[Topic Unique] No Border Seeds


Messages recommandés

  • 2 mois après ...
  • 1 an après ...

Plop hormis @head seed personne n'a de retour à faire ? J'ai en ma possession de la double gorilla , sunshine G4 et skull Candy glue qui est une limited édition , j'ai chercher mais très peu d'info et visiblement cette banque italienne n'existe plus.. la bise ! 

Snapchat-1952581655.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola deadman59 !

 

En effet, cette banque de graine italienne n'existe plus depuis plus d'un an environs... Hélas !

Niveau retours, j'ai croisé le chemin (dans des allées d'ExpoGrow) de la DoubleGorilla et de la SourGorillaKush. La SGK n'avait rien d'xtra ...

Par contre, la DoubleGorilla est classé dans mes weeds mythiques !!!

Il me reste un gros bud bien sec dans son boKal et un pied a F45 dans le placo !

J'ai même un bud de DoubleGorilla coulé dans de l'époxy en mode orgonite ! Bref ! Attention produit très puissant !

... à chaque fois que j'en fume un (1feuillepas+), je fais tomber le stick au sol 1 à 2 fois avant de l'éteindre ! limite le filet de bave qui touche le sol avec un très gros stone qui arrive vite et fort ( ki colle longtemps!). C'est toujours le même boKal qui reste à la fin tellement j'ai du mal à la finir. La DoubleGorilla a un parfum particulier (Lavande hardcore) et une fumée très puissante (si j'en met trop je tousse), elle reste collé en bouche. Elle est très très résineuse et parfaites pour les extractions ... mais encore une fois : warning !

La même chose pour tous ceux qui en consomme. Mes potes sont tous aussi troublés par cette beuh, presque terrifiés !

Elle est très vigoureuse en culture. Pas trop gourmande en engrais et en eau. Les inter-nœuds sont très espacés avec des secondaires longues  poussant proche du principal, gros stretch (X3minimum), feuilles larges/verts foncées type indica. Floraison en 10 bonnes semaines.

Elle a une tendance herma qu'il faut surveiller, chez moi c'était gérable ... elles m'ont fait 8 graines en tout que j'ai lancé et qui sont restées femelles !  ?

Je l'ai cultivé durant deux ans en partant de 5 graines féminisées et en la clonant (super vigoureuse).

Je te souhaite autant d'aventures palpitantes avec ta DoubleGorilla, j'en même doute pas !

 

J@h+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites