[CFL200W] [60x60x100] [Terre]


Messages recommandés

Eh salut à tous,

 

Je sollicite vos avis concernant mon installation, je compte lancer une culture en one bud, ce que je n'ai jamais fait encore et j'ai grave envie de test ahah

 

Je compte faire 15j de croissance dans un petit pot puis rempotage au moment du passage en floraison

 

Du coup :

 

Box : 60x60x90(h)

Terre

Engrais croissance et floraison de chez biotechnology + booster de flo

Eclairage CFL 200W 2100K° de chez advanced star 

Extracteur d'air + filtre coco

Pas d'intracteur,

Petit ventilateur intérieur

Graines : Tangerine Dream, Black bombers

 

Alors j'aurais deux questions à vous poser les gars :

 

- Etant donné le spectre de couleurs de la lampe + adapté à la flo, est elle suffisante pour assurer la courte croissance de 15j ? Ou ça peut porter un réel préjudice et vaut mieux une autre pour ces 15j ?

- En cultivant sur 60x60 au sol, j'hésite entre des pots de 2 ou 3L.. 2L ça risque pas de faire juste pour les racines ? Pour 10-12 plantes vous opteriez pour quoi ?

 

Merci d'avance et bon week-end !! ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut 

 

Il y a 1 heure, qthrt a dit :

Etant donné le spectre de couleurs de la lampe + adapté à la flo, est elle suffisante pour assurer la courte croissance

 

oui tu peux faire les deux avec .

 

Il y a 1 heure, qthrt a dit :

En cultivant sur 60x60 au sol, j'hésite entre des pots de 2 ou 3L..

 

tous dépend du mode de culture 

 

Il y a 1 heure, qthrt a dit :

Pour 10-12 plantes vous opteriez pour quoi

 

du on  bud

 

 

alors moi ,dans une 60/60 en 200 cfl 

sa serai 4pot  de 11L en scrog 

 

a ++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gthrt,

 

si t'as pas encore acheter le matos pars sur du LED pour une surface pareille. Les CFL reste relativement cher et pas très efficasse.

 

Pour 10-12 plantes sur cette surface clairement comme Vix l'a dit :   one-bud en pot de 2-3L

 

Quel marque et puissance d'extracteur ? Quel marque de FAC ? Ventilateur intérieur fortement absoluemnt conseillé, faut brasser l'air la dedans. ;)

 

Bonne chance pour la suite.

 

Lew

Modifié par Lewton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, elvirinix a dit :

salut 

 

 

oui tu peux faire les deux avec .

 

 

tous dépend du mode de culture 

 

 

du on  bud

 

 

alors moi ,dans une 60/60 en 200 cfl 

sa serai 4pot  de 11L en scrog 

 

a ++

 

Yep c'est exactement la culture que j'avais faite avant ! Mais là j'ai envie de tester le one bud avec une multitude de plantes ;)

 

Je compte faire en terre !

il y a 43 minutes, Lewton a dit :

Salut gthrt,

 

si t'as pas encore acheter le matos pars sur du LED pour une surface pareille. Les CFL reste relativement cher et pas très efficasse.

 

Pour 10-12 plantes sur cette surface clairement comme Vix l'a dit :   one-bud en pot de 2-3L

 

Quel marque et puissance d'extracteur ? Quel marque de FAC ? Ventilateur intérieur fortement absoluemnt conseillé, faut brasser l'air la dedans. ;)

 

Bonne chance pour la suite.

 

Lew

 

J'ai déjà cette éclairage chez moi oui je m'en suis servi juste avant ahah

 

euh l'extra je n'ai plus les caractéristiques en tête mais c'est celui que j'ai utilisé sur la culture précédente ! Le gars d'indoor m'avait donné le truc adapté :)

 

D'accord avec toi pour le ventil intérieur

 

Mais du coup 2L ça sera pas juste niveau racine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites