JDC#1(Flo#48)(BIOBIZZ LIGHT MIX/ALL MIX)(600MH/600HPS)(fem)(BlueKush,OgKush,BlackBombe,CreamCaramel,CreamMandarine,Critical2.0,chocolateCream)


Donfelix

Messages recommandés

Salut,

 

Le truc c est que tu as tout le matos pour bien faire, c est juste la configuration qui n est pas très conventionnelle ?

 

Y a pas d extracteur a changer, juste rajouter un bout de gaine a gauche de ton cooltube, y brancher ton filtre à charbon et relier ton extracteur via la gaine à l autre côté du cooltube.

 

Comme ça, l air aspiré par l extracteur rentre dans le fac par le pré filtre blanc, traverse le cooltube en refroidissant l ampoule,et est expulsé à l extérieur de la chambre de culture.

 

Bonne soirée.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@toto35 

 

Yo ! Franchement la tu viens de me faire comprendre à quel point je suis con mdr, pourtant les autres mon bien dit de faire comme toi j'avais pas capter le truc correctement  parce que au final y'a pas plus logique je vois pas pourquoi je me suis compliquer la vie a faire comme ça, en plus je réduis grave l'aspiration avec mon bricolage ^^

 

Et pour l'aspiration si je fait filtre a charbon cooltube extra vue les remarques des autres tes sur que j'ai pas besoin de metre un extracteur plus performant quand même du coup vue les plante et la grandeur de la box ? ?️

 

Modifié par Donfelix
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Content que tu t en sois rendu compte ?

 

Oui, il est clairement sous estimé. J' ai la même configuration que toi, et j' ai un extra de 400-800 m3/h...

 

Ça coûte une petite centaine d euros neuf.

 

Bonne continuation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chauvelu @hydrochallenge @Indi-Punky @toto35

 

Bon merci les gars j'ai mi un peux de temps a comprendre que mon instalation était merdeuse mdr, donc je change d'extracteur et change mon chemin d'aspiration le plus rapidement possible je vous fait un petit signe quand c'fait.

Et merci d'avoir pris du temps a m'expliquer bonne continuation je vous le fait tourné est a la prochaine !! ?

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @chauvelu @hydrochallenge @Indi-Punky @toto35 @croquemou

 Salut l'équipe voila comme prévue le changement du coup maintenant le système d'aspiration filtre à charbon/cooltube/extra comme vous me l'avez conseillés et le nouveau extracteur RVK 160 A1 420M3/H GAS systemair voila les image et les petit loups à bientôt bey bey !

Et encore merci pour votre aide et conseil ???

 

received_555734271559848.jpeg.4c07c9373b65a60a6132560df3a07a05.jpegreceived_454147975116884.jpeg.c4f0d075fff81fc4cbada47d58f49dd8.jpegreceived_2084639651582365.jpeg.66b8dbf4de9fd7352f8de66dcf2bb858.jpegreceived_307134546588665.jpeg.6f9b407fefd5fa55d858d6219292549d.jpeg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

De toute beauté l'ami!

Aller ça va encore se densifier bien se parfumer et d'ici 2.3 semaine c'est la tête à l'envers courage ça va venir !

Aller moi je dis au moin 400 g! En tous cas je te le souhaite!

Bonne fin de Flo la bise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.