JDC#1[J71][autoflo][ HPS 1200W][LED 720W][36 plantes][intérieur][terre]


Messages recommandés

Bonjour

Il y a 12 heures, Luckyacid a dit :

Salut tout le monde

belle installation  , perso je trouve vraiment ridicule de continuer a tapé sur les personnes qui font des auto en indoor ya pas a chercher beaucoup sur le net pour trouver des gars qui sortent de tres belle récolte , sérieux chacun ces choix et manière de faire , et même si c'est un peu plus chère en électricité sa reste moins Cher que le gramme au four .

Après les goûts et les couleurs enfin bon bonne culture a tous a plus

 

Le salut en début de message c'est quoi

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

S'il vous plait, pas de débordement sur le JDC d'un autre, vous n'aimeriez pas qu'on vous pourrisse le vôtre.

Un débat oui, si l'auteur le désire, mais pas un ring de boxe.

Merci de respecter l'auteur et le JDC.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo @Lulucanna!!

 

je sais pas d'ou tu debarque pour venir jugé mes propos, mais je pense que tu devrais le sentir passer...

 

deja, il n'y a aucunes insultes....et encore moins de la haine, la preuve, on a discuté ensemble en mp, et tout s'est bien  passé! chacun a écouté les avis de l'un et de l'autre...comme des adultes ^^

 

"dire de la merde" est une expression, tu devrais bien la connaitre au vue de ton dernier message...lol

 

"donc je resumle ton résumé (merde, gully et walt disney) (crotte est dans ta tete petit)...donc ca y'est, dans ses 3 mots t'es au tacquet? ta quel age??

 

donc ne change pas, reste dans ta bulle, et au vue de ce que tu ecris quand tu en sort, restre y lol

 

on peut avoir des avis differents, surtout sur les autos! apres, chacun fait comme il veut!! j'ai mes recoltes, et vous avez les votres, tout le monde il est content :)

 

mais ne rien dire, et laissez les personnes aller dans le mauvais sens, c'est pas le but de la communauté, apres chacun fait sa life!

 

la bise

++

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Lulucanna a dit :

Bonjour, 

 

voilà un parfait exemple de démagogie, un gars ouvre un Jdc d'autoflo., il semble trouver son public comme moi ou Luckyacid mais... 

Dans la foulée ça par en insulte et condescendance... Entre les mots :<<merde, crotte, Walt Disney, gully, etc... >>.

Alors oui il n'a que 4 messages et toi 1576 mais entre nous celui qui sent la merde quand il ouvre sa bouche c'est bien toi !

 

Plus ça va et plus je comprends pourquoi je n'ai fait que visiter ce forum et jamais y intervenir. 

Et les modos te laissent cracher ton venins sans rien dire ? 

 

Cordialement, bonne journée :rip:

 

 

P. S. <<les reproches sont tjs constructives>>

Alors reproches est du masculin au pluriel et constructives tu l'as mis au féminin... Alors que cela doit s'accorder!

Tu vois mes reproches à moi son constructifs. :D

Yow.

 

Si tu commences à reprendre l orthographe chez les uns chez les autres t es mal barré.

Il faudrait s'orienter vers un fofo , grammaweed , ou autre .. :lol:  

Moi jprefere voir des fautes sur un jdc que des autos en in :siff:

les reproches peuvent paraître parfois un peu cru , il suffit de voir le nombre de jdc d auto et les résultats pourris qui vont avec..

comme dit powa , chacun sa culture.

 

continuez les autos en un les gars , aucun pbm pour nous !

Bonne culture

++

 

Modifié par BraGueTTe
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour bonjour!

 

Tout les post suivant mon dernier com on été avertis, chacun ses points...

 

Quelqu'un d'autres pour des insultes et du chambrage ??

Alors on ne va pas jouer à 1,2,3 soleil,

le prochain com haineux envers un Weedeur se traduira par une latence de 3jrs ou un ban définitif suivant la gravité du truc...

 

A tout de suite...

 

@AutoTest Je passerais nettoyer votre JDC quand la pression sera retombé...;)

 

++

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

       Bonsoir à tous !


Petite MàJ à J12 après la sortie de terre. 

 

Suite aux messages notamment de @Demourok au sujet de la lumière nous sommes passés en 20H/4H dimanche. C'est vrai que ça serait dommage de ne pas optimiser au maximum et il semble en effet que les 2H de lumières en plus peuvent faire la différence donc lets go ! Et puis effectivement il faut remplir les 18L et je ne doutais déjà pas en 18/6 donc là c'est sur qu'avec 20H de lumière les pots vont vite être colonisés.

 
Nous avons fait le deuxième arrosage aujourd'hui (6 jours après le premier). Bien que les plantes ne semblaient pas assoiffées, la terre avait besoin d'être humidifiée. On a donné environ 0.5L à chacune d'une mixture à peine plus dosé que lors du premier arrosage. 0.3mL/L de Roots+ et 2mL/L de Auto A+B. Pour ceux comme @SuPerSaYen qui ont été choqué par le premier engraissage hâtif, sachez que toutes les plantes ont bien réagi. Nous avons sous-dosé, et les engrais Auto et les terreaux lightmix sont adaptés pour la culture Auto. Ils sont pas trop riches.

 

Pour répondre à @Skunkmen, nous pensons juste palisser légèrement les plantes au début pour aider les branches secondaires à rattraper l'apex. Ensuite on essaiera un peu de garder les plantes à la même hauteur. On se tâte à couper un apex sur une plante pour voir. Ca pourrait être un test dans le test ;)


Concernant le temps de floraison nous savons bien qu'on peut compter au moins deux semaines de plus que ce qui est annoncé à priori. Mais comme les plus longues sont annoncées en 10 semaines et qu'on à prévu 3 mois on est large. De plus (ça c'est pour @BraGueTTe) on est pas à quelques semaines près.
@Powerbull Si tu avais lu l'intro du JdC tu saurais que c'est un TEST qui n'a pas pour but d'être renouvelé. Donc non dans 5 ans nous ne devrions pas être toujours en auto rassure toi :)

 

@Indi-Punky et @Papass  Merci à vous pour tenter d'apaiser tout le monde. Nous on ne se préoccupe pas du blabla, on va faire nos MaJ tranquillement, en prenant note des remarques constructives et ça devrait bien se passer :)

Enfin bienvenu à tous ceux qui ont posés un Q ici, installez-vous il y a de la place ! @Cbd Only @oyeze @Jongio @Hypo81 @Luckyacid et compères :) 

 

Je vous laisse avec deux photos du jour. La première avec la partie sous MH et la deuxième avec la partie sous LED.


 

Révélation

 

J11MH.thumb.jpg.1db18cb054d0bd1eacdc63677ce5766e.jpg

 

J11LED.thumb.jpg.a2efb420c8370a7ee65c92e2c71cf241.jpg

Vous noterez qu'on a deux plants de CBD en retard, celui du bas semble bien reprendre mais celui de droite est bien shlingué. Nous pensons le changé avec un des plants de secours (qui ne sera pas en CBD).

 


         Tschüss les amis! 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Autotest,

 

Je vais suivre ton JdC, très intéressé non par les autoflos mais par l'interêt de l'installation qui par son ampleur risque d'être instructif sur la méthodologie. Je comprend le but du test (on est comme çà nous les hommes faut qu'on teste, qu'on touche, qu'on mette la main sur la plaque pour voir si çà brule).

A suivre avec intérêt.

 

OtOw!g.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, salut Autotest et bienvenu

 

C'est aussi animé par ici que ce à quoi je m'attendais lorsque j'ai vu la création de ce JDC.

 

Je suis passé, j'ai hésité à laisser ma trace mais franchement en l'état je me suis dit qu'il y avait trop à dire et certaines motivations de @AutoTest n'étaient pas encore précisées.

Bref trop la flemme. :siff:  Mais finalement je n'arrives pas à m'en empêcher.

 

Désolé mais pour ceux qui ne me connaissent pas je tiens à prévenir: :excl:Pavé incoming:excl:

 

Tout d'abord pour me présenter rapidement, j'ai fait ma part d'autos ces 2 dernières années (en terrasse à cause de pollution lumineuse) et j'ai même fini 2 autos en indoor sur mon premier run pour cause de cyclone/tempêtes tropicales :b1:

 

Ce que j'aurais dit à ce moment là (attention risque de condescendance involontaire):

-Désolé mais des tests d'autos en indoor on en a plein les tiroirs, et récents. Le débat est malheureusement déjà assez nourri et souvent par des primo cultivateurs (…)

-(rien à voir avec les autos) je suis étonné du sous dimensionnement de l'extra pour une si grande surface et autant de lampes mais climat sous HPS/cooltube c'est pas mon domaine.

-pareil, je suis étonné que vous ayez choisi un FAC sous dimensionné rapport à l'extra (normalement c'est rapidement pointé mais les autos ont dû faire diversion :D)

-Vu le prix des graines autos en lancer 48 pour n'en garder que 36 est déjà.. questionnable

 

 

Enfin les autos en In, lorsque cultivées par quelqu'un d'expérimenté (ou de mouleux) ça donne bien quelque chose mais:

-ça coûte plus cher en électricité

-ça a moins de rendement sur la même durée que des fems

-Vous ne pouvez vous autoriser la moindre erreur, facilement irrattrapable (car demanderait de retarder la flo)

- vous auriez pu faire 36 sapins fems en pots de 12/18l avec 15-18j de croissance dans la même durée: et oui les autos (récentes en tout cas) sont pas plus rapides que ça, les exemples de JDC plus rapides nous montrent bien des plants à peine laiteux et souvent peu rinçés

 

Pour résumer, c'est comme si tu louais un jet privé pour aller à 20km sauf qu'en plus tu arrives en même temps qu'en bus… :wacko:

 

mais, on fait tous des erreurs pour cause de tests et vu l'install et l'expérience ça risque quand même d'être intéressant ;)

 

Donc si tu le permet je me pose.

 

Ah, si: gaffe à l'engraissage, même avec les engrais autos si tu bloque un plant tu en tireras rien.

 

Sur ce: Bon grow et ++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

je souhaitais juste rebondir sur un aspect des choses ...

faire de l'auto en in c'est le choix de chacun, pourquoi pas si tu le fais en connaissance de cause et surtout si tu as une/des raisons valable pour le faire (oui c'est possible :D)

mais l'énergie est un problème vital qui nous concerne absolument tous,

la gâcher est tout simplement irrecevable, peu importe qui paye la facture, nous somme tous impacté par le comportement de chacun.

gâché de l’énergie relève d'un profond égoïsme et d'un total manque de respect pour le reste du monde.

c'est pas avec ce type de comportement que tu peux espérer le respect d’autrui a ton endroit ...  

 

@+

Modifié par Heka
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Autotest,

 

ton jdc fait couler de l'encre...bin au moins t'as du people qui ramène sa fraise a tout va..(dont moi^^)

 

je ne vais pas te faire le discours anti auto etc....y' en a déjà qui s'en régale..

 

j'ai fait (comme toi en test) un parc auto sous 600w en 20h on  light...et je peux te dire que j'ai eu d'excellents rendements...de mémoire, j'ai du faire 80/90 gr /plants, en 11 lt...bien au dessus de fem ou autre..comme tu le sais tu vas devenir le meilleur copain d' Enedis^^

 

bref ça c'était pour la forme...concernant le fond , si je peux t'aiguiller (enfin si tu le permets) tu as plutôt intérêt a avoir la main lourd dès le début sur le root / engrais cro,  car ta croissance se fait au max sur 3 semaines..enfin si tu ne veux pas te retrouver avec des buissons nains..donc un rendement faible...avec les auto tout se joue durant la croissance !

 

voila je te souhaite un bon grow et que la force soit avec toi !

 

++

 

 

Modifié par L'Givré
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                     Bonjour ! Bonsoir ! 

    Ravis de vous avoir dans le coin @L'Givré @Otowig et @mouly974, merci pour vos messages ! Salut aussi à @JohnnyJohnny et @Heka !

 

Pour répondre aux interrogations de certains concernant l'extraction, n'oubliez pas qu'en plus du 800m3/h relié au FAC nous avons un 300m3/h qui extrait l'air des cooltubes en circuit fermé. L'air est aspiré en dehors de la tente au niveau d'une arrivée d'air frais (fenêtre ouverte) et conduis à travers gaines et cooltubes en dehors de la tente, directement à l'extérieur de la maison.

Nous avons aussi des 300m3/h de côté au cas où, avec le changement MH/HPS, nous observerions une augmentation de la température. 

 

Concernant les engrais. Entre @L'Givré qui dit vas-y à donf dès le départ et @mouly974 qui dit fait gaffe, voici ce que nous en pensons. Nous allons engraisser à chaque arrosage (sauf si nous constatons un excès) en suivant  globalement ce tableau de chez BioTechnology :

 

Révélation

tableau-engrais.jpg.ecc7cf1c66ecd6aa5e0eae592147221f.jpg

 

 Pour rappelle nous avons fait

  • Un premier engraissage à J6 avec 1,5mL/L d'Auto A+B et 0,3 mL/L de Roots+
  • Un second engraissage à J12 avec 2mL/L d'Auto A+B et 0,3 mL/L de Roots+

On va simplement augmenter les doses d'Auto A+B de 0,5mL/L à chaque arrosage jusqu'à atteindre les 3,5mL/L.

 

               Aujourd'hui nous somme à J+16 !

Tout va très bien  pour la grande majorité des plantes ! Évidemment il y a toujours quelques retardataires mais dans l'ensemble c'est assez homogène.

Les conditions climatiques ne varient pas trop, autour de 20°C et 60%RH la nuit et 24/27°C et 35/40%RH le jour

 

Nous avons profiter de ce dimanche après midi pour nous occuper des filles. Un arrosage était prévu et il était temps de lancer un petit palissage pour certaines d'entre elles (au final la moitié). Afin d'aider les branches secondaires à se développer rapidement, en accédant plus facilement à la lumière. Nous avons couché l'apex et dégagé au maximum les 2/3 tiges annexes. 
Nous avons fait seulement la moitié de la box aujourd'hui donc 18 plantes ont été arrosées et parmi elles 9 ont était palissées. Nous avons pris le temps de bien renuméroté chaque pot et prendre des photos de chaque plante. Nous ferons l'autre moitié demain matin.

 

Voici maintenant quelques photos pour illustrer tout ça !

 

   Une photo de groupe prise hier, nous avons fait les 3 colonnes de gauche aujourd'hui.

 

Révélation

J15.thumb.jpg.351556fc87518280556ac08ede73c479.jpg

 

Une GorillaGlue avant et après palissage sous deux angles différents :


 

Révélation

 

J16_GG22_1.jpg.74c4bea82c02866a6380265f57b37f80.jpgJ16_GG22_3.jpg.49af5ac8a55f4294910c24026acb5fa7.jpg

 

J16_GG22_2.jpg.eb2f4786cbf475fe49a8ad78dcb1f98c.jpgJ16_GG22_4.jpg.3a41050478465166d1d8f65d7bc11cfd.jpg

 

 

Une BlueBerry sur laquelle nous avons ôté une feuille qui gênait les pousses que l'on veut favoriser. C'est la seule qui a subi ce sort. Sur le reste des plantes, nous avons seulement tricoté un peu pour faire ressortir les tiges.


 

Révélation

 

J16_BB53_1.jpg.a87724ba6c31bc25976eaeec42afaf53.jpgJ16_BB53_3.jpg.a4440e64a06da9ae2e54e8cea2be9617.jpg

J16_BB53_2.jpg.319fd947eb42d81187fd310210e156bb.jpgJ16_BB53_4.jpg.27446af7e68bf256fa0705c2307898d2.jpg

 

 

   Enfin pour terminer voici deux phénos de CBD. A savoir que dans l'ensemble, nos plantes de CBD Fix sont moins bien parties que le reste. 


 

Révélation

 

J16_CBD64.jpg.802d0d3a00acdcec1421ed7a19ca5881.jpg

J16_CBD66.jpg.d5bd170c45d78b2191387ed8d5c10cbc.jpg

 

 

   C'est tout pour aujourd'hui! Nous ferons certainement une MàJ après la session de demain. On fera un point sur les variétés que nous avons après les 2/3 changements effectués et l'on parlera bricolage ;) .

 

Salam les amis à bientôt !

Modifié par AutoTest
Mise en forme
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @AutoTest,

 

Ne connaissant pas vraiment la gamme mais ayant été voir les différents schémas de culture, les dosages me paraissent correct. Par contre leur semaine 1 commence un peu plus tard que j+6 (3cm de feuilles) donc c'était un peu risqué de commencer aussi tôt (mais ça a l'air d'aller :supair:)

Et sur les autos récentes je n'en ai eu aucunes qui finissait en moins de 90j (à partir de Cro+1 pas G+1) pour les plus rapides 115j pour les plus sativesques. Donc le schéma me semble un peu court. Mais j'imagine que vous prévoyez 2-3 semaines d'arrosage à l'eau seule après le flush au Power Clean?

 

Concernant l'extra, j'avais bien vu pour celui dédié aux cooltubes et je ne m'inquiètes pas pour la chaleur, mais il me semble qu'il est sous dimensionné pour le renouvellement correct de l'air pour ce volume… En fait non, le temps de l'écrire je me rends compte que votre box ne fait pas 2.4*2.4*2.4 ? Du coup vous avez même une marge de 30m3/h si elle fait 2m de haut:D

 

En tout cas ça a l'air pas mal parti!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut la communauté !   

MàJ J24 

 

 

Tout va bien pour nous ici, la culture suit son cours.. Nous avons fait un peu de bricolage cette semaine afin d'anticiper le passage en floraison.

Nous avons agrandi un peu les trous d'extraction des cooltubes en prévision des HPS et isoler la porte d'entrée pour éviter les odeurs.

Voici quelques images:

Révélation

extra.jpg.39452e186b6d91eca167792a9810f866.jpg979423945_gaineextra.jpg.1a184023d9d09135f295749b01e3f4b4.jpgporte.jpg.78333eadb727088bf5b8d5e0f7397661.jpg

 

Concernant le palissage de la semaine dernière, nous n'avons finalement pas touché aux 18 plantes de la partie de droite. En fait vu les heures passées déjà sur la moitié de la box, nous avons décidé de laisser l'autre moitié pousser normalement.  Cela nous permettra de voir si le temps passé au palissage vaut le coup. Un test dans le test :)

 

Sinon les petites se sont toutes déclarées entre le 31/01 et le 01/02 soit J19/20. Ce jour là nous avons fait un arrosage à l'eau claire afin d'éviter tout sur-engraissage en début de stretch.

 

Nouvel arrosage hier le 04/02 à J23. Nous avons repris le cycle d'engraissage avec 3mL/L d'Auto A+B et 0,3 mL/L de Roots+.

Les conditions climatiques restent stables entre 20°C et 24°C et entre 50% et 60% RH.

 

Quelques photos:

Une NorthernLight

Révélation

J23_NL42.jpg.d4f499616d95e302e2abc37596444125.jpg

 

Une GorillaGlue

Révélation

J23_GG22.jpg.1195bedfac29e7713780746b210c0376.jpg

 

Photos de groupe

Révélation

J23.jpg.c1b7dbfd1279bb9247a9fffc75b9ea02.jpgJ23_2.jpg.6e196bd34726bddc5a66143211b37dd9.jpg

 

On voit nettement la différence entre la partie de gauche palissée et à droite non palissé, 

Révélation

J23_gauche.jpg.f24d81b2d4140e2ba3a82fd0ec79ddf6.jpgJ23_droite.jpg.99f001a84c832ad1ce865565964dc70a.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui. 

Le prochain arrosage est prévu pour la fin de semaine. Nous en profiterons à ce moment là pour changer les ampoules MH 400 en HPS 600 et faire un nettoyage de la box (et autour).

Voilà les amis ! Le stretch est lancé, nous avons hâte de voir tout ce petit monde grandir :p !

 

La bise  !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Tu porte bien ton pseudo, vivement l'évolution en RegTest!

Sacré instal par ici en tout cas, bien propre, bien grosse et bien rangé comme je les aimes . :bave:

 

Le plus frustrant, reste que tu ne peux rien bouturer en cas de pépite. Avec ta force de frappe, tu pourrais sortir la race de keeper. :bave: ²

Je pose un coin dans un cul, ou l'inverse... Pour voir l'évolution de tout ça.

 

En tout cas ta démarche ici est suicidaire  louable! Surtout si tu numérote et suit en détail l'évolution de chaque petite. Je m'attends à un graphique final avec tête numéroté comme dans le Divin scrog à roulette! :siff:

 

Petite question, ton système avec tuyau d'arrosage/douchette. Il fonctionne comment? :wub:

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @cheezodana ! Merci pour ton message.

 

Le RegTest comme tu dis est toujours en préparation. On s'investi à fond dans cette session Auto mais nous continuons de peaufiner la future installe ;) La base de notre projet.

 

C'est vrai qu'en voyant certains spécimens on aimerais bien pouvoir les reproduire mais c'est tout c'est comme ça.. on le savait c'est le jeu :)

 

Effectivement chaque plante est numérotée et nous tentons du mieux qu'on puisse de prendre des photos régulièrement de chacune d'elles. A l'occase j'essaierai de faire des GIF de certains phéno pour lesquels on a assez de clichés. Pour ce qui est du graphique il y aura du potentiel c'est sûr ! On verra ce qu'on pourra faire à la fin, on essaiera de te faire plaisir ;)

 

Enfin concernant la douchette c'est assez simple. 

On rempli un récipient de 25L de mélange. Dedans on met une petite pompe branchée sur secteur. De cette pompe part un tuyau d'arrosage auquel est clipsé au bout une petite douchette. Tu peux régler son débit grâce à une petite vis sur le dessus, ensuite des que tu appuis c'est parti !

J'irai te prendre une photo pour illustrer ça et j'éditerai le post ;)

 

A+

 

Edit: Voici une photo de la pompe, une petite 1200L/H d'aquarium. Le débit à la sortie de la douchette est parfait pour arroser, en tout cas avec nos 3/4 mètres de tuyau c'est impek. Je referai un p'tit test pour te dire plus précisément mais on sort environ 500mL/10sec. 

 

pompe.jpg.f67fdae0625b6eaa516ed7b0c88097e1.jpg 

Modifié par AutoTest
insert img
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

C'était pour t’embêter le graphique. :P

Car notre pape avait été sacrément loin dans la quantification de sa récolte.

Genre:

f4390.jpg

 

Grand truc de malade, avec bud identifier sur la canopée,graphique arrosage/engraissage,etc... Le truc qui fait bien flipper. :D

 

 

Je n'ai pas été assez précis concernant mes questions sur ton petit système. Tu obtiens un débit correct à la sortie de la douchette avec une pompe de combien de L/H? Car je suis tenté par le même système, mais je n'ai jamais réussie à me mettre d'accord sur la taille de la pompe. :siff:

 

Merci pour les détails!

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oye 


Et bien cela avance gentiment dans l'pays c'est cool 
Je retrouve pas tte les photos de la CBD Fix de zamné mais effectivement elle était très petites et un peu chétive étant jeune (Arôme à découvrir par contre, vous laisse la surprise) ? 

 

Révélation

IMG_20180511_120441.jpg.a563cafafae4edf7d5ac9754caeddb4e.thumb.jpg.831e7a0c2959be1f6866d418f014e20a.jpg

IMG_8773.JPG.ee269f20120d6492e2f2b9b7d8fa93be.thumb.JPG.3403675bdbfcd3a094ecfc208b9d0084.JPG

IMG_20180607_205149.jpg.01cf18b0078a78aa9618ddffcf4121f5.thumb.jpg.c4f59ac99c26a72903c9e64c02e7a811.jpg

 

Bon courage pour la suite de la session ! 

 

La Bise only

Modifié par Cbd Only
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Cbd Only pour les photos et le soutient :) En tant que puceau du CBD j'ai hâte de découvrir ses plaisirs :p

@cheezodana Tu rigoles mais ça serait bien notre genre de délirer comme ca avec les chiffres :D Bon peut-être pas à ce point non plus mais on a des points de comparaisons à explorer. On a une moitié MH/HPS et une moitié LED, et chaque moitié est à nouveau divisée en palissé/non-palissé. Et sur 36 pieds y'a de quoi en pondre des graphs ^^

Salam les amis A+

photos bonus :p
 

Une Jack Herer

J24_JH13.jpg.35c36788597ed8c2ee413a3b7148adcf.jpg

 

Une tite CBD (la plus triste des 4)

J24_CBD63.jpg.a22485bb57615a5359028251cb5c993e.jpg

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour l arrosage, il y a aussi la technique du bidon avec une pompe de transvasement à piles.

 

Tu bouches le tuyau de sortie et tu leperces de trous, et ça te fait un petit arrosoir électrique ?

 

Bonne soirée.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • AutoTest a changé le titre en JDC#1[J71][autoflo][ HPS 1200W][LED 720W][36 plantes][intérieur][terre]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.