CMH 945 watt avis


Messages recommandés

Salut le fofo ?

 

Je fait des recherche sur le forum et je vois personne parler des CMH 945w sa l’air violent quand même ?

 

pourquoi si peu de gens tourne avec ?

 

Des gens l’utilise par ici? Car aucun grow shop français ne les propose 

 

Si des amateurs de CMH passe par ici 

 

Cannabicalement 

Souki 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à Tous ..!

 

Je pense que l' on va tous y passer , à ces 2 Technologies " Double Ended " HPS / MH 600 / 750 ou 1000 Watt & les CMH / LEC Double Ended , en multiple de 315 Watt = 315 / 630 / 945 Watt  ( les CMH existent en SE / Single Ended ) ..

 

Pour le choix des puissances , il faut voir si la hauteur " plafond " permet d' exploiter au mieux , l' éclairage d' 1 ampoule CMH / LEC de 630 Watt ou 945 Watt ou 1 Ampoule HPS DE 600 - 750 Watt ou 1000 Watt ..

 

Adjustawing vante que son système HPS 600-750 Watt DE Hellion Defender medium , peut être amené à des distances relativement courtes de la canope , c' est selon la puissance & divers facteurs propres aux paramètres de culture ...

 

J' ai opté pour le AAW Hellion 600-750 Watt DE , il est silencieux & installé depuis le Week End passé en18 / 6 , dans 1 Box de 1,20 / 1,20 / 2,00 où se trouvent 9 Plantes agées de 1 bon Mois de croissance 18 / 6 , avec 1 MH Sunmaster 400 Watt & ballast 400 W Nanolux sur 1 AAW defender / Blanc medium..

 

******************************** (Hors sujet)

 

Merci à vous ;-)

 

Révélation

 

Révélation

 

 

Modifié par glass-blower
hors-sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @t'cho buz

 

Ce sujet est une demande d'avis sur les CMH 945w  ;)

 

Merci de poser vos questions , ou donnez vos avis sur les HPS / LED / Timer sur les sujets/topics appropriés .

 

N'hésitez pas à faire , avant , une recherche sur google ou autre moteur , en ajoutant "cannaweed" à vos mots clés : par ex :

 

https://www.google.com/search?ei=_gFCXLz_HseWaeLXo_gO&q=Timer+bipolaire+Cannaweed&oq=Timer+bipolaire+Cannaweed&gs_l=psy-ab.3...20685.22123..22289...0.0..0.74.588.9......0....1..gws-wiz.......0i71.rGHSmiqBPXY

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites