Estimation du poids


TripleX

Messages recommandés

salut a tous,

 

voila je viens de récolter mes 3 pieds et j'ai fait une petite pesée des plantes humides. J'ai obtenu 650g, combien puis-je éspéré une fois sec?

 

merci d'avance pour les réponses.

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu

 

merci pour vos reponses, et oui j'ai deja retiré qq feuilles, les plus grosses. j'ai laissé les feuilles qui sont "incrustées" dans les buds.

 

en tout cas vos estimations me font plaisir car je m'attendais a ne pas dépassé les 100g (HPS250) et de plus je suis un gros débutant , alors si ca marche autant je pense que je vais recommencé d'ici peu!!!

 

merci a tous

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip je préciserai meme 85% du poids de weed fraiche est de l'eau. Mais c'est à peu près ça tu peux diviser par 6 ton poids juste coupé( mais pour etre éxacte tu dois enlever les feuilles et branches ce qui n'est pas bon pour le séchage...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait pour bien estimr tu dois diviser par 6 ton poids initial sans feuilles ni branches. Ce que je voulais dire par"c'est pas bon pour le séchage" c'est que manucurer avant séchage peut altérer le produit final.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

v'la le defetiste par 8 ! c le coef laitue ça nan? ((jplaisante)

nan jrejoin le team 5 a 6

par six si ta arrosé la veille

et par 5 si elle etait bien assoifé a la coupe je dirai..

d'ailleurs nan je dis =P

++

 

PS: zut ces en hydro?? alors peu etre pour le coef a 8 =/ moi jparle en terre a 5-6 mais je debute en hydro et jvoi bien que mes belles sont literalement gorgé d'eau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.