Endoscope pour observer les trichomes.


Messages recommandés

Salut,

Hier j'me suis paumé sur Youtube et je suis tombé sur une vidéo d'un mec qui test un endoscope relier a son téléphone, le bordel peut zoomer jusqu'a 200 fois.
En voyant la vidéo j'me suis dit que pour observer les trichomes ce serait génial.
Y'a le lien du matos dans la description de la vidéo.

J'vous laisse voir ça ici :

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens. 

Moi j'ai un microscope numérique usb x500 acheter en chine pas chere du tout et franchement pour observé de la weed sa dechire !

Mais j'aurai je l'aurai payer un peut plus chere pour pouvoir le brancher sur mon telephone en OTG car devoir le branchez sur un pc portable sa retire un peut de mobilité je suis obliger d'utiliser une rallonge usb. 

Depuis mon 1er voyage au cannabis collège toute beuh acheter au coffee on eu droit a un passage sous le microscope pour vérifier la qualité car il y a beaucoup de mauvaise surprise non visible a l'oeil nue. 

Sa serai bien qu'un modo ouvre un poste avec des vu au microscope de beuh contaminé.

Vous pouvais demander au personne du cannabis collège de vous envoyer sa ? @Indi-Punky  

 A + dans le bus  

 

Ps: si il faut je veut biens écrire le post pour ne pas donné au modo plus de boulot qu'ils en on deja ?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites