Hermaphrodisme


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai certaines interrogations a propos de bananes vers la fin de flo.


J'en suis a 7 semaines a l’intérieur avec un phéno particulier d'acapulco gold que j'adore, et c'est la 3e fois qu'elle fait partie de mon espace de culture et j'ai eu le meme problème a chaque fois.

Je cultive en organique, mon point de départ a été un concept de supersoil du type Subcool  et puis y'a eu plusieurs changements influencés par mes recherches et par mes observations. Donc, comme pour la plupart des gens curieux, j'ai fais des erreurs et rencontrer des problèmes de PH et certaines carences mineures en faisant divers essais etc. C'est la raison pour laquelle, d'une fois a l'autre, j'ai eu l'impression d'avoir provoquer ces poussées de bananes a cause de mes erreurs d'apprenti en stressant une génétique sativa peut-etre plus a risque (???).

 

Par contre cette fois-ci tout se passe très bien sauf a partir du moment ou je remarque un ralentissement du développement quelques jours avant d'apercevoir ces foutus bananes. Puis il s'en suit un brunissement massif des pistils et une stagnation.. je commence a voir 2-3 débuts de coquille dans le bas des plantes .. Meme scénario qui se répète :(

Du coup je suis inquiet que mes jeunes sour kush diesel CBD qui n'en sont qu'a 2 semaine de flo soient fécondées bien évidemment.. Je vais probablement couper plus tot mes acapulco G mais j'ignore combien de temps évaluer entre l'apparition des premières bananes et la libération du pollen (Apparemment fertile)

 

Voila pour ma situation, maintenant pour poser des questions claires: 

 

1- Croyez-vous qu'il est possible de maîtriser une génétique a tendance herma pour ne pas qu'elle ne développe de bananes du tout? (je n'ai jamais vu de couilles aux internodes, que des petites bananes ici et la au travers des buds)

 

2- Est-ce que je devrais me débarrasser de cette fouteuse de merde et me concentrer a trouver d'autres phénos keeper au lieu d'insister pour l’améliorer? (faut dire elle est vraiment top coté culture/terpènes/high/look etc.. mais au point de risquer de contaminer le reste de la culture pour essayer d'enfin la maîtriser?  je ne sais pas)

 

3- On prévoit combien de temps entre l'apparition de ces bananes et la pollinisation? 

 

Sur ce, j'ai hate de connaitre vos avis puis désolé pour les fautes! Je n'arrive pas A faire tous les accents ?

 

Merci!

GanjaBanana

 

Ps:  Mon pseudo est un pur hasard avec mon problème ??

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites