Franchement des fois quand je lis certaines interventions j'ai du mal a capter leur intérêt, entre les provocations inutiles et d'autres qui ont tout vu tout connu on se croirait a l'école primaire, pourquoi ne pas clôturer le topic en attendant les résultats ?

Pour rappel le but d'un forum c'est discuter de son point de vue autour d'un sujet avec les autres membres de la commu et pas d'essayer d'imposer son point de vue aux autres en utilisation la dérision ou je ne sais quel autre moyen.....

 

En attendant les labs tests je retourne me péter un gros joint de Billy Kimber plein de mauvaises vibes  et de hype ! :davb:

 

A bientot !

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Charly galère pour les tests.. En hollande seul le médical a le droit d’être testé et même ça, ça a tendance a disparaitre.. L’Espagne ne réponds pas... Reste l’Angleterre..

 

Vola ou on en est.

  • Like 3
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Aux Pays Bas en ce moment plus aucun labo ne fait de test, en Espagne, comme le dit notre admin en chef vénéré, c'est compliqué ....

Reste les anglais, j'en ai effectivement entendu parler quand j’étais à Dam pendant les fêtes à l'occasion de discussions concernant justement les problèmes actuels des labos qui testent plus (même pour le médical c'est mort en ce moment) ....

ça va mettre plus de temps que prévu mais ça sera fait ....

 

 

@+

 

:bye:

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, cheezodana a dit :

Ola

 

@JuuU420 Bizarre, tous les messages des aficionados des cali weed contiennent ce genre de phrase:

 

 

Comme si tu étais le seul j'ai envie de te dire. Les créateurs de ce post sont des petits noob qui cultive de l'auto sous led ali-baba. Charly de Sensi qui dit que c'est de l'attrape touriste, un hater aussi! Moi-même je ne cultive que du chanvre industriel sous 600w et ne suis jamais sortie de mon département, donc je hate aussi.

D'ailleurs ma dernière tournée de fédora va finir en Can à 35€/g, tu en veux un peu? De super terpène nourris directement à coup de seringue dans la bud, je l'ai mise sous vide pour la transporter de la grow-room à mes chiottes pour l'aspect et je détail tous sur instagram. #TERP #CheezoWeed

 

Alors, dis moi, tu en veux? :kana_smile:

 

Au passage, quand les gérants du plugs te font des affirmations, c'est avant ou après t'avoir vendu quelque grammes? :rire:

 

Peace

Salut,

 

Et toi bizarre tu critiques tout ça alors que t'as même pas testé ces weeds. Tu casses un truc que tu ne connais pas. Désolé mais c'est débile comme réaction, c'est même très moche.

 

Je ne parlais pas effectivement des cali weeds nl, je n'ai jamais prit la-bas et encore jamais mit un pieds au plug. 

 

Vous cultivez mieux que moi il n'y a pas de problème la dessus. Si je te dis que certaines cali weed dégomment tout, c'est que c'est vrai.  Pourquoi remettre en question cela je comprends pas ? Ta parole vaut mieux que la mienne ? T'as peut-être beaucoup fumé de très bonnes choses  dans ta vie, mais moi aussi.  Tu ne comprends pas qu'ils ont des souches qui sortent de l'ordinaire dutch.

 

Le problème c'est juste le prix dû à la hype et l'exportation. 

 

Sur ce, je te laisse toi et ton ton condescendant.

 

a+ 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

@JuuU420 Car je n'ai pas besoin de me prendre un poing dans le cul pour savoir que je ne vais pas apprécié. :rolleyes:

Au passage hormis me traité de hater, tu ne réponds à presque aucun de mes arguments.

Ce que l'on dit moi et pas que, grosso-merdo depuis le début. C'est qu'il s'agit uniquement d'herbe. Et aucune herbe au monde ne vaut ce prix, maintenant quand on regarde les produits topé par la Team, on est en droit de rire. Encore ce serais un bon produit, mais là... :rire:

 

Citation

Un exemple j'ai de la LAKUSH CAKE #10 de jungle en ce moment, 32.07% deTHC ... Un gout kushy de malade franchement, vraiment d'une finesse incroyable,  et un effet ravageur. C'est pas les dutch grow qui font 32 % il me semble.

 

Tu voie, je n'arrive pas à te prendre au sérieux quand je lis des truc comme ça. Surtout quand on voie certaine photo que tu publie en dessous. On dirait des exemples d'utilisation de PGR. :siff:

 

Tout ça me fais doucement glousser de voir des gens faire une ronde et se tripoter mutuellement en fumant leurs herbes impropre à la consommation hors de prix et essayé de se la joué œnologue du cannabis. D'ailleurs même les vendeurs semble en rire. Les génétiques qu'utilise les américains, on peu avoir les mêmes dans notre placo grâce à la magie du web. Voir même certaine était chez nous avant d’être retravailler et de porter des noms à dormir debout.

Il y a déjà une dizaine d'année, à Dam avec un peu de chance on pouvait tomber sur du cut élite d’exception. Des souches qui te marque à vie. Idem lorsqu'on grow, parle à n'importe quel cultivateur et il te parlera d'une graine qui lui a offert une plante majestueuse avec un goûts incomparable qui se démarque des autres.

 

Et je ne vais même pas m'attarder sur le fait que des cultivateurs US passionné ne prendrais pas le risque de tout perdre pour écoulé leurs stock. Je laisse les réseaux sociaux vous matrixer comme on dit.

 

 

 

Peace mon café m'attends. :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

En gros toi tu connais la vérité, t'as les connexions, tu savais avant tout le monde et tu repères les pgr au travers d'une photo floue ? ;) Je troll un peu mais c'est l'impression que ça me donne en lisant tes derniers posts...

On peu dire ce qu'on veut des cultivateurs américains actuels (victimes de la mode, starlettes instagram,...) mais ils produisent les résultats des tests en labo de leur matos, combien de fois tu as eu ça à Dam (ou ailleurs) à part sur les "imports" soit disant amerloques ? Combien de coffee font tester leur matos pour des traces de métaux lourds, de résidus de pesticide ou autres ? Le taux de thc, etc... Mis à part des commentaires du style "for heavy smokers !!!!" on ne sait rien de ce qu'ils vendent en cofee, c'est la putain de loterie.

Je suis d'accord par contre pour dire que jamais je ne paierai autant pour de la putain de weed, d'où qu'elle vienne mais ça c'est uniquement un point de vue relatif à mes moyens financiers. Je serais blindé, je ne preterais sans doute pas autant d'attention sur ce point.

Bisous depuis la matrice. :)

Modifié par PierreRichard
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@PierreRichard où j'insinue cela?

 

A dam, rien n'est réglementé! Contrairement au marché US, où les test sont obligatoire. Donc la comparaison avec les weed d'import qu'on touche sois-disant en Europe ne tient pas.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites