Question à propos de la récolte


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

j'ai une petite question concernant la récolte qui arrive à grand pas?

Je fais pousser actuellement une petite northen light en indoor, seul petit problème le moment de la récolte tombe une à deux semaines avant les vacances scolaires et je devrais rentrer chez moi

Ma question est la suivante :

y'a t-il un moyen de conserver la récolte avant qu'elle soit sèche et d'entamer le processus de séchage à mon retour de vacances ? 

 

bonne soirée à tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Je comprends rien au délire, vacances ou pas, tu coupes ta plantes et tu la met à sécher...

Pourquoi tu veux conserver la récolte avant qu'elle soit sèche, et la sécher en rentrant de vacances? Puisque tu doit la couper une semaine ou deux avant les vacances, elle sera sèche ou presque quand les vacances arriveront...

En tout cas ton pseudo est bien choisit, et ton histoire là c'est chelou y'a une couille dans le potage, bizarre comme idée, on ne sait même pas t'as combien de chez toi...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Je fais des études donc j'ai 2 chez moi et je vais pas pouvoir me balader avec des pots de weed dans les transports

 

Imaginons que la récolte tombe quelques jour avant les vacances je n'aurai pas le temps d'y faire sécher et y laisser pendant deux semaines en séchage serait nuisibles pour la qualité de la beuh non ?

 

Et même si j'ai le temps d'y faire secher le curing sera foutu je serai pas là pour vérifier les pots et les ouvrir 

 

 

 

Il y a 7 heures, bigbudo a dit :

salut,

 

Effectivement, comme dit Jack ouille, c'est compliqué , on comprend pas ce que tu veux faire exactement .

 

A quel moment veux-tu couper ? 

 

bye

Je couperai la semaine précédant les vacances ce qui laisse une semaine pour le séchage mais comment faire pour le curing ?

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si la température n'est pas trop élevée ( 20° pile, c'est parfait !), tu peux laisser ta beuh sécher 2 semaines, tu pourras encore faire ton curring après. Si elle est déjà bien sèche, pas besoin d'ouvrir le bocal trés longtemps tout les jours.

 

Je suis daccord avec toi sur le fait de ne pas prendre le risque des transports en commun,  même si tu met ça dans des pots hermétique, et, dans un carton, avec vigipirate tu peux être fouillé n'importe quand !

Il faudrai te faire enmener par quelqu'un en voiture, ou bien en taxi (mais c'est peut-être trop cher!)

 

bon gros grow

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde 

 

Rien de plus simple tu manucure tes tète une fois sèche et tu les met dans des bocaux ...........

 

Ah mon avis ta pas assez lus les guide du forum je t'invite a le faire et surtout en 1er va lire le règlement sur la façons de posté des message car sa sinon des modo risque de te fumé toi et ta weed sèche ou pas   il sen  foute mdrrrrr

tchussssssssss

il y a 28 minutes, NoobieCulteur a dit :

Je fais des études donc j'ai 2 chez moi et je vais pas pouvoir me balader avec des pots de weed dans les transports

 

Imaginons que la récolte tombe quelques jour avant les vacances je n'aurai pas le temps d'y faire sécher et y laisser pendant deux semaines en séchage serait nuisibles pour la qualité de la beuh non ?

 

Et même si j'ai le temps d'y faire secher le curing sera foutu je serai pas là pour vérifier les pots et les ouvrir 

 

Je couperai la semaine précédant les vacances ce qui laisse une semaine pour le séchage mais comment faire pour le curing ?

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A moins que la récolte tombe pendant ton absence, je vois pas le problème. Si tu récoltes avant de partir, tu mets à sécher avant ton départ et à ton retour c'est nickel. Le seul truc c'est qu'il faut bien évidemment un taux d'humidité pas trop élevé dans ta pièce pour pas avoir de moisissure.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites