Changez vos adresses mails


Invité gruiiiik

Messages recommandés

Invité gruiiiik

Bonjour , 

 

je remarque trop souvent lors des inscriptions , que avec certaine adresse mail , nous pouvons remonter a vous , a vos face de bouc , vos infos perso des fois comme une adresse ou des vidéo de vous , vous montrant pleine face ou en train de faire un commentaire , voir un numéro de téléphone carrément ...

 

Je trouve cela très grave et surprenant que vous ne fassiez pas plus attention a cela et au faite que du coup , vous n'êtes plus si anonymes que cela sur la toile et notamment ici ;) .

 

C'est pour quoi je vous demanderais , svp de changer vos mails si par exemple , votre adresse ressemble a celle-ci :

 

Jeanmarie-pandelin@monmail.fr .

 

C'est avec un prénom et un nom que l'on peut remonter jusque a vous , et cela est a faire partout ou cette adresse mail vous sert .

 

On ne sais jamais , si votre Mail , as été copier lors d'un piratage sur un site ou vous êtes inscrit .

Ou simplement une personne malveillante qui veux vous nuire ...

 

Donc tous les membres , qui ont une adresse mail qui ressemble fortement a celle-ci , merci de bien vouloir la changer .

 

Pour faire il suffit très simplement d'éditer celle-ci dans vos paramètres .

Paramètres que vous trouverez la ou se trouve votre pseudo .

 

 

Perso sur certain site, j'utilise des mails jetables qui on une durée de vie de quelques minutes à quelques heures , je le déconseille ici quand même :)  .

 

téléchargement (1).jpg

 

 

+++++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

J'avais déjà remarqué ça en 2009 quand je me suis inscrit , j'avais pas capté que j'avais laissé

 

mon adresse mail en " apparence " ...

 

Je m'en suis rendu compte , quand un autre membre m'a cité dans un post avec mon vrai prénom , le choc du coup ! lol

 

Je pensai perso , que c'était caché d'office depuis .... Apparemment non ...

 

Merci pour le rappel en tous cas @croquemou :supair:

 

++

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 23 minutes, bob67 a dit :

Je pensai perso , que c'était caché d'office depuis .... Apparemment non ...

Si si elle sont cacher pas d'inquiétude vos infos sont en sécurité sur le fofo  , c'est surtout une constatation que je fais lors des inscription .

Beaucoup d'adresse mail avec nom et prénom .

 

Du coup je me dis que que sur les autres site ailleurs , cela doit être la même .

 

Il me semblais juste du coup de faire un rappel , au cas ou votre adresse mail soit dans ce genre de cas ;) .

On ne badine pas avec ces infos perso , surtout en auto-culture ....  

 

Et puis vous connaîtrez l'astuce à l'avenir :)  .

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a épinglé ce sujet
  • 2 semaines après ...

Salut, 

C'est vrai que c'est pas bete et on n'y pense pas forcement. 

Du coup je pense que je vais trouver une adresse mail special fofo car meme si c'est pas ma boite principal elle sert pour d'autres sites et comme l'erreur est humaine vaut mieux ne pas prendre de risque 

@ Pluche 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés ( Claudy_Flocon  ) de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, croquemou a dit :

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés ( Claudy_Flocon  ) de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

 

Bonjour l’équipe CannaWeed croquemou,

 

Veuillez accepter toutes mes confuses, je ne me suis pas rendu compte, je n’ai rien vu venir, Paf!

 

Je ne manquerai pas de faire un sérieux effort à l’avenir.

 

Je vous souhaite la plus belle soirée possible de par la suite.

 

Amitiés,

 

Claudey

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites