Edit


Invité znK777

Messages recommandés

Relativement aux données personnelles et aux droits d'auteur:

 

  • Pour la sécurité et la liberté de tous, conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre du forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui le concernent. (Est appelée donnée personnelle: toute information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à un numéro d'identification ou à un ou plusieurs éléments qui lui sont propres. Exemple: un e-mail est une donnée personnelle, un pseudo non, sauf s'il est explicitement lié à une personne physique).

 

  • Pour consolider l'esprit de partage et de communauté du forum, toute production (texte, article, guide, photo, illustration, vidéo) originale publiée sur CannaWeed et pouvant répondre à l'appellation "œuvre de l'esprit" engage son auteur à autoriser l'extraction, la réutilisation, la reproduction, la représentation, totale ou partielle, de son œuvre par www.cannaweed.com. CannaWeed s'engage pour sa part à ne pas utiliser ces productions pour un but lucratif.

 

  • Enfin, et toujours pour mettre en avant l'esprit de communauté qui nous anime, l'utilisation et le partage de ces productions et du contenu du forum en général sont autorisés pour des usages privés ou des usages publics à but non lucratif en échange cordial d'un rappel de la source, i.e. www.cannaweed.com. Pour les websites sponsorisés et ne correspondant donc pas à la mention "usage public à but non lucratif", une autorisation sera délivrée au cas par cas sur simple demande auprès de l'administration qui est seule mandatée pour ce faire.

 

 

Vous avez le droit d' utilisé mes productions , mais rien ne stipule que je n'ai pas le droit de les supprimé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Votre logique !  ce sont mes droits !  J'ai le droit a la suppression de mon contenu par moi même ! Rien ne me l'interdit .

 

Donc j'aimerai récupéré l'editage 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

 

 chaque membre du forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui le concernent.

 

 

Justement j'aimerai au droit d’accès a   la supression des donée me concernent  , en ayant la fonction edit ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Pour consolider l'esprit de partage et de communauté du forum, toute production (texte, article, guide, photo, illustration, vidéo) originale publiée sur CannaWeed et pouvant répondre à l'appellation "œuvre de l'esprit" engage son auteur à autoriser l'extraction, la réutilisation, la reproduction, la représentation, totale ou partielle, de son œuvre par www.cannaweed.com. CannaWeed s'engage pour sa part à ne pas utiliser ces productions pour un but lucratif.

Rien ne m'interdit  de supprimé mes contenu , vous pouvez extraire mais j'ai le droit a n'importe quelle moment de les supprimé ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Effectivement, vous avez d'ailleurs cité les articles qui résument tout.

Vous avez le droit de modifier vos données personnelles, de demander la suppression de comptes.

 

Mais le contenu reste la "propriété" du site. Hors si nous vous rendons l'edit vous allez directement effacer votre contenu comme vous l'avez déjà fait.

Empêchant toute possibilités de réutilisation du contenu dans le futur ou de sauvegarde.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fallait le faire avant que je décide de supprimé ? 

 

Rien ne dit que vous avez le droit de prendre mon contenu en otage ....

 

Ca me peine pour certains , mais c'est comme ca . 

CE SONT MES DROITS ! 

 

 

C'est juste une autorisation de réutilisation a but non lucratif 

 

Ce n'es pas marqué que le contenu est la propriété intellectuel de CANNAWEED .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve pas ca drole qu'on prenne en otage mon contenu .

 

Ou est la ligne ?

 

Toute production (texte, article, guide, photo, illustration, vidéo) est la propriété intelectuel de cannaweed ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, znK777 a dit :

Pour consolider l'esprit de partage et de communauté du forum, toute production (texte, article, guide, photo, illustration, vidéo) originale publiée sur CannaWeed et pouvant répondre à l'appellation "œuvre de l'esprit" engage son auteur à autoriser l'extraction, la réutilisation, la reproduction, la représentation, totale ou partielle, de son œuvre par www.cannaweed.com. CannaWeed s'engage pour sa part à ne pas utiliser ces productions pour un but lucratif.

Re,

 

Celle ci?

 

giphy.gif

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ceci n'est juste que une autorisation d'extraction , de réutilisation , de représentation a but non lucratif 

 

Donc ce n'es pas la propriété intelctuel de Cannaweed !  Donc ca m'apartien et si je veu le supprimé que sa te plaise ou pas 


C'est mon droit ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

œuvre de l’esprit se définit comme une création intellectuelle originale réalisée sous une forme. 
 

Une création intellectuelle : peu importe le type de création. L’article L112-2 du CPI dresse une liste non exhaustive d’œuvres de l’esprit.

 

Mes créations intellecuelles ne vous appartiennent toujours pas  , vous avez juste le droit  d'extraction , de réutilisation , de représentation a but non lucratif 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.