Musique à Expogrow 2019


Messages recommandés

Yop !

 

Tomawok c'est validé ! Je l'ai vu y'a 2 ans de ça à l'appel du 18 joint à la Villette en concert ! Il est à fond pour le canna ! ^^
Sinon y'a Yanis Odua aussi qui est dans le moove... Dub Inc, bon délire aussi !

Ensuite le TSR crew ! Vu qu'en septembre y'avait Demi Portion, ça peut le faire :)
Je connais un des membres du TSR personnellement, je peux lui en toucher un mot ..?

 


Merci de nous laisser proposer des artistes !

 

A+

Modifié par sensi93
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re re ,

 

@Expogrow_Irun

 

Une bonne idée de visite pour te faire une idée en gros , des gouts musicaux des membres de cw ( a part ceux cités sur ce topic )  ...

 

et donc logiquement  a peu près les mèmes de ceux qui viennent a l'Expogrow_Irun ...

 

 

Peut être y trouveras tu des idées de groupes en plus ;)  (Attention , il y a 288 pages , lol )

 

a++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 27/11/2018 à 15:51, Expogrow_Irun a dit :

Bonjour,

Aiiiiins si tu savais @elvirinix... je les connais bien personnellement et j'ai arrêté d'essayer de leur faire venir depuis un moment, depuis qu'ils sont Chevaliers des Arts, etc.
La ganja et Shaka ensemble ce n'est plus possible. Ils sont devenus bien trop connus pour s'afficher avec notre plante préférée 

 

 

Bonjour

Arf , met y un peu plus de volonté ( quand on veut on peut)  , si ils s'affichent avec Bertrand Cantat ( a juste titre pour moi ) avec tout ce que ça représente , qu'est ce que un peu d'herbe :davb:, même pas peur n'arrête pas au contraire dis leur que Coluche serait venu si il avait été vivant et pas en Prison :ptdr:.

Je crois surtout que cela serait trop cher , mais en effet avoir Shaka aurait été magique . Il reste le groupe Eiffel, Luke .... 

 

Bon dimanche Pilou 

 

 

Mais ce qui serait bon ^^ c'est ça à l' ExpoGrow ^^ 

 

Baby ' s On Fire

 

Modifié par Pil0u
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites