[Résolu]Feuille qui tombe et toute petite tache marron sur deuxième rangée de feuille


Variété(s): Sensi skunk auto
Age de la plante: 2 semaine et 6 jour
Date d'apparition du problème: Il y’a 3 jour
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Sa se stagne
Dimension de l'espace: 60x60x140
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Néons / Eco / CFL
Puissance en Watt: 125w
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 7cm
Cooltube: Non
Température: Jour 20,8 a 21,8 et nuit 19,8
Hygrométrie: 42%
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 185mh
Cycle d'extraction: Je ne le met pas car je laisse la box ouvert
Brassage utilisé: Avant petit ventilateur à clip maintenant rien
Cycle de brassage: Rien
Votre type de terreau: 50% lightmix et 50%coco
Taille des pots en litres: 20l
Engrais ou additifs: Non rien
Dosage des engrais et additifs: Rien
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: Au début c était tout les 2 jour et maintenant c est tout les 3 jour
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,5l

Messages recommandés

Bonjour à tous j aurais besoins de votre aide s’il vous plaît j ai tout essayer de chercher comme solution mais rien ni fait enfaite depuis plus de 5 jour mes feuille tombe et vers 20h30 les plus vieille paire de feuille celle du bas se redresse et retombe le lendemain mais toute les autre feuille ne se redresse pas et reste tombante j avais utiliser un ventilateur à clip il devait être a 20cm des plante je les mis quand elle avait 1 semaine  maintenant je les enlever j arrosais avec un puverisateur au moins 18 cl apres 1 semaine de sa j arrosais tout les deux jour et je leur mettait 130cl et des fois un peux moins c’etait au feeling enfaite et maintenant il y’a deux jour j ai arroser 50 cl la je ne les ai pas rearroser j’attend le 3ème jour et sur les feuille les plus vieille celle de 3 pale je vois une toute petite tache marron et le soir après 0h00 je ferme un peux ma box pour pas que je sois déranger par la lumière dsl si les photos sont sur le coter je sais pas comment les recadrer voilà merci de vos reponse 

4790189F-4072-4985-8593-0CA6E36FF7D2.jpeg

9055A117-DF71-4A70-8C3F-0E0B3C9FB74A.jpeg

B809D00D-0F45-4C04-9D36-145335165075.jpeg

Modifié par Beubeuh60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello 

 

tes arrosages ne vont pas du tout 

tu dis arroser 0.5 L pour des pots de 20 L

y a un gros probleme la , tu es en sous arrosage depuis un moment 

 

il faut arroser 1/4 du volume du pot donc pour ton 20L tu devrais mettre 5 L ceci tout les 4 / 5 ou 6 jours suivant l age de la plante 

 

enfin c est ca de commencer dans un trop gros pot 

ca va etre difficile de garder le substrat humide jusqu a ce que les racines colonisent le pot 

 

pour le reste ton extra de  gaine aura du mal a accueillir un fac pour la flo ca va craindre

pis les autoflo en inté ? que dire … ca sent le manque de renseignements ou le vendeur qui sort des arguments bidons

 

bon courage pour la suite  

 

ps : j avais pas vu ca : " Cycle d'extraction: Je ne le met pas car je laisse la box ouvert

ca c est de la gestion de climat :ptdr:

bref go lire les guides depuis le debut parce que là …. 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @hydrochallenge et @JBdu14 Et grand merci pour vos réponse je pensais être en sur arrosage mais d après c que tu me dis ce n est pas dû tout le cas je file arroser 5 litre après moi pour le fac je n en est pas besoin les odeur ne sont pas un problème et ma plante sent déjà fort alors qu elle n est même pas encore en flo  pour les auto Flo je sais qu inté c pas la folie mais pour moi qui ne sais pas encore bien gerer la cultivation je pense que c mieux après ce n est que mon avis je peux me trompé 

Modifié par Beubeuh60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Peut être que pour toi l'odeur ça ne te gène pas mais tes voisins ne penserons surement pas pareil, et ça pourrait vite finir en visite des bleus.
Et si tu trouve qu'elles embaument déjà la pièce j'imagine pas ce que ça sera en pleine floraison :mdr: ou comment se faire repérer a plusieurs 10aines de mètres.

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

re,plop, salut , ola ,

 

Après c vrai que pour les voisins c’est pas la même chose quand elle seront en floraison j penserais à changer d extracteur et en prendre un pour que sa s adapte ta raison 

 

Bye , a+ , +++.

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeur alors voilà depuis hier j ai arroser ma petite plante avec 5 litre d eau il y’a eu les deux vieille feuille à 3 pale qui se sont bien redresser mais les plus jeune feuille du haut ne sont toujours pas redresser s’est vraiment bizarre comme problème après Pour le pH ce n’est pas sa parce que  il y’a 6 mois de cela j’avais cultiver la même variété et pas de problème du tout peut être que s’est peut être la taille du pot aussi ou la terre du fond qui est devenu hydrophobe après j hésite aussi à virer cette plante pour repartir sur de bonne base avec au départ des petit pot un bonne arrosage parce que grâce à vous maintenant je sais comment fonctionne les arrosage  et rempoter par la suite dans des plus grand pot suivant l âge de la plante et aussi je precise que hier j ai rajouter le ventilo pour brasser mais je ne le met pas directement sur les plante il souffle contre la paroi de la chambre et mon extracteur merci de vos réponse est de vos conseil que vous me donnerez 

a+

41D0FFF9-7E55-4CAF-9ED3-0F4BA0382748.jpeg

Modifié par Beubeuh60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

 

Clair qu'en 21H, il y a assez peu de chance pour que tu vois une différence flagrante....C'est pas une bagnole en panne que tu aurais bricolé pour qu'elle reparte....

Continue l'arrosage à la fréquence et aux quantités recommandés et ça va aller mieux...

 

Et met des points et des virgules à tes blocs de lettres...c'est pas super clair...

 

++

Sujet clos

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Papass a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.