[Box Made In Home][150w CFL][30x30x80][Terre]


Messages recommandés

Bonjour,

Je poste un sujet ici pour avoir votre avis sur ma petite box, je débute dans ma futur culture, j’ai pas encore fini le bricolage de ma box il manque l’ectraxteur Et la lampe j’ai pris un hps 150w croissance et floraison et l’extraction cela se fera avec des ventilos de pc, ensuite pour l’odeur j’ai prévue des gels.

 

voila quelque photos

 

5b2f.jpeg

 

 

o33j.jpeg

 

j’ai fait le revêtement avec des couvertures de survie, le pied qui a l’interueu Est juste un graine que j’ai trouvé dans une conso donc elle est juste là pour ma motivation 

 

merci ci de vos futur aide j’espère que j’ai dit assez de chose sur mon projet j’ai hâte d’apprendre d’avantage.

 

bisous 

Modifié par Wizzer312
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,salut , ello, plop,

Je tiens à dire que j’essais de faire quelque chose de discret et que mon budget est assez serrais pour l’instant j’ai juste payer la ampoule a 25 € et que le ballast je suis électricien informaticien donc j’ai pu avoir un balast et un réflecteur facilement et pareil pour les ventilos et pc ?

 

 

bye , a+ , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut Wizzer312, c'est papy,

 

Là mon gars tu ne postes pas au bon endroit, ce n'est pas une demande de viabilité ça, c'est un début de jdc.

Il me semble que tu t'es lancé là-dedans à l'arrache. Toutes mes condoléances, ça risque aussi de finir à l'arrache.

Un conseil, lis les guides de CW, étudie-les, va voir les jdc dont les conditions sont proches des tiennes, il y a des mini placards super efficaces.

 

Mini pétard pour tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , ola , plop,

Ok super merci beaucoup je vais me renseigner après j’ai fait ça pour me lancer et pourvoir avoir l’envie de faire les choses

 

Bye , a+ , +++ 

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeune Weedeur,

 

je penses qu'avant de te lancer tu devrais passer par la case "lire les guides" cela t'evitera pas mal d'erreur que je vois deja se profiler.

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour ,

pour rappel un ventilo de pc sert pour les pc et non pour l'extraction ou l'intraction et pour la gestion climatique .

 

Sinon on appellerais cela des ventilo de culture ;) .

 

Faut revoir le projet et mettre une vrai extraction et un vrai brassage d'air et oublier les ventilo de pc qui ne servent a rien , surtout avec une hps , sa va chauffer dans le bousin et le climat seras ingérable .

 

On ne fais pas du caviar avec des œufs de poule ni même une Ferrari avec une 206  :) .

 

La lecture des guides , des jdc ne seras pas du luxe avant de ce lancer , ni même du temps de perdu pour ce que je vois ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

oui j’ai bien compris tout ça j’ai donc amélioré le box j’ai pas mis de ventilo bien plus puissant pour l’extraction ?

 

voila quelque photos :

 

3E7A7F3C-9BDF-4B17-BEAD-6C66068DB5CD.thumb.jpeg.5e7f6688b260ffb68a72c740c5461df2.jpeg

65EC2F8D-29E2-4F89-941E-9936D2B4441C.thumb.jpeg.b502f549617f0e166f5f163a601ceb3e.jpeg

DA6F45EB-5A9F-4808-A987-FA9B03D5AF3E.thumb.jpeg.b6290324bee19c6d52c67af0804de2e3.jpeg

 

la lampe reste provisoire j’ai commandé une cfl 150w croissance pour commencer avec mon budgets réduit.

merci de vos réponse je vous écoutes et essais faire de mon mieux 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour les jeunes, c'est papy,

 

Il y a 10 heures, Wizzer312 a dit :

oui j’ai bien compris tout ça j’ai donc amélioré le box j’ai pas mis de ventilo bien plus puissant pour l’extraction

 

Le 09/12/2018 à 08:46, croquemou a dit :

pour rappel un ventilo de pc sert pour les pc et non pour l'extraction ou l'intraction et pour la gestion climatique .

 

Sinon on appellerais cela des ventilo de culture ;) .

Euh, à quoi ça sert que Croquemou se décarcasse ? ...

 

Pétard d'extracteur pour tous.

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, chauvelu a dit :

Boujour les jeunes, c'est papy,

 

 

Euh, à quoi ça sert que Croquemou se décarcasse ? ...

 

Pétard d'extracteur pour tous.

Coucou,

je tiens à vous dire que cela n’est pas des ventilateur de pc ils sont bien plus puissant alimenté en 230v je vous ferais une vidéos pour vous montrez 

 

ma grande question est ce que mon projet et viable 

merci ++

Modifié par Wizzer312
Lien à poster
Partager sur d’autres sites