Dans l'enfer de la CaliWeed


Messages recommandés

Yop,

 

Je réagissais à cette phrase: " Tout ça me fais doucement glousser de voir des gens faire une ronde et se tripoter mutuellement en fumant leurs herbes impropre à la consommation hors de prix et essayé de se la joué œnologue du cannabis."

Tu sors d'où tes infos que leur weed est impropre ? Ton analyse d'une photo ?  Pour le reste je partage ton avis sur le prix, mais comme expliqué tout ça est très relatif en fonction des revenus de chacun. Concernant les souches "américaines" qui serait juste des rebadgeage de souches qu'on trouvait depuis belle lurette en Europe, c'est peut être vrai mais si elles n'étaient pas dispo pour le grand public (càd les fumeurs sans connexion dans le milieu) quel intéret ? Perso j'ai découvert la OG kush au Katsu à Dam en 2001 je crois (pas tout à fait sur de l'année) et ça a été une putain de claque révélatrice, qu'on ne me parle pas de hype, je n'avais jamais entendu parler de cette souche avant de la voir à la carte. J'aurais vraiment mal au coeur si je devais à nouveau me contenter de cheeze, de northern light ou de K2 comme à l'époque de mes 15 ans. mais c'est juste une question de gout, pas un jugement de valeur.

Peace

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Merci @UFCM-I Care pour la réponse à @animalxxx.

Il est devenu très compliqué de faire tester en Europe son produit. Sachant qu'en plus nous ne voulons pas simplement une analyse THC mais les pesticides, contaminants et autres vous imaginez que cela complique encore plus la chose.

 

Pour ceux qui ont regardé Murder Mountain, il est fait allusion dedans a de la weed impossible a vendre en dispensaire et qui finit au marché noir ou à l’étranger..

 

Je le redits, mais il faut bien faire le distinguo entre :

-De la Caliweed cultivé dans les règles de l'art et respectant les lois FDA, distribués en dispensaire et parfois en Europe sous le manteau

-De la Caliweed cultivé avec pesticides, PGR et autres, interdit à la vente en dispensaire et qui est distribué sous le manteau aux Us ou en Europe.

-De la Caliweed cultivé en hollande en suivant un cahier de culture précis avec pesticides, PGR et autres, vendus en coffeeshop de Dam.

 

 

On est sur des produits différent, donc faire la comparaison "moi j'ai des cans sont tops etc etc" ça sert à rien.

 

Je vais prendre un exemple, dans les fruits et légumes,

Vous avez le gars qui va faire sa culture en orga et tout qui vous sortira un produit finit top niveau pesticide etc

Vous avez le gars qui va faire sa culture en orga mais qui aura recourt a certains produits...

Vous avez le gars qui va faire sa culture normalement, chélate phosphore et bim que je balance tout ça..

 

3 démarches, 3 esprits, raisonnement différent, 3 produit différents.

 

 

Pour ce qui est de la comparaison strains Us/Eu

C'est la même chose, on est pas sur le même travail du tout.

En hollande (et vous êtes bien placés pour le savoir) les breeders essayent de stabiliser au maximum leurs strains avant des les vendre, parfois trop avec des banques réputés pour leurs bataillons de seedclone (Dinafem GHS etc), a une époque on ne demandait que ca, stab et pas d'herma.

 

Les espagnols et les Us ont pris un contre courant, peu de travail sur les variétés mais un max de croisement, cela donne une variété de choix impressionnante.
Mais allez chopés un pheno précis dans cet jungle non travaillés... c'est une galère .

 

Deux approches différentes, l'un privilégie la stabilité, l'autre la variété, le choix.

 

Les deux se défendent, question de gout, de besoin.

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

En effet @FranckyVincent ou alors ils ont l'autorisation de cultivé/vendre, mais les lots sont recaler lors des test obligatoire et sont déclaré impropre à la consommation. Du coup obligation de passer sur le marché noir. Ils en parlent dans le second ou troisième épisode de murder valley lorsqu'ils abordent l’essor du marché noir suite aux normes hyper restrictive. En général sa passe dans les états frontalier.

 

Edit: Griller par Indy :yepah:

 

@PierreRichard  Concernant mon message sur l'amical des tripoteurs. Quand tu voie certain retour concernant les Cali Weed et ce qui ressort des achats de l'équipe photo à l'appuie... Sur 100% d'achat, 100% de déception. Donc on parle bien de produit impropre à la consommation (moisissure,merde et j'en passe). Après sur les photo publié, je fais juste le rapprochement avec les photo d'utilisation de PGR de la page 2. Weed surgonfler,etc... je ne confirme rien, mais ça y ressemble fortement.

 

On fera l'impasse sur le fait que notre @JuuU420  ai découvert la Caliweed il y a quatre mois avec ceci.

 

image1 (1).JPG

 

 

Et qu'il se fournit en hollande... En quatre mois le mec s'est taper des connections de fou. :rire:

 

Citation

Après les photos que tu nous montres ne ressemble pas à de la vrai cali en effet. Sachant que le boss du plug et son acolyte MrKalibud sont des grosses connexions , je ne comprends pas qu'ils servent de la weed de cet aspect en coffee. C'est vraiment du foutage de gueule de leur part.

 

Ensuite tu retrouve toujours les mêmes phrases: quantité de terpène exceptionnel, un goût et une odeurs indescriptible,etc...  Une sorte de novlangue cannabique pour se donner un genre de connaisseur. Un déni total des arguments même avec photo à l'appuie: mais là ce n'est pas de la vrai cali weed, moi j'ai la vrai car j'ai les connections,etc...

 

Pour en revenir au coffee. On ne peut pas se fier aux noms, les mecs vendent tout et n'importe quoi sous n'importe quel appellation. Pour tomber sur de la super souche, tout est une question de chance. Idem pour la majeur partie des souches qui m'ont marqué,aucune hype, juste une bonne surprise quand le house dealer t'ouvre le bocal pour te présenté le produit...

 

Petit hors sujet: ta un souci avec la cheese? :o On se retrouve dehors pour régler ça à coup de bambou! 

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Merci pour ta réponse, je comprends mieux ton point de vue. Cela dit la tof que tu présentes, je la trouve pas plus choquante que ça, honnêtement je n'aurais pas pensé PGR en la voyant. mais bon ça ne fait pas longtemps que je suis au courant que ces produits existent, je n'ai clairement pas d'expérience à ce niveau.

La seule cheeze que je respecte c'est celle ci:

 

roquefort-carles-aop.jpg:D

 

Peace l'ami,

Modifié par PierreRichard
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors en dire plus oui et non.

Ce que je sais c'est qu'en Hollande seule la weed dite a consommation médicale pouvait etre testé Légalement, il y a bien quelques possibilités a coté mais qui se limite au thc.

Depuis, d’après ce que j'ai compris, les autorités font la chasse a cela.

 

Pourquoi?

Peut etre @Charly Sensien sait plus.. moi non ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Thx @UFCM-I Care et @Indi-Punky , comme il y a quelques temps j'étais tombé sur une liste d'une dizaine de labo  ( https://www.cannaweed.com/forums/topic/218471-liste-des-laboratoires-testant-les-cannabinoides-en-europe/, ) je pensais pas que c'était aussi chiant/restrictif, et que sur la dizaine y'en aurait au moins un qui accepterait les tests pour les particuliers.

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

 

Hello tout le monde!!

 

Alors, si j'ai bien tout compris, c'est du à la fameuse loi dites des growshops.

 

En gros, quiconque aide quelqu'un à la culture commerciale, que se soit en vendant trop de graines, de matériel, mais aussi l' électricien et qui fait l'installation électrique d'une salle de culture, ou le propriétaire de la maison qui n'est pas au courant... etc, est complice, aux yeux de la loi, de la dite culture, même si la personne en question n'a aucune idée de se qui se passe.

 

Au début de cette loi, le grow shop ou je m'approvisionnais vendait maximum 2 articles par jour par client pour éviter tout problème avec les autorités.

Par contre, impossible d'acheter deux sacs de terreau d'un coup, ils considéraient que c'étaient trop.

 

A cette époque, j'avais un bac de 120L sur mon balcon pour des tomates et 8 pots de 12L dans la box, la misère!! Obligé de ramener les 200L de terre en 3 fois, les deux premières fois seul, la troisième, pour pas attendre encore une journée de plus, mon ex de l'époque ne bossait pas ce jour là, on est allé chercher un sac chacun en les payant séparément.

 

Alors qu'on allait acheter notre consommation sans aucun soucis au coffeeshop, il a fallu qu'on tombe dans ce genre de combines à la con pour du terreau!!!  

La sensation de devoir te cacher encore plus qu'en France pour acheter une bouteille d'engrais alors que t'es à Amsterdam, c'est quand même grave, non?

 

C'est pour cette raison que ne nous ne donnons malheureusement plus de conseils de cultures dans nos shops d'Amsterdam aujourd'hui, non pas qu'on ne veuille pas aider les clients, mais si on veux respecter la loi à la lettre, pas le choix.

 

Pour les laboratoires qui testaient encore il n'y a pas si longtemps, le gouvernement leur a demandé de ne plus accepter d'échantillons.

 

Il est illégal de cultiver, de faire des extractions, que se soit hash, huile ou autre (même extraire du CBD à partir de chanvre industriel, car cela reste une extraction de la plante de cannabis), du coup, un labo qui teste les produits des growers, des coffeeshops ou des producteurs d'huiles, pour le récréatif ou le médical, aide un cultivateur/producteur/revendeur illégal, et se rend donc complice du fait de tester le produit.

 

Tout mes contacts, aux Pays-Bas, en Espagne en Autriche et en République Tchèque me renvoient tous vers l'Angleterre, qui eux jouent sur un vide juridique, pour le moment.

 

Je ne sais pas si ce pavé éclaire un peu plus la chose, mais dès que le labo anglais me réponds, Indi sera le premier au courant et vous juste après j'imagine :D

 

 

A bientôt!!!

 

Charly

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh,

 

Ca serait bien de tester les dutch aussi au passage ... 

 

@cheezodana, Reste correct s'il te plait, ton putain de ton hautain donne la gerbe. L'amical des tripoteurs te remercie. Si t'arrives pas à faire de la weed avec cet aspect on peut rien pour toi, je vois pas ce qu'il y a d'anormal la dedans. Oui c'est des buds compacts, trimmées à la machine, mise sous vide et ? Ca veut dire obligatoirement PGR ? Non mais sérieux faut arrêter les conneries. 

 

T'as jamais gouté ces souches, tu n'as jamais utilisé de PGR, et pourtant tu te permets de juger sans rien savoir au sujet ? Ton avis à vraiment beaucoup de valeur hein...

 

Ah ouai tu peux avoir de la véritable ZKITTLEZ dans ton placo ? Le véritable cut élite ? Mais bien sur !! Tu connais le prix des boutz us elite ?!! Allez va planter une harybo va ;)

 

Je n'ai aucun conseil ni aucune critique à recevoir de quelqu'un qui s'extasie dans ses reports sur les weed de coffee nl. Contrairement à toi, j'ai gouté les deux, je suis en droit de parler selon mes préférences.


Quand à la team que je respecte beaucoup notemment Indy , elle a la science infuse parce que c'est la team cannaweed ? Quand je vois qu'elle encense le hulp pour ces weeds, j'avoue ne pas comprendre. Quand je vois les report ou elle dit que l'amnesia a 10 balles du hulp est top, la même semaine j'étais la-bas je suis tombé sur de la weed grainée vraiment dégueulasse j'ai jeté le joint tellement. Idem pour le Katsu, weed infumable tellement c'etait de la merde au terpenes chimiques vaporisés .  Jamais une weed du hulp ne m'a marqué. Mais je suis pas là à casser du sucre sur le hulp cependant, ni a dénigré les goût des l'équipe cannaweed. Désolé mais chacun ses goûts.

 

Allez je te laisse avec ta cheese que tu fumes depuis plusieurs années, moi je vais me faire un joint de Mac qui me fait découvrir de nouvelles saveurs.

 

a++

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
 

Citation


Tout mes contacts, aux Pays-Bas, en Espagne en Autriche et en République Tchèque me renvoient tous vers l'Angleterre, qui eux jouent sur un vide juridique, pour le moment.

 

 

Tu pourrais demander à tes contacts ce qu'il en ai du/des labo belge/slovène ? (respectivement hemplab et pharma lab).

 

Citation

mais dès que le labo anglais me réponds, Indi sera le premier au courant et vous juste après j'imagine

 

 

 

 

Merci Mr tapette à mouche!

 

Citation

Tu connais le prix des boutz us elite ?!!

 

Bah, 0 en ayant des contacts non? J'en connais qu'on une belle collection de cut et pourtant ils ont toujours leurs 2 reins et poumons. Les cuts ça se trade/share/don, sisi^^

 

 

Et tiens une question, les Azoc, Crazzydog etc, qui faisaient joujou avec du gA3, triacontanol et l'autre que j'ai oublié, ABA (gimegimegime), on peut dire que c'était des weed sous pgr, ou ça a rien à voir avec le PBZ et autre des ricains?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@JuuU420 en effet, les membres qui cultive depuis des années n'ont aucune leçon à donner sur le cannabis à un expert comme toi, après 4mois tu es devenue un expert en caliweed. Mea culpa!

 

Heureusement que j'ai des souches qui tabasse quand je lis des énormités de ce genre. :mdr:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, animalxxx a dit :

 

Bah, 0 en ayant des contacts non? J'en connais qu'on une belle collection de cut et pourtant ils ont toujours leurs 2 reins et poumons. Les cuts ça se trade/share/don, sisi^^

 

Salut L'animal,

 

Je suis 100% d'accord avec toi ! Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de jdc, mais il me semble que ces strains élite US ne sont pas trop présent parmis nous , pour pas dire jamais,  je me trompe ? Vous je sais pas, moi je connais personne pour me fournir gratuitement une bouture des ces clones ! A mon grand regret d'ailleurs ! J'imagine aussi qu'il y a des origines différentes.

 

@cheezodana Mon pote cheezo !! Ca va ? Yes je connais tout à tout, bien mieux que vous ! :P Faut arrêter les conneries j'ai juste dit que c'était chacun ses goûts de tte façon, et que j'étais juste un bon amateur.

 

Ce que tu n'as pas comprit je crois c'est que c'était pas les meilleurs weeds du monde, et encore moins les mieux cultivées. J'ai juste dit que ça reste majoritairement de la très très bonne weed ( qui reste industrielle on est d'accord ).  Pas la meilleure du monde, mais excellente pour certaines, et des saveurs qui m'ont  vraiment dérouté, ainsi que l'effet qui est vraiment costaud. T'as des souches tu penses à 28 - 32 % ? Et là tu peux rien dire c'est des taux vérifiés en labs pour certaines !! Il y a pas besoin de labo en fait, l'effet parle de lui même.  Ca change des weeds de d'habitude je ne sais pas ce que tu cultives, mais c'est pas classique du tout. J'en ai gouté pas mal en 4 mois, je pense avoir du recul.

 

ps : pour l"effet là tu peux pas me dire que j'y connais rien, je te couche dans un coffee quand tu veux !!! :plol:

 

C'est dommage que ce soit parti comme cela entre nous. Le but n'est pas de nous dénigrer, mais de poser nos opinions sans casser l'autre.

 

a++

 

Je te laisse avec une photo de ma weed toute pourrie pleine de PGR et de pesticides ^^

 

 

 

thumbnail_IMG_5089 (1).jpg

Modifié par JuuU420
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

La vache, ça c'est un topic dynamique... y a de l'ambiance.

Et super instructif.

 

*****propos hors charte et non respectueux du règlement ****.

Bon week-ends à tous

Peace!

Modifié par croquemou
Proposition de rencontre et d’échange de zeb interdit .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Citation

C'est dommage que ce soit parti comme cela entre nous. Le but n'est pas de nous dénigrer, mais de poser nos opinions sans casser l'autre.

 

Je te rassure, il n'y a aucune animosité. Regarde comment tu es arrivé comme un cheveux sur la soupe, fessant fie des arguments pour lancer quelques attaques.

En gros, il n'y a aucune différence entre les dutch grow et les ''cali weed'' si ce n'est le prix et le fait que les can apporte les conditions parfaites au développement de merde.

 

Citation

Pas la meilleure du monde, mais excellente pour certaines, et des saveurs qui m'ont  vraiment dérouté, ainsi que l'effet qui est vraiment costaud

C'est la définition d'un clone élite que tu peut trouver en coffee pour un prix décent! Il faut juste fouiner, demander à voir, sentir,etc... Chose qui est impossible avec le packaging des ''cali weed''.

 

Des nombreuses intervention que tu as fait sur différent topic sur la hollande. Il est ressortie que parfois tu étais déçue des dutch grow acheté en coffee . Tu semble avoir lue mon rapport, vue que tu m'a envoyé un petit pic là-dessus. Et j'aborde le sujet justement, le fais que n'importe quoi est vendu sous n'importe quel appellation. Donc qu'il ne faut pas acheter en se fiant à la réputation du coffee ou du strain en question. Mais ce servir de ses sens et faire un peu chier le house dealer.

 

En gros, je dis que peu importe l'herbe. Amsterdam, c'est Amsterdam. :) Un piège à touriste où l'arrivage continuel d'acheteur fais que les mecs s'en branlent complètement les couilles de ta gueule.

 

Citation

Quand je vois les report ou elle dit que l'amnesia a 10 balles du hulp est top, la même semaine j'étais la-bas je suis tombé sur de la weed grainée vraiment dégueulasse

Tu fais le connaisseur de la hollande septentrional, mais tu découvre que la qualité des weeds vendues varie en fonction des arrivages... Même dans les meilleurs coffee, d'une heure à l'autre, tu peux passer d'une tuerie à une merde mal curré voir encore humide... Mais bon, les gens achètes. :rolleyes:

 

Citation

T'as des souches tu penses à 28 - 32 % ?

 

A quoi te sert une tel teneur en cannabinoide, si comme tu le dis, elles sont récoltés trop tôt et donc avec une puissance amoindrie? Et qui te dis que le test en question correspond au produit vendu? Tu es justement la cible, une personne traînant sur le terrain de jeux des influenceur. Tu recherche la maxi défonce, pensant qu'en achetant le produit le plus chère, tu obtiendra le produit le plus qualitatif du monde.

 

Pour les strains US, les gens ne cultivent presque plus que ça sur le forum. Tout à base de kush,GG et j'en passe. Après pour les Do-si-do,Zkittle,etc... les seeds commence à sortir tous doucement de chez les grainetiers. Même les hollandais et espagnoles sont à fonds là-dessus.

 

Lors de ton prochain voyage à dam, réessaye les dutch grow, mais demande systématiquement à voir et sentir le produit avant. Je te promet que de cette manière le taux de satisfaction atteins les 95%.

 

Citation

pour l"effet là tu peux pas me dire que j'y connais rien, je te couche dans un coffee quand tu veux !!!

 

Vouloir joué à ça sur ce forum est suicidaire. :kana_smile:

Pour beaucoup d'entre nous, la conso annuel dépasse le kilo. :cnw:

 

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re cheezo, juste pour dire que tu as toujours l’air de me prendre pour un débutant de la fumette et que tu extrapole mes propos. Quand tu me dis que tu as 95% de satisfaction avec les Dutch de coffee, je me dis qu’on a certainement pas le même niveau de critères désolé. Pour moi c’est un petit et vraiment très petit 5% de satisfaction   Totale. Pour les Cali, je dirait un 20% de satisfaction vraiment totale, donc la comparaison est vite faite pour moi. Tu as l’air de croire que j’achète à l’aveuglette, ça m’arrive oui mais c’est pas une généralité. T’as beau parler d’un produit dont tu ne connais strictement rien, l’effet est pourtant réellement surprenant. A en oublier le hash. À Amsterdam désolé je suis incouchable à la weed tellement l’effet est léger à comparer. Seul le hash peut me faire sombrer. Mais bon tu vas me dire encore que j’y connais rien hein ! J’ai une extrême tolérance à la defonce. Ça n’a rien de glorieux et ça me coûte un bras en coffee, mais c’est un fait. Tte façon à Amsterdam jamais je n’achèterai de Cali en coffee à 35 ou 40e le gr on est d’accord que c’est n’importe quoi. Surtout en voyant ce que l’équipe a chopé. A+  Édit : mais honnêtement je ne sais même pas pourquoi je parle avec quelqu’un qui trouve 95% des weeds qu’ils chopent à dam excellentes?

Modifié par JuuU420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

:bim:

 

@JuuU420

Tu ma fait sourire un peu, 

 

Le 11/01/2019 à 22:48, JuuU420 a dit :

Quand je vois qu'elle encense le hulp pour ces weeds, j'avoue ne pas comprendre. Quand je vois les report ou elle dit que l'amnesia a 10 balles du hulp est top, la même semaine j'étais la-bas je suis tombé sur de la weed grainée vraiment dégueulasse j'ai jeté le joint tellement.

 

Je le savais que la @TEAM CannaWeed etait des  fumeurs de foin grainé :lol:

Plus sérieusement, de la weed grainé tu la voit pas quand on te présente la boîte ? Pourquoi tu l'achète ? Pourquoi tu vien pas nous mettre une photo pour appuyer tes dires ... bref 

 

il y a 22 minutes, JuuU420 a dit :

J’ai une extrême tolérance à la defonce. Ça n’a rien de glorieux et ça me coûte un bras en coffee, mais c’est un fait. 

 

Ba alors arrête les coffee shop met toi a grow tu verra que cela te coutera plus un bras, et de plus se sera bien meilleur ^^ 

 

++

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Quelque soit le coffee tu pourras acheter de la weed a 14h et ne plus pouvoir avoir la meme a 17h.

C'est comme dit le jeu des arrivages.

 

On encense pas le Hulp, je dis juste que c'est un des rares coffee de dam ou a chaque fois tu trouveras un bon produit.

La qualité est en règle générale constante et stable. J'ai jamais eu de moisissures ou de trucs chelou, des graines ça a du m'arriver.

Mais cela n’empêche pas, moi même je suis déjà tombé sur de l'amnesia soma au top le matin et l’après midi c’était déjà plus la même plante/batch et voila.

 

Après de toute manière niveau weed je suis "déçu" (tout est relatif, y a tjrs de bon trucs..) actuellement des produits dispo sur Dam. Mais c'est de la faute à Barca qui a mis la barre très haute..  backyard tu me manque... snif.

  • Like 3
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, SuPerSaYen a dit :

 

 

Ba alors arrête les coffee shop met toi a grow tu verra que cela te coutera plus un bras, et de plus se sera bien meilleur ^^ 

 

++

 

 

 

Re, j’ai dit ca me coûte un bras en coffee tu ne sais pas lire ? Tu vas à Amsterdam pour fumer ta weed toi ? Yes indy en fin quelqu’un de censé ! Bon dimanche à tous

Modifié par croquemou
on lâche la pédale d'accélération pour celle du frein ;)
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites