Matériel température


Messages recommandés

Bonjour , 

 

Il y a deux semaines j'ai mis ma graine de skunk à germé. Tout c'est bien passé au bout de deux jours les racines étaient sorties, je l'ai donc mise en pot et voilà elle a pointé le bout de son nez au bout de trois jours. Arrivé a une certaine hauteur comme on peut lire sur les forums nous l'avons mise en boxe de culture. À l'heure d'aujourd'hui la plante à 1 semaine et 2 jours de lumière dans la tente il fait 20 degré quand la lampe est allumé et 15 degré quand elle éteinte ( on surveille avec un thermomètre)  Elle pousse doucement mais elle a sorti ses feuilles ( 4 feuilles) nous l'avons mise dans une serre pour dire qu'elle tienne la chaleur. J'aurais aimé plus de renseignements surtout sur la température je me dis que si elle pousse c'est qu'elle est en bonne santé mais je voudrais être sûr niveau température. 

 

PS : Pas de critiques c'est la deuxième session la première c'est faite en été en intérieur elle a fini sa floraison en parfaite santé et la beuh était très bonne mais là en hiver je suis un peut perdu. :/ 

 

cordialement

IMG_20190111_113844.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites