Onebud, largeur de tronc


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'utilise pas mon jdc car cela ne figure pas sur cannaweed et peut intéresser des noobies  jeunes one buders,

lorsqu'on fait une onebud a partir de graines, donc à CRO+14, on a la plantoune qui a sa tige hyper fine.. en tous cas pour moi!

 

est-ce que je risque de l'assassiner si je la taille ou elle se remettra tranquille ?

 

et faut il l'aider à cicatriser ?

 

merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Qui n'a pas pensé un jour a brosser les dents d'un plant de beuh ! :D :mdr: 

vous l'avez pensé ce mec l'a fait ! :xD: 

un grand merci a toi pour ce fous rire ! :lol: 

mais non rien a tailler pour le moment 

@+

 

Modifié par Tipikao
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

alors ok y'a rien à couper mais je peux lancer le 12/12 avec ma lampe de CRO pendant 2 semaines pour les faire stretcher ou c'est une hérésie ?

 

je capte que dans ce cas là ce sera un petit buisson pas du OB mais pour savoir déjà!

 

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

 

quand on fait du OB on peut même lancer le 12/12 direct sans croissance et ça va très bien ( sous Hps ) 

après la difficile a dire vu qu'on ne connais pas l’éclairage et tout ni les variétés 

si tu lance le 12/12 ta plante va stretcher puis faire sa floraison normalement comme tout plant de canna 

la seule différence entre buisson et OB c'est les tailles et le palissages et croissance plus longue sur le buisson et juste la taille des étages inférieurs et cro très courte voir pas du tout sur le OB 

et la taille du pot aussi , petit contenant pour OB plus grand pour culture classique/palissage 

@+

 

Modifié par Tipikao
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites