Growrilla hydroponics RDWC


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais bientôt commencer une culture en eau profonde et j ai trouvé ce système vraiment moins cher que ceux de chez Alien, mais pas beaucoup d informations dessus. 

 

Donc, est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Ou quelques retours sur leur produits ? 

Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

C'est net que quelqu'un de un peu bricoleur peux se faire le meme  systeme pour seulement quelques 10aines d'euros.

Pompe air 6 sortie, 5 sceau 20 litres, 4 metres de tuyeau d'arrosage souple, 6 passe tuyau un peu de silicone, une pompe de brassage et voila.

 

:pro:

 

JB.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Au début, en voyant le prix des Alien, je pensais le faire moi même. 

Mais je n ai pas trouvé de sceau de 20l avec couvercle en dessous de 12€ et il m en faut 9 plus les tuyaux et pompes, j aurais plus vite fait d allé chez growrilla à moins que je tombe sur des sceaux de récup, en tout cas merci bien 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut 

 

sinon une bonne astuce ,

tu vas a ton super marché,et tu vas au rayon boucherie 

et tu leurs demande des seaux a épice 

 

c est des seau alimentaire  ;) apeut prés comme @Indi-Punky

 et tu peux mettre un peux plus  de20L dedans   

 

il seront de'meilleur qualités que tous se que tu trouveras en commerce ;)

 

et une autre astuce,tu leur demande sa l'été il en ont a foison, vus que c'est le moment des saucisses

 

a+

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant

Salut la commu,

 

Je suis pas d'accord avec certains pour le home made pour une dizaine d'euros, les sceaux et divers tuyaux ok mais pour ce qui est des passe cuve 32 mm (minimum pour répartition homogène ec/ph dans tout les contenants) c est déjà 20 euros par seaux je parle même pas des 50 mm...

 

growrilla me semble plutôt pas mal coté rapport qualité prix, alien c'est qualitatif c est sur mais tu paie la marque....

 

Voiloù petite intervention inutile mais bon j'avais envie :)

 

A plus les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2018 à 11:48, JBdu14 a dit :

plop,

 

C'est net que quelqu'un de un peu bricoleur peux se faire le meme  systeme pour seulement quelques 10aines d'euros.

Pompe air 6 sortie, 5 sceau 20 litres, 4 metres de tuyeau d'arrosage souple, 6 passe tuyau un peu de silicone, une pompe de brassage et voila.

 

:pro:

 

JB.

 

 

Yep l'ami

 

Je suis entrain de me construire un systeme avec 18 pots de 20 litres + seau pilote ... et rien que en "insert uniseal" de 40mm j'en ai pour (46x4e= 184e)...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep elvirinix ;)

 

Oui ça coûte cher, mais c'est un projet qui peut-être réalisé sur plusieurs mois si on achète petit a petit comme moi, après chacun ses "hobbies"

 

Il y en a qui claque leur argent dans les fringues, voitures, bijoux ... et d'autres dans le home made !

 


 

Modifié par cypriens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites