bonjour , (150x150x200) (600wHps)( terre) L.A AMNESIA PEYOTTE CRITICAL


Messages recommandés

Bonjour tous le monde , 

 

Voila je me présente ,  ça fait bien longtemps que j' ai eu mes  4 pieds de power plant qui c 'est très bien passé  . Avec les temps dur , de découvrir l'horreur qu 'on peut trouver en rue ,  le manque de savourer ces précieux moment casse tête & de bonheur qu 'est la culture ,j'ai décidé de me relancer . 

Je suis novice en culture  , tout avis me parait utile qu'il soit bon ou mauvais . ( il faut bien que je progresse :) )

 

 

1Partie :

 

Je trouve que pour bien commencer , je vais  d' abord parler de mes deux  variétés que j ' ai choisis: 

 

 

Graines

- L.A  AMNESIA  (10 graines ) 

 

Paradise Seeds

Type: Féminisée
Phénotype: Principalement sativa.
Floraison intérieur: 55-65 jours.
Récolte à l'extérieur: 1000 grammes / plante.
Récolte en intérieur: 600gr / m2.
THC: 20-24%.

 

 

- PEYOTTE CRITICAL ( 10 graines )  

Banque : Barney's Farm
Type : Féminisée
Génétique : Critical Kush x Peyote Purple
Période de floraison : 55 - 60 jours
Hauteur : Intérieur jusqu'à 130 cm. Extérieur jusqu'à 180 centimètres
Phénotype : Indicateur dominant
Récolte en extérieur HN : mi-octobre
Production en extérieur : 1000 gr/plante.
Production en intérieur : 650 g/m2.
CBD : Élevé
 

 

L.A AmnesiaPeyote Critical

 

( AMNESIA )                                                                                                                         ( PEYOTTE CRITICAL )  

 

 

 

 

MATÉRIEL DE GERMINATION :

 

mini serre  de germination  rigide avec aération  38 cm 

Mini Serre rigide avec aération - 38 cm germination et bouturage

 

DISQUE DE TOURBE COCO JIFFY   ( Volume = 20 pc )  : 

Disque de germination Coco JIFFY

2 PARTIE: LA Terre  ( qui pour moi est très important )

Cellmax_universal_soil_flat-1024x683.jpguniversal-soil-mix-content.jpg

 

terre Universal Soil Mix Cellmax   ( volume : 250 litre ) 

 

Pots drainant : ( volume : 20 pc )

 

7   l pour la croissance 

11 l pour la floraison + soucoupe 

FLORATECK - POT CARRE NOIR 20 x 20 x 27,5 cm - 7 L (fond drainant)10 Pots carrés noir 11 litres + soucoupes carré noir

Engrais :

 

  • 1 liter Earth-Grow Mix
  • 1 liter Earth-Bloom Mix
  • 1 liter  Rootbooster
  • 500 ml Super Enzyme
  • 500 ml Flower-stimulator
  • 500 ml Alga - Max 

terra_set-600x600.jpgGroep_Alga-Max-600x600.jpgGroep_Flowerstimulator-600x600.jpgGroep_Rootbooster-600x600.jpgGroep_Terra__bloom-600x600.jpgGroep_Allzymes-600x600.jpg

Le site  ma répondu très vite en me disant que je n'avais pas besoin d 'utiliser  l 'engrais de croissance que le terre  à suffisamment de  nutriment pour  5 semaine de croissance .

 

 ¨Partie3  L' éclairage 

 

Ce kit 600W croissance et floraison Florastar est préconisé pour l'éclairage d'une surface horticole d'environ 1.5 m2.

Le ballast Black Box IP20 est protégé par une coque métallique avec grille d'aération afin qu'il évacue ses dégagements caloriques. De plus il dispose d'un clip de retenu qui maintient le câble IEC bien en place afin d'éviter les faux contacts, les arcs électriques souvent à l'origine d'échauffement ou même de combustion du ballast. La garantie de ce ballast est de 2 ans.

L'ampoule Agro 600W offre 90000 lumens et un spectre lumineux utile à la croissance et à la floraison. Elle s'utilisera toujours avec un ballast électro ou magnétique adaptée à sa puissance.

Le réflecteur Pearl Pro est équipé d'une douille E40 et d'un boitier de câblage sécurisé. Un système Lighthanger est inclus pour sa suspension.

 

61TUZXvTVRL._SL1200_.jpg

La box de culture 

 

 

 

41KaTMtVHZL.jpg

Chambre de culture Eco Black Silver - 150 x 150 x 200 cm

Growshops vous propose la gamme économique de chambre de culture Black Silver.
Cette tente de culture a été conçu pour les débutants qui veulent se lancer dans la culture d'intérieur à moindre coût. 
Ce produit est une entrée de gamme. Elle vous offrira la possibilité de recréer les conditions de l'extérieur en intérieur.

Elles sont conçues pour cultiver tous types de plantes nécessitant des conditions spécifiques comme les Orchidées, les Plantes Grasses, les Agrumes ou encore les plantes carnivores et tropicales.

Cette chambre de culture permet de concevoir un jardin d'intérieur très facilement et à moindre frais :
- Idéal pour débuter
- Hermétique à la lumière
- Montage et démontage facile
- Convient à tous les types de systèmes hydroponiques

 

Avantages :

- Rapport qualité/prix imbattable
- Hermétique à la lumière
- Toile épaisse
- Intérieur en mylar 70D
- Armature robuste 
- Montage facile en 10 minutes

 

Dimensions de la tente :

Hauteur : 200 cm
Largeur : 150 cm
Profondeur : 150 cm

 

Caractéristiques :

1 chaussette d'extraction sur le côté de 150mm
1 extraction ajustable, sur le toit, de 150mm
1 introduction passive
1 passage de câble
2 barres de suspension

Les chambres de culture Mylar Eco sont livré sans piscine, pensez à vous équiper d'une table de récupération

 

Humidificateur :

 

Double Buse à 360 Degrés: La double buse rotative de brumisation produit une brume dans deux directions différentes à un débit maximum de 330mL/h, ce qui remplit rapidement un grand volume allant jusqu'à 150m3 

61i0M7U16hL._SL1000_.jpg

 

CIRCULATION DE L AIRE :

F.A.C:

alors la c 'est le grand dilème : j' ai vu le calcule dans le guide x le nombre de w qui dans l 'occurrence est une 600w 

sauf que je ne vis pas en appartement la  box  sera dans une pièce style chambre . 

 ma préoccupation n 'est pas d 'avoir zéro odeur mais bien de  contrôler un minimum l 'odeur , j ai aussi le pot ona  en double emploi

Kit extracteur 760m3/h + filtre à charbon Proactiv 150mmKit extracteur 760m3/h + filtre à charbon Proactiv 150mm

 

61ZwWVkF9RL._SL1200_.jpg

Kit extracteur 420m3/h + filtre à charbon Proactiv 125mm

sachant que ca permet d économiser par rapport au choix des 2 modèles.

 

 

Ventilateur Clip Fan 20cm 13W 2vitesses - Advanced Star Ventilateur Clip Fan 20cm 13W 2vitesses 

 

 

 

Pour le ph et l'ec  :

pour les 2 j ai regardé les guide d utilisation sauf que j ai comrpis que chaque marque à un tableau de shema ppm en ec , ou est ce que je peux trouver ca ? pour les testeur de marque sur amaz 

 

 

TRAITEMENT PLANTE :

 

ProNeem Pie de Neem

DOSE:
1. Application dans l'eau d'arrosage: 1 g Proneem / litre d'eau
2. Mélangé au substrat: 2-4 g Proneem / litre de terre
3. Application foliaire: 4-5 g Proneem / par litre d'eau.

 

Red Spider Ravageurs et champignons

Spécifications:

- Marque Agrobeta
- Araignée rouge
- 100%% Bio
- 100ml / 50ml

Plus d'informations

DOSAGE ET MODE D'EMPLOI:

Devrait être appliqué à des doses entre 1-2 ml par litre d'eau pulvérisée.
L'application de ce produit est foliaire.
Il faut bien mouiller la plante, y compris le dessous des feuilles.
Les applications sont recommandées à intervalles d'une semaine entre les traitements.

 

le rincage

 

Flawless Finesh

 

Voila je crois que je n 'ai rien oublié par rapport à ce que je veux acheter & que je n' ai pas , 

 

tout avis positif ou negatif est pris en compte merci bon grow à  tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pas au top avec l'éclairage, je suis sous cobs, mais tout comme ton extra, j'éviterais les kits.

Se baser sur ce que le gs dit c'est un peu léger comme argument. Ce sont des commerciaux, ils doivent faire du chiffre.

 

Concernant ta box, ça me semble un peu léger. Ils le disent : débutant. Ce serait con se devoir changer dans 4 mois après ton run car pas adapté.

 

Je ne connais pas ton budget, mais re réfléchi. 

 

++

Modifié par Frett
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

je rajouterais que il serait bon et pas inutile de parcourir guides et jdc ainsi que la section diag .

 

Pour éviter de faire moult erreur , comme le substrat par exemple , ne serais ce que la différence entre un ligth et un all mix ..

 

Les kit ne valent rien , c'est pourtant assez répéter dans cette section du fofo ( d'ailleurs une lecture de cette section vous aurais deja donné 90% de réponse au passage ;) ) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

600m3/h pour ton extra et dans les alentours des 800 pour ton fac serait bien pour éviter de faire forcer l'extra (reste sur du prima klima en extra d'ailleurs).. Du coup tu nous dis pas le la capacité des deux filtres mais si c'est avantageux et que ça resepcte ces paramètres n'hésite pas.

 

Sinon côté variétés tu as choisi une indica et une sativa. Ca se fait mais c'est généralement déconseillé à toi de te renseigner pourquoi :)

 

J'ai lu en diagonale mais le reste m'a l'air pas mal reste à bien réfléchir et affiner tout ça.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bob120,

 

une petite question

d'où provient la description pour la Peyote Critical STP ?

Le 20/12/2018 à 04:18, bob120 a dit :

- PEYOTTE CRITICAL ( 10 graines )  

Banque : Barney's Farm
Type : Féminisée
Génétique : Critical Kush x Peyote Purple
Période de floraison : 55 - 60 jours
Hauteur : Intérieur jusqu'à 130 cm. Extérieur jusqu'à 180 centimètres
Phénotype : Indicateur dominant
Récolte en extérieur HN : mi-octobre
Production en extérieur : 1000 gr/plante.
Production en intérieur : 650 g/m2.
CBD : Élevé

C'est la première fois que je la vois décrite avec un taux de CBD élevé...

 

Cannabises!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

 

- pour les variétés si comme tu le dis tu es débutant n'essaye pas de lancer un multivar comme ça tu vas le regretter ;)

 

- pour la mini serre , les giffy's OK 

 

- par contre pour le terreau , un light mix un peux travaillé sera mieux ;) 

 

- pour la taille des pots t'as du louper une étape ;) car godet - 7L - 11L ca va pas ...

 

- pour les engrais cellmax je ne connais pas donc je ne peux pas t'aider 

 

-pour le kit éclairage le timer pourris a remplacer par un legrand de préférence et l'ampoule agro .. bof bof , une Mh en Croissance et une Hps en floraison c'est bien aussi 

 

-pour la box une petite question , c'est pour bosser sur tes plantes a l'aise que tu prends une 150x150 ? car la 600w suffira pas a éclairer toute cette surface ;) 

 

- pour humidificateur ça a l'air bon même si on ne connait pas le volume d'eau qu'il peut contenir , ce qui est le plus important en gros 

 

-pour l'extra oublie les pack a la con.. chez Pk ils font un 680m3/h avec ca tu mets le Fac en 800m3/h de chez eux aussi et roule ma poule ;) 

 

-les ventilo a deux balles comme ça oublie , dans une 60x60 pourquoi pas mais la c'est même pas la peine ;) sans compter qu'ils vivent pas longtemps ceux la .. 

 

-et alors la par contre soit j'ai loupé une étape soit c'est toi qui a péter un câble mais y a un des deux .. le Ph et l'Ec en terre ? :lol: t'as vu ça ou ? 

 

-pour les traitements je ne connais pas ses produits mais bon rien que l'huile de neem je sais quoi en penser.. 

 

- le produit pour rincer est inutile.. le but de rincer est de ne plus avoir de produits.. :siff: 

 

bon bah voila je pence qu'on a fait le tour... 

 comme dit par le poto Croq il te manque énormément de lecture .. rien ne va en gros a part la mini serre les jiffys et la box si tu comptes pas utilisé tout l'espace pour le grow ..

a ta place je me donnerais un bon mois de lecture trankilou avant de faire péter la Cb dans des trucs qui n'iront pas ;) regarde bien les autres demandes de viab qui ont été validé ou non , les guides sur les terreaux , les amendements , le matériel nécessaire pour bien commencer ... 

 les strain guides et les TU Breedeur pourrons t'aider aussi a faire ton choix ;)

 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites