[LED] [TERRE] [120*65*115] [scrog]


Messages recommandés

Bonjour a tous, après plusieurs mois je vais pouvoir relancer une petite culture. voici mon projet.

 

Matériels;

 

- home box faite  en bois aggloméré hydrofuge de 120*65*115,avec  2 intra de 125mm de chaque coter en bas, avec millard prélever sur une ancienne tente, rien ne ce perd ^^

-filet élastique sur crochet pour le scrog

-éclairage;  led tgl star 60 55w,  une au départ puis le mois suivant j'en ajouterai une deuxième par soucis de finance

- Extracteur air Prima Klima 125 mm 400 m³/h thermostat + variateur

-FAC pas encore en stock mais c'est prévu, je pensé prendre un BullFilter 400m3/h sachant que mon exacteur ne tournera que faiblement qu'en penser vous ?  est t'il trop juste pour mon extracteur?

-Mini Thermo Hygromètre pour mesurer température et humidité

-Extracteur Aérateur de gaine - 185 mc/h - Winflex ventilation,

- intra passive ou j'ajouterais un autre aérateur de gaine par la suite. (pas encore choisi le model).

-Ventilateur Clip Fan 20cm 13W 

 

je prévois d'acheter un humidificateur mais je pas encore décider quoi si vous avez des suggestion je suis preneur =). Mais il fais assez humide chez moi l'hiver.

 

La box serras dans une petite pièce ou la température ambiante est de 17 ° sans chauffage même a cette époque  de l'année, pour l'aération je prévois d’ouvrir 20 min par jour .

 

Le terreau est de chez plagron ainsi que les engrais. Pour les graines je me tâte encore car j'ai un pied de path fruity en décoration sous mon véluxe qui végété depuis plusieurs mois et je me demande si je peu  pas faire quelques boutures que je passerais en photopériode de croissance dans la box ? est ce qu'elle repasserais en croissance ? sachant quelle est déjà en flo depuis au moins 2 mois j'ai peur quelle ce sois bien épuiser sachant que je les un peu maltraité ( pas d'engrais, sous arrosage , stresse la nuit ect). Mais d'un coté elle me ferais gagnez quelques semaines de croissance ...  j'aimerais bien quelque conseils la dessus =D.

 

merci a ceux qui prendrons la peine de me répondre la bise.

 

 

 

 

 

Modifié par lejardinier de la foret
miss click
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lejardinier,

 

wouaw sacré projet ! Sinon tu fumes quoi en ce moment ? :)

Bah si ça se trouve c'est moi qui a trop vapé...sérieux je me pose la question !

 

Allez zou bonne chance pour ce projet  qui a su déjà me faire rêver

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ton filtre a charbon si ton extra ne tourne qu'a 30 et 50% de sa capacité ce sera limite a mon avis

Ventilateur tu en as prévue combien ? J'ai lu sur le forum que les clipfan étais pas tip top , le top serais au minimum 2 ventilo pour 1 box

 

Avant d'acheter un humidificateur d'air , achète déjà un thermomètre/Hydromètre pour voir les valeurs de température et d'humidité de ta pièce , ça sert a rien d'acheter un humidificateur si ta déjà 60% d'humidité dans ta pièce

 

17° pour tes pieds ? Prévois leurs une doudoune et des moufle :ph34r:

Le top c'est d'avoir au minimum 22° dans ta box , surtout que tu compte éclairé en led , et que la led contrairement a une ampoule basique type HPS CFL ou autres ne chauffe pas voir très peu

Donc au lieux de prendre un humidificateur , prend déjà un chauffage pour réchauffé la pièces et un thermo/hydro ;)

 

Pour ce qui est de tes plantes mère , je serais toi je repartirais sur quelques graines , les mettre en pieds mère et faire des boutures avec 

 

Voilà , a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites