Musique à Expogrow 2019


Messages recommandés

salut,

 

Marcel et son orchestre !!  normalement, ils ont arretté de jouer, mais ça leurs arrivent quand même de remonter sur scène de temps en temps...  super groupe !!

En plus, les connaissant, ils viendraient pour pas cher...

 

Ou bien pourquoi pas Ska-P ?  (si ils ont le droit de jouer en Espagne ...)

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aiiiiins si tu savais @elvirinix... je les connais bien personnellement et j'ai arrêté d'essayer de leur faire venir depuis un moment, depuis qu'ils sont Chevaliers des Arts, etc.
La ganja et Shaka ensemble ce n'est plus possible. Ils sont devenus bien trop connus pour s'afficher avec notre plante préférée 

 

Mais merci pour l'apport!!! 

il y a une heure, BraGueTTe a dit :

Yo .

 

Les sages poètes de la rue , Keny arkana , arsenik... :P

 

++

 

Bonjour,
Pour être honnête, je ne connais aucun... je vais me mettre à les écouter. On ne sait jamais ?

Merci!!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, bigbudo a dit :

salut,

 

Marcel et son orchestre !!  normalement, ils ont arretté de jouer, mais ça leurs arrivent quand même de remonter sur scène de temps en temps...  super groupe !!

En plus, les connaissant, ils viendraient pour pas cher...

 

Ou bien pourquoi pas Ska-P ?  (si ils ont le droit de jouer en Espagne ...)

 

bon gros grow

 

Salut et merci pour les idées... 

Mais tu n'as pas un groupe un poil plus actuel? ?
Non, sérieux... Ska-P ne jouent presque plus et s'ils le font leur cachet est un truc de malade... Et OUI ils sont le droit de jouer en Espagne (bon, au Pays Basque... pas pareil), ça m'a étonné ce commentaire: pourquoi ils n'auraient pas le droit?

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il me semblait qu'a une époque ils avaient été interdit en Espagne, à cause de leur propos dénonciateurs, mais en fait, comme tu dis, c'est plutôt au Pays-Basque.

 

Les Marcels, ils sont intemporels !!

 

Sinon, les Lutins Bleus, c'est bien rock'n roll !  C'est peut être un peu plus actuel

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, bob67 a dit :

Coucou ,

 

Et merci @Expogrow_Irun de nous permettre de te donner des idées de groupes ....

 

Salut,
Avec plaisir... j'adore observer comme les gens ont des goûts tellement différents même si l'on aime tous la weed ???
 

il y a 25 minutes, bob67 a dit :

Perso ,

 

Les Skatalites , Sizzla , Groundation , Tiken Jah Fakoly ...

Et pourquoi pas un ptit Manu Chao ...

 

a+++

 

 

Les Skatalites c'est l'un de mes paris de tous les ans... mais ils sont hyper chers. 

 

Et Manu Chao cela fait 7 ans qu'on essaie de le faire venir mais il ne veut plus se produire en scène beaucoup... il en a pas vraiment besoin ?

 

Merci d'avoir pris le temps de nous aider

A++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir tout le monde :pro:

 

Personnellement, je ne supporte pas les groupes qui crient, c'est sur qu'a force de passer sa vie l'oeil contre des enceintes  :mdr:

 

J'aurais une preferences pour de la musique classique, au mieux des années 80, j'aurais donc une préférence pour un DJ qui saura faire evoluer les genres, sachant que apparement les consommateur etant de plus en plus vieux, devoir supporter toute une soirée avec un seul ou meme 2 groupes coutera cher pour une petite assemblée de satisfait.
Trouver 1 ou 2 groupes pour les 2 soirs ou plus sera bien difficile a satifaire tout le monde, alors qu'un DJ selon 'ambiance saura (si c'est un bon voir l'age des clients) et leur etat au moment et s'y adapter.
 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re re ,

 

Et pourquoi pas un genre de zik dans ce genre là ...

 

 

Ou alors , plus vers un truc très cool du style

 

 

 

++

 

Ps : j'ai plein d'idées de groupes , mais je vais pas monopoliser ce topic non plus ...

 

+

 

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team expogrow,

 

 

Je vous propose de faire venir une nouvelle fois "Lady pepper", sa voix est d'une puissance, j'avais adoré.

Mes recommandations iront ensuite vers Ska-p :D Sinon, un truc qui serait sympa: Abraham inc.

Dans d'autres autres styles: Païka, Roncos do Diablo ou bien sunhouse (d'ailleurs, je vous le laisse en bonus ? )

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Un groupe bien sympas du sud-ouest : The inspector cluzo

 

 

Mais ils en ont des autres bien plus calmes ...

 

bye

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites