[Box Made In Home][150w CFL][30x30x80][Terre]


Messages recommandés

Bonjour,

Je poste un sujet ici pour avoir votre avis sur ma petite box, je débute dans ma futur culture, j’ai pas encore fini le bricolage de ma box il manque l’ectraxteur Et la lampe j’ai pris un hps 150w croissance et floraison et l’extraction cela se fera avec des ventilos de pc, ensuite pour l’odeur j’ai prévue des gels.

 

voila quelque photos

 

5b2f.jpeg

 

 

o33j.jpeg

 

j’ai fait le revêtement avec des couvertures de survie, le pied qui a l’interueu Est juste un graine que j’ai trouvé dans une conso donc elle est juste là pour ma motivation 

 

merci ci de vos futur aide j’espère que j’ai dit assez de chose sur mon projet j’ai hâte d’apprendre d’avantage.

 

bisous 

Modifié par Wizzer312
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,salut , ello, plop,

Je tiens à dire que j’essais de faire quelque chose de discret et que mon budget est assez serrais pour l’instant j’ai juste payer la ampoule a 25 € et que le ballast je suis électricien informaticien donc j’ai pu avoir un balast et un réflecteur facilement et pareil pour les ventilos et pc ?

 

 

bye , a+ , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut Wizzer312, c'est papy,

 

Là mon gars tu ne postes pas au bon endroit, ce n'est pas une demande de viabilité ça, c'est un début de jdc.

Il me semble que tu t'es lancé là-dedans à l'arrache. Toutes mes condoléances, ça risque aussi de finir à l'arrache.

Un conseil, lis les guides de CW, étudie-les, va voir les jdc dont les conditions sont proches des tiennes, il y a des mini placards super efficaces.

 

Mini pétard pour tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , ola , plop,

Ok super merci beaucoup je vais me renseigner après j’ai fait ça pour me lancer et pourvoir avoir l’envie de faire les choses

 

Bye , a+ , +++ 

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites