Edit


Invité znK777

Messages recommandés

Faut avoir du coeur et être une bonne perssonne  en respectant les autres ,  pour faire de la bonne WEED 

 

Faut respecté la nature aussi , pas en la traumatisant avec vos engrais chimique ;)

 

Je fais un dossier au CNIL A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 12 minutes, znK777 a dit :

Je fais un dossier au CNIL A+ 

Faudra me dire pourquoi, vos droits sont parfaitement respectés que je sache.

Vos écrits sont passés sur un autre compte et donc ne sont plus reliés a vous, quand a vos données personnelles vous avez le droit comme dit de modifier votre pseudo, mail ou de demander une suppression de compte.

 

Bref..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autan pour moi , tu es dans tes droit , bravo ta eu le dernier mot  :) 

 

C'est ma faute j'aurais pas du faire confiance alors que j'avais bien vu avant de de posté que rien m’interdisai de supprimé plus tard  .

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Et bien là ton contenu est supprimé donc je vois pas le soucis.

Il est dommage que vous n'ayez pas lu ce qui est marqué dessus cela vous aurais aiguillé sur vos droits.

A titre d'infos, cela en intéressera surement d'autres:

 

Citation

 

Vous souhaitez supprimer ou anonymiser des données personnelles ou des contributions

Adressez d'abord votre demande au blog/forum sur lequel sont publiées les informations. Sa réponse pourra être l'anonymisation de vos contributions.

A savoir : si vous utilisez un pseudonyme vous ne pourrez exercer vos droits « informatique et libertés » que si vous pouvez démontrer qu’il vous identifie indirectement.

 

La partie qui nous intéresse est la partie A savoir.

Le seul cas ou vous pouvez exercer vos droits et libertés c'est si vous pouvez démontrer une identification directe.

Hors seules les pseudonymes reconnu par l’État rentre dans ce cas, c'est a dire les pseudos officiels.

Ceux identifiable sur papier, genre Renaud, Johnny Hallyday, Lio  etc etc.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.