Viabilité projet indoor , [80x80x180] [ISLED] [TERRE]


Messages recommandés

Salut tout le monde

voilà après pas mal de problème sur notre spot Out pour ceux qui on lu notre JDC qui n'a pas aboutie .. <_<:rip:

 

J'ai comme projet de me monté une box , pour évité encore une fois les problème de l'Out , j'aimerais avoir quelques avis & conseil pour ne pas me planté , au vue du prix du matos si je peut évité de me trompé ce serais top

J'ai déjà pas mal parcouru le forum

 

Voici ce que j'avais prévu :

 

Chambre de culture :

 

- Chambre de culture Mylar 80x80x180 Superbox

- Humidicateur Mist pro 8

- Testeur de pH Digital étanche HM

- Ventilateur clip 13W 2 vitesse ( X2 ) A définir ?

- Extra Prima Klima 125mm 400m3/h Thermostat + variateur

- FAC Prima Klima 125x400mm ( flux d'air optimal : 360 m³/h. flux d'air max : 480 m³/h ) 

- 5m de gaine Phonique 125mm

- Microscope de poche ?

- Thermomètre/Hygromètre Otio

- Intra passive

- Pots de 1.5L

- Pots de 6L

- Pots 11L

 

Éclairage :

 

Isled

Lampe Led V4.1F Floraison compatible Croissance , 240W / 24V / 12 Spots 3x80cm

 

Engrais/Substrats :

 

- Terreau Biobizz Lightmix ( croissance )

- Terreaux Biobizz Allmix ( Floraison )

- Bille d'argile Hydro mix ( Fond de pot )

 

- Stimulateur de racine Biobizz RootJuice

- Engrais de croissance Biobizz Biogrow

- Engrais de floraison Biobizz Biobloom

- Booster de flo : Biobizz Top-max

 

- pH Down 1L

- pH Up 1L

 

Graines :

 

Que de la feminisé pour évité de ce prendre la tête

Beaucoup de Skunk , Super skunk , Master jush ect

 

Pour la méthode de culture , je sais pas encore c'est encore en réflexion , surement du scrog

 

Voilà , si vous avez quelques chose à revenir dessus ? Ou si il manque quelques chose

J'aimerais savoir si c'est possible de passé par blumat pour les engrais ou si il faut obligatoirement les donné a boire manuellement  ?

Si possible , combien de pot de 11L  je peut mettre dans une boxe de 80x80 ?

Je voulais savoir aussi si mon FAC et l'extra ne serais pas trop grosse pour un 80x80 ?

 

Pour le choix du panneau Isled , c'est mon choix , je ne souhaite pas faire un montage DIY avec des leds inconnu , et m'embêter avec ça

alors que je peut avoir de la qualité , et évité de m'ennuyer à le faire moi même

Je ne critique pas les montage DIY , mais je préfère partir sur une valeur sûr

Pourquoi pas de HPS ni CFL , pour la simple et bonne raison des problème de température et de la consommation elec :ph34r:

 

Merci et bonne soirée/journée tout les ami(e)s fumeurs    :davb:

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Noxxfearx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour / bonsoir ,

 

Toujours personne n'a de réponses a mes questions ? :unsure:

C'est surtout pour des confirmations et non des questions brut , en tout cas messages envoyé a Isled , panier effectué sur un GS en ligne , j'attends confirmation

 

Merci l'équipe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

La ou je comprends pas c'est que tu prends un testeurs de Ph alors que tu veux faire en terreau si j'ai bien compris ?

En terreau on ne gere pas le Ph sauf dans des cas rare de ph d'eau trop haute (>8)

 

Cordialement JB.

 

 

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut, plop, alo , ola .

 

Donc pas besoin de tester le pH de mon eau avant de le donné a boire à mes plantes ?

 

Je sais que le terreaux fait office de "tampons" pour un pH pas adapté mais bon , certaine personne d'après quelques JDC que j'ai lu le corrigeais , et d'autres non en utilisant l'effet tampons du substrat.

 

Des avis ?

 

Merci

 

Bye , a+ , +++ .

 

Plop,

Par contre y'as besoin de mettre une formule de politesse en début et chaque fin de post , car on est pas dans une cours d'école ou dans un skate parck avec ces potes .

 

+++

Modifié par croquemou
politesse dernier avertissement avant sanction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites