[250W CFL][TERRE][0,49m²]


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voici mon projet, et comme je suis débutant je souhaite avoir le feu VERT d'un cannaculteur averti :)
 

 

image.png.4e7351be849744285eaafca9d762c03d.png

 

Pour le choix de la pièce .. et bien j'ai pas le choix, le meuble sera placé dans la cuisine entre l'évier et un mur ou est installé un bouche de ventilation assez puissante.. et même un peu bruyante.. bref.. logement collectif.....:!

 

Comme la T° de ma cuisine n'est pas très chaude, car la bouche fait trop bien son job et aspire tout l'air j'ai aussi pensé à une installation en HPS MH 250W ou 400W avec une bonne extraction.

 

Je me dit que la lampe dual c'est peut être une erreur.. ?? Si elle grille .. j'ai plus rien.. !! Et puis est-ce vraiment aussi efficace et durable que deux lampes spécifiques ?

 

J'ai un doute sur les substrats et compléments à utiliser car je trouve peu d'informations précises pour des graines auto flo en indoor. Donc d'après mes recherches et lectures j'ai opté pour canna  et sa gamme d'engrais et compléments mais je veux bien d'autres précisions ou conseils, retour d'expériences.

 

Merci à vous de tous vos conseils et bonne fin de soirée !

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, 

 

Alors pour les autos en indoor, c'est pas une bonne idée. Contrairement aux idées reçues c'est plus long et ça nécessite plus de lumière, mauvais calcul. Oriente toi vers 2 ou 4 graines féminisées pour cet espace, en terre ça ira très bien. 

 

Il faut aussi que tu fixes une taille à adopter, ça dépend de ton cahier des charges, je te laisse regarder sur le forum.

 

Ensuite, pourquoi ne pas passer en LEDs ? Meilleur rendement, mieux pour les petits espaces et vu la puissance c'est moins cher que le duo CFL/HPS.