Croissance faible


Variété(s): Purple féminisé
Age de la plante: 5 jours
Date d'apparition du problème: 2 jours
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: La est le problème, pas d’evolution, peu/pas de croissance.
Dimension de l'espace: 13cm de hauteur 7 diametre
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250W
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 33
Cooltube: Oui
Température: 27-20
Hygrométrie: 60-75
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction: Aucune
Cycle d'extraction: Aucun
Brassage utilisé: Aucun
Cycle de brassage: Aucun
Votre type de terreau: Acheté en gros shop
Taille des pots en litres: 13cm sur 7de diamètre
Engrais ou additifs: Aucun
Dosage des engrais et additifs: Aucun
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: Aucun a ce jour, substrat suffisamment humide lourds de la mise en terre il y a 5 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Aucun

Messages recommandés

 

Donc les filles sont à cro+5, je les ai mis dans un terreau acheté en grow shop, dans un verre de 13cm de haut sur 7 de diamètre, je ne les ai pas encore arrosé, le terreau était déjà humide, pas d’engrais non plus évidement. 

 

le problème est que les 3 premiers jours, elles se sont développé particulierement vite, et a partir de ce moment jusqu’à aujourd’hui, elle n’ont pas bougé d’un poil ! J’ai essayé de me renseigner un maximum, je suis peut être parano.. 

je pense que le pot en verre empêche le substrat de s’aérer... et donc qu’il ne sèche pas et ne donne pas la possibilité aux racines de respirer. Même si je n’ai jamais arrosé. Ou alors le pot trop petit ? Je vois à travers le verre des racines blanche. Ou la lumière qui est à 33 cm que je devrais rapprocher à 25cm je pensais qu’elles serait fragile et qu il fallait mieux l’eloigner Un peu plus au début.

dites moi ce que vous en pensez. J’espere Avoir étais suffisamment clair et précis pour que vous puissiez m’aider. 

Merci beaucoup

Désolé pour le double post

 

1612FB4F-E6B4-4AF5-A3F1-89814985D336.jpeg

Modifié par Notif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé.

Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Vous avez plusieurs modèles de fiches diagnostic à votre disposition, merci d'utiliser le bon en éditant votre premier message.

Cela dans le but d'aider à la résolution de votre souci.

 

Cordialement ,La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi Miss :pro:

 

Je penses qu'avant tout et au vue de tes photos sur les autres posts qu'il faut Commencer par virer ton VERRE , un pot doit etre ouvert au fond afin de laisser s'écouler le trop d'eau.

 

Un simple gobelet plastique troué a la clope fera l'affaire.

 

Aprés je te conseil d'éditer (en bas a droite de ton post ) ton post afin d'amélioré les infos car sans info complete aucun diagnotisique sera effectué

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonsoir , 

vous pouvez aussi vous équipez correctement , extracteur / brassage / pot .

 

La gestion climatique n'est pas une option , faut brasser et extraire l'air h24 .

 

Les pots c'est la base aussi , faut acheter des pot adéquate et éviter d'utilisé des verre ou des sceau plastique transparent .

 

Une lecture assidu des guides aussi ne serais pas du luxe , ainsi que des jdc des membres confirmés .

 

Donc acheter du matos et apprendre les bases serons deja de mise pour commencer .....

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

 

Culture à l'arrache, vie à l'arrache, récolte à l'arrache...

Ce n'est pas à la commu de résoudre vos problème de culture dû au matos inexistant dans lesquels vous n'avez pas voulu investir...

 

Du scotch autour de verre, franchement....

 

Sujet clos..

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Papass a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.