bonjour , (150x150x200) (600wHps)( terre) L.A AMNESIA PEYOTTE CRITICAL


Messages recommandés

Bonjour tous le monde , 

 

Voila je me présente ,  ça fait bien longtemps que j' ai eu mes  4 pieds de power plant qui c 'est très bien passé  . Avec les temps dur , de découvrir l'horreur qu 'on peut trouver en rue ,  le manque de savourer ces précieux moment casse tête & de bonheur qu 'est la culture ,j'ai décidé de me relancer . 

Je suis novice en culture  , tout avis me parait utile qu'il soit bon ou mauvais . ( il faut bien que je progresse :) )

 

 

1Partie :

 

Je trouve que pour bien commencer , je vais  d' abord parler de mes deux  variétés que j ' ai choisis: 

 

 

Graines

- L.A  AMNESIA  (10 graines ) 

 

Paradise Seeds

Type: Féminisée
Phénotype: Principalement sativa.
Floraison intérieur: 55-65 jours.
Récolte à l'extérieur: 1000 grammes / plante.
Récolte en intérieur: 600gr / m2.
THC: 20-24%.

 

 

- PEYOTTE CRITICAL ( 10 graines )  

Banque : Barney's Farm
Type : Féminisée
Génétique : Critical Kush x Peyote Purple
Période de floraison : 55 - 60 jours
Hauteur : Intérieur jusqu'à 130 cm. Extérieur jusqu'à 180 centimètres
Phénotype : Indicateur dominant
Récolte en extérieur HN : mi-octobre
Production en extérieur : 1000 gr/plante.
Production en intérieur : 650 g/m2.
CBD : Élevé
 

 

L.A AmnesiaPeyote Critical

 

( AMNESIA )                                                                                                                         ( PEYOTTE CRITICAL )  

 

 

 

 

MATÉRIEL DE GERMINATION :

 

mini serre  de germination  rigide avec aération  38 cm 

Mini Serre rigide avec aération - 38 cm germination et bouturage

 

DISQUE DE TOURBE COCO JIFFY   ( Volume = 20 pc )  : 

Disque de germination Coco JIFFY

2 PARTIE: LA Terre  ( qui pour moi est très important )

Cellmax_universal_soil_flat-1024x683.jpguniversal-soil-mix-content.jpg

 

terre Universal Soil Mix Cellmax   ( volume : 250 litre ) 

 

Pots drainant : ( volume : 20 pc )