préparation trip Amsterdam


Messages recommandés

Bonjour,

 

ma copine et moi nous préparons du 24 au 28 février un séjour a Amsterdam moi je suis fumeur elle non donc se sera partie de shopping :D

mais elle refuse pas d'aller dans des coffee shop j'aimerai trouver du shit vraiment que ce soit de la frappe  qu'elle coffee me conseillez vous

peut importe le prix je vais pas me priver ^^ et pour de la forte sativa qu'elle beuh actuelle fera l'affaire ? et indica j'aimerai aussi ou il ya moyen de se poser

pour fumer je compte rien rapporter trop de risque je profite sur place de ce sejour qui sera magique je pense

 

et ou nous pouvons trouver un petit coin sympa pour se restaurer pendant ce séjour

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a une heure, Indi-Punky a dit :

Perso je te dirais de viser, hulp, club media, Katsu, greyarea.

 

Ouai ya déjà de quoi faire avec ceux la, je rajouterais le MisterK pour les variétés de devil's harvest.

 

Bon séjour.

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Nan mais t'as vu liegeforlife ils répondent que sur les coffee shop .... Bande de Tss Tss :ptdr:....

 

Pour le choix des coffee pas mieux j'ajouterais le Solo qui reste un bon coffee je viens d'y trouver un 24K (Hash) très bon à un prix raisonnable (13 Euros le gr)

 

Question nourriture beaucoup de junk food bien crade .... :boulet2:

 

Quelques adresses .... (étant végétarien je peux pas te filer l'adresse d'un restau à barbaque je les fréquente pas ....

 

Si tu aime le Thaï Restaurant Jasmin (en travaux ré ouvre le 14 Fevrier) http://www.jasminethai.nl/amsterdam/

 

Le Pub Bavaria à coté du Voyager est correct leur burger vege est propre en comparaison de ce que j'ai déjà vu et leur frites ça va leur huile doit etre changé régulièrement ou alors j'ai du pot .... (et il y a une salle ou tu peux fumer ....)

 

Si tu optes pour du végé https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188590-d8289374-Reviews-De_Hummus_House-Amsterdam_North_Holland_Province.html

 

Pizza bon rapport qualité prix http://luccadue.nl/

 

Pour te poser et profiter de vaporisateurs si tu en as pas de portable .... :fumette: Le Cannabis collège son équipe sympa et son célèbre "Garden", son poisson fétiche "Kali" (18 ans aux fraises) se feront une joie de vous accueillir....

 

Profitez bien ...

 

 

@+

 

:bye:

 

 

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je plussoie Ufcm pour tout ce qu'il a dit.

Le Jasmine a été une découverte pour moi la dernière fois et un plaisir pur et simple.

 

Sinon histoire de contenter tout le monde:

Foodhallen derrière le hulp à 3 ponts :ptdr: ( @Xtremeride/ @UFCM-I Care ça doit vous parler un chouilla :siff: )

 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et pour te poser le soir, direction : le prix d'ami :-)

Produits pas top (contrairement aux coffees déjà mentionnés), mais grand coffee sur trois étages, larges fauteuils,...

Mon préféréé pour se poser le soir, après une journée à marcher/visiter/fumer/....

Enjoy :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

il y a 8 minutes, S@turnin a dit :

Et pour te poser le soir, direction : le prix d'ami :-)

 

Perso jamais ji remettrais les pieds, dans se "cofffee" si tu consome pas (weed et boisson) tu te fait dégagé, vécu pour pas avoir voulu reprendre a boire.

Puis les vigil a l'entrée.... mdr 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Fuoco Vivo à 2 minutes du Hulp...

Tu t'ouvres l'appétit tranquillement au côté de Rizzla... ensuite tu sors, tu fais 20 mètres et tu manges dans l'une des meilleures pizzeria de Dam, puis tu retournes au Hulp pour finir la soirée... J'ai fais ça le dernier coup je valide. :wub:

 

Foodhallen c'est un bon choix aussi, y a The Butcher qui est pas mal si tu veux manger un bon burger mais y a beaucoup d'autres choix.

(http://www.pourcel-chefs-blog.com/blog1/2015/05/01/foodhallen-un-concept-innovant-de-restauration-tendance-a-amsterdam/)

 

Pour les coffees, y a rien à redire, Indi sait où trouver de la qualité faut lui faire confiance haha (mais demande toujours à checker la weed, on sait jamais).

Bon trip à vous !

 

++:yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites