nombre de connexions


Messages recommandés

Salut Big ,

 

Bon , si on compte toi et moi , ça fais déjà deux ( 3 avec @JBdu14 maintenant ) aujourd'hui ...

 

Plus sérieusement , c'est une bonne question en passant , mais apparemment les modos ne sont toujours pas rentrer du travail pour y répondre ...

 

Le problème , je pense que ça doit être très dur de savoir avec précision combien de personnes se connectent tous les jours sur cw ...

 

Il y a beaucoup de visiteurs non inscrit et qui ne font que passer ou qui viennent régulièrement  s'instruire sans passer le " cap " de l'inscription .

 

Mais , si un modo passait par là , ce serait intéressant de savoir si ils ont des " graphiques " du nombre de connections  par jour  inscrits ou non ...

 

++

Modifié par bob67
rajout d'un membre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir tous le monde :pro:

 

Pour donner un exemple je dois avoir un peu plus de 7000 vue en 3 mois en gros soit 70 vue/jour.

 

Je penses pas qu'il viennent tous que pour lire mon JDC :mdr: donc doit bien y avoir 10 fois plus de passage.

 

Via Google Trend en revanche on peut voir les variations du nombre de recherche effectué avec le mot cannaweed par exemple

https://trends.google.fr/trends/explore?date=all&geo=FR&q=cannaweed

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 19 minutes, JBdu14 a dit :

 

 

donc doit bien y avoir 10 fois plus de passage.

 

 

 

ça, on peu pas trop deviner, si ça se trouve, c'est 5 fois plus, ou 20 fois plus...

 

Il est pas mal ton site ! ça apporte quelques infos ... 

Infos pas trés importante, mais bon,  comme je disais, c'est juste par curiosité

On est dans "bla-bla", donc je blablatte un peu  ...

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Désoler pour le retard de réponse, mais pour avoir ces infos faut plonger dans google analytics... et je déteste ce truc dsl..

 

Ce sont des moyennes, mais sur une journée 10400 personnes. (Tout confondu, membre et simple visiteur a partir du moment ou il passe plus de 3minutes sur le site.)

Faut que je fouille un peu mieux pour trouver l'activité membre.

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour cette réponse Indi-Punky ! :smile:

 

Du coup, JBdu14, on étaient trés loin du compte ! ça représente 150 fois plus que les visites de ton jdc.

 

bon gros grow

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites