Messages recommandés

Salut les weedeux et bonne année à tous  :fumette:

 

 

Mon projet ayant un peu évoluer dans ma petite tette enfumer :davb: après les longues heures de lecture je vais vous réposter mon projet complet avec des petites questions :rolleyes:

 

Je suis partie sur une culture main lining 20 apex a la papy en coco ftw airpot + blumat.

 

-Ma box fait maison en osb  fait 1.20*0.80*1.40 de hauteur recouvert de mylar bien isoler.

 

-L’éclairage se fera avec 1 panneaux led avec des strip lm561c de 240w de puissance (j'en rajouterais un par la suite)

 

-Extracteur prima klima 220/360 m3 heure.

 

-Intra juste un petit ventilo qui m’amène l'air de la maison dans la box (celle ci est dans le garage).:b2:

 

-Le fac je pensais prendre un 400m3 heure.

 

-Humidificateur un mist maker une tète suffit ?:pro:

 

Ventilo optifan pour le brassage de l'air hygromètre etc

 

-Pour les graine il me reste de la skunk et de la purple bud.

 

-Pour le substrat les premières question se pose on parle de coco fibreuse de la biobizz ou canna fera l'affaire ?

 

Les airpot sachant que je part sur du ml 20 apex des pot de 6/7l suffisent ou je doit prendre des 10l ?

 

derniére questions sur les engrais je si je ne me trompe pas il me faut déjà du drip clean pour nettoyer le système mais pour le reste j'ai vu qu'en ftw beaucoup utilisait la gamme canna ghe et House And Garden une gamme a conseiller plus q'une autre ? 

 

j'ai aussi entendu parler d'un tableau engraissage K mais sur un vieux topic c'est toujours d'actualité ou je suis le tableau fabriquant ?

pour le système blumat le kit de 12 carotte est un peu gros pour moi je peux prendre les lot de 2 carottes cela suffit ?

 

Merci à ce qui prendront le temps de répondre et encore bonne année

 

Still 
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut stillo, c'est papy,

 

Deux remarques :

D'abord, au-dessus de 120*80 il te faut de 330 à 480 W aussi ta puissance n'est-elle pas suffisante.

Ensuite pour un ML à 20 apex, il te faut des pots de 18-20l pour la floraison, les pots de 10 l sont trop petits (valides pour un ML à 10 apex). Compte une croissance de 60-70 jours pour un ML à 20 apex, comme ça tu as le temps de rempoter en 20 l puis de repalisser correctement et définitivement avant le passage en 12/12. Rien ne sert de courir ...

 

Pétard tranquille pour tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @chauvelu merci de ta rėponse mais pour la premiere remarque de l'éclairage j'ai bien préciser que je rajouterais un panneau par la suite soit 480 au total ?

Pour les pot je suis coco il me fait des 20 litres quand même? 

 

Et pour le reste peux tu éclairer ma lanterne ? 

 

Merci bonne soirée 

 

Still

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet.

 

Un mist une tête suffira.

 

Pour le la coco, prends la ugro max air, c'est celle avec la perlite dedans si tu à sa dans ton gs.

 

Pour les pot, des 7 L suffiront

 

Pour l'engrais, à choisir entre les 3 j'aurais pris ghe, le tri pack en minéral.

 

Pour les carotte, méfie toi, il y à deux type de blumat.

 

Il faut les tropf blumat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...