JDC#1[J71][autoflo][ HPS 1200W][LED 720W][36 plantes][intérieur][terre]


Messages recommandés

Salut 

 

Tu les mets pas 20h par jour ?

Ça a l'air très sec le substrat la .Pas évident l'arrosage en démarrant en 18L.

Ça me parait gros 18L pour des autos sachant que même en poussant bien la cro sur des non-autos j'ai jamais dépassé les 11L.

 

Bonne culture 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les amis

Trés belle instalation en tout cas 

 

Pour l'arrosage en 18 litres et a ce stade des plantules j'aurai arrosé a mort (pas a tous les arrosages) =

1 / ca ferai monter le taux d'humidité dans l'air (y en a besoin)

2 /  la terre serais resté humide et pas en mode"sable" autour

 

En tout cas vue la quantitée, tu ne dois pas être un nouveau né dans la culture et tu dois savoir ce que tu fais

C'est le 1er jdc que je vois aussi "imposant" niveau pot/quantité

 

Je suis préssé de voir le milieu de croissance / milieu de floraison et la fin !!

 

Ca va être monstrueux ! il va y avair des jaloux a venir en perspective :mdr:

 

Bonne guerre a toi ;),

moi je fini bientôt un jdc ... repos mérité !!

 

Modifié par cypriens
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, si vous vouliez boucler le run en trois mois, vous auriez pu choisir des féminisées rapides de 8/9 semaines et leur donner juste quelques jours de végétation. mais je vais vous suivre et vous encourager du mieux qu’un débutant tel que je suis puisse le faire. si vous le permettez 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations 

 

Superbe un JDC teste,  merci à vous deux, il en faut ! :) 

 

Je vous souhaite une agréable culture et vais regarder votre CBD Fix  (déjà grow en Out) et agréablement surpris pas ses arômes 

 

La bise Only

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!

Merci pour vos messages, je vais tenter d'apporter quelques réponses.

 

@Demourok : Pour le 20h de jour j'y ai pas mal réfléchis, mais déjà que la facture d'électricité s'annonce lourde on s'est dit que 2h d'économie serait pas du luxe :). En ce qui concerne les pots, je t'avoue qu'on a vu gros, mais sachant qu'on voulait pas trop de pieds (on avait pensé à 49 en 14L) on s'est dit autant leur donner le maximum pour se développer. Ca reste du TEST donc on verra bien si c'est opti ou pas ;).

 

@cypriens : C'est ce que nous avons fait. Avant de mettre les graines à germer tous les pots ont été saturé d'eau, puis une fois à J+2. Ensuite on a fait des petits arrosages ciblés et depuis hier nous arrosons à la pomme d'arrosage pour bien humidifier l'ensemble du pot. 

 

@giuan : On y a pensé mais nous pensons que les autoflos se développerai plus que des ones bud d'indicas rapides. Encore une fois nous verrons bien si le choix fut judicieux.

 

@Cbd Only : Yep j'ai hâte de tester le CBD, c'est une chose encore inconnue pour nous :) 

 

Sinon voici pour la MAJ du jour.

Hier après midi nous avons fait un grand nettoyage de la box et avons profiter pour faire tourner les pots. La température reste impeccable (entre 21 et 24 °C de jour comme de nuit) mais toujours un manque d'hygro (autour des 40% de jour).

 

Premier arrosage à l'engrais : 1.5 ml/L d'Auto A+B et 0.3ml/L de Roots +


Photos :
 

Révélation

 

engrais.jpg.b527d6ae053e93498dee7fc194e179a6.jpg

 

arrosage.jpg.7a4be753d3a21d21e4ae52b95151998e.jpg

 

 

Pour finir je vous met une photo d'un phéno vraiment bizarre d'une Gorilla Glue dont les cotylédons sont soudés :o Ducoup on la garde en petit pot voir son évolution :)

Révélation

pheno_chelou.jpg.8af2d52adb17f98dea842adcb59a6d4c.jpg

 

Zoubis à tous et merci encore pour votre soutient :)

 

 Salam la famille !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pow-pow-pow, grosse installe!

Ce test va être intéressant. 

Pour info, j’ai fait la Jack Auto de RQS annoncé à 9-10 semaines depuis la germination. Je l’ai coupé à presque 15 et j’aurais pu la laisser encore 1 bonne semaine. 

 

Bon courage, va y avoir du taff. 

 

Au fait vous compter palisser un peu ou autres techniques?

 

A+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Allé lache toi ! 

 

J'peux pas, j'suis trop jaloux!! :siff:

 

Citation

nous pensons que les autoflos se développerai plus que des ones bud d'indicas rapides

 

Penser c'est bien, ( y'en a bien qui pense encore que la terre est plate), se renseigner sur un forum, c'est encore mieux, t'aurais vu qu'on répète depuis des années que non, c'est pas plus rapide.. Des jdc d'auto qui durent 4 mois, y'en a plein, le 'test' à déjà été fait..

 

+

 

  • Like 4
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Vous connaissez tous mon point de vue sur les autoflos, toutefois ne lui sautons pas directement dessus.

C'est au long de son JDC que vous pourrez le conseiller et ainsi lui permettre d’évoluer. Mais pour cela il ne faut pas le faire fuir ;) .

 

Ps: On va en voir de plus en plus malheureusement donc autant commencer a s'habituer...

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le 17/01/2019 à 02:47, AutoTest a dit :

       C'est un peu pour ça finalement que je fais ce JDC, afin de nourrir le débat.

 

 

 

Vous ne pensez pas si bien dire, vous vous jetez un peu dans la fosse aux lions avec un jdc de "4m d'auto en in".

 

Je file de ce pas nourrir les fauves, histoire que vous passiez une nuit plutôt tranquille. ;)

Y a que l'Animal pour lequel je ne pourrai rien... Trop pugnace, trop tenace ^^

 

++

  • Like 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 hours ago, AutoTest said:

 

 

@Demourok : Pour le 20h de jour j'y ai pas mal réfléchis, mais déjà que la facture d'électricité s'annonce lourde on s'est dit que 2h d'économie serait pas du luxe :). En ce qui concerne les pots, je t'avoue qu'on a vu gros, mais sachant qu'on voulait pas trop de pieds (on avait pensé à 49 en 14L) on s'est dit autant leur donner le maximum pour se développer. Ca reste du TEST donc on verra bien si c'est opti ou pas ;).

 

 

Salut 

 

Ben fallait pas prendre des autos si tu voulais pas les mettre 20H par jour aussi ...et pis du coup le test n'est plus vraiment représentatif de plantes autos dans des conditions idéales.

En plus avec des autos t'as un temps de croissance limité , si tu commences a les mettre a la diète de lumière ca va impacter le rendement je pense mais bon .

Par ailleurs pour être cohérent , si tu donnes moins de lumière , faudra sans doute adapter l'engraissage vu que le programme est prévu pour des auto en conditions normales.

Et pour la flo tu les laisses en 18H?

 

Et puis les pots que j'trouve déjà surdimensionner , alors avec 18H au lieu de 20H , je doute que les 18 litres soient colonisés correctement .

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

belle installation  , perso je trouve vraiment ridicule de continuer a tapé sur les personnes qui font des auto en indoor ya pas a chercher beaucoup sur le net pour trouver des gars qui sortent de tres belle récolte , sérieux chacun ces choix et manière de faire , et même si c'est un peu plus chère en électricité sa reste moins Cher que le gramme au four .

Après les goûts et les couleurs enfin bon bonne culture a tous a plus

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller t'a raison bisous je vais pas perdre mon temps 

 

Re

Franchement c'est stérile comme débat les auto c'est un choix qui certe ne te convient pas mais ils y en qui y trouve leurs comptes pourquoi leur dire que c'est le mauvais choix parce qu'il est différent du tien c'est lui qui paye la facture d'électricité 

Sérieux renseigne toi réellement sur les auto ils y a du très bon comme du très mauvais je te l'accorde mais sa a évolué depuis les première lowryder 

Aller a plus

au pire si tu veux en parler viens en mp c'est nul de lui pourrir son Jdc qu'il a fait pour partager le plaisir qu'il a cultiver pas pour avoir de telle débat

  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations  @Luckyacid 

 

Pourrais-tu faire preuve d'un peu de maturité ? être courtois et pratiquer la politesse ? Quand tu parles de pourrir un jdc, c'est exactement ce que tu fais présentement. 

 

Si tu ne changes pas de comportement tu vas finir par être éjecté et cela très rapidement. 

 

Pour en revenir à Power, il a le droit de parlementer avec le créateur du journal, d'apporter ses points de vue et d'en débattre. 

 

@tte  La Bise Only et bon courage pour ta session @AutoTest

 

 

 

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • AutoTest a changé le titre en JDC#1[J71][autoflo][ HPS 1200W][LED 720W][36 plantes][intérieur][terre]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.