floraison trop longue


Variété(s): honey cream, norther light, critical
Age de la plante: 3
Date d'apparition du problème: flo 90
Partie(s) atteinte(s): Racine,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: a flo 90 les 3 varétés etaient a 100 % laiteux et pas d ambrés
Région: sud ouest
Conditions de culture: en in
Type de sol: en pot
Taille des pots/trous: 11
Engrais ou additifs: bionova
soil supermix, bn xel, pk 13 14
Dosage des engrais et additifs: j ai respecté le taleau d engraissage de bionova
Fréquence d'arrosage: tous les 3 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2 l

Messages recommandés

bonjour

tout est dans le titre, lors de ma derniere session en in ,  j avais choisi expret des variétés a courte floraison, 50 a 60 jours de floraison selon le breeder  , honey cream, norther, et critical de chez RQS,  surtout pour  la honey cream qui est lors argument de vente, et au final , 90 jours de flo,  le botritys est apparu , j ai du couper a 100%  laiteux mais pas d ambrés, apres sechage je me retrouve avec une beu ultra ultra light et ce sur les 3 varietes, ce qui veux dire que si j avais pas eu de botritys j aurais couper a flo 100 minimum,

donc je comprends pas, une flo aussi longue pour des indica , est ce que cela viens de ma lampe ou alors les engrais aurais bloqué la maturation, des potes me disent que ça pourrais venir des engrais

en engrais je suis sur la gamme bionova : soil supermix, bn xel et pk 13 14

j espere trouvé des réponses a mes questions car j ai relancé une session avec les memes graines qu il me restait.,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Toujours aucune photo...

 

Citation

j ai relancé une session avec les memes graines qu il me restait.,

 

Arrêter d'acheter des merdes de chez RQS.. Quand je vois leur haze xxl, on dirait une indica, alors...

 

Puis dans 120x120,c'est 600w, pas 400.

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Faire un diag sur une culture récoltée, c'est quelque peu compliqué et un tantinet inutile.

Vous pouvez vous remettre en cause sans passer par un diag, remettre en cause votre installation (section viabilité) mais aussi les graines (TU du breeder).

 

Sujet clos.

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.