[600WMH+HPS][120l x 120L x200h ][TERRE][BioBizz]


Messages recommandés

Bonjour les amis Autoproducteur !   :welcome: 

 

Voila un petit poste pour vous présenté mon installation et faire Validé la Viabilité de mon projet par les Senseï de Cannaweed

 

Allez on Attaque le plat de Resistance !

 

Tente : 120cm x 120cm x 200cm

Graine : 8 Skunks de SensiSeed Original + 3 Blue Cheese de Dinafem Feminisé

Lampe : 1x 600wMH Croissance + 1x600wHPS Floraison + Ballast 600W Dimmable

Réflecteur RÉFLECTEUR HORTISTAR GAVITA 600W

Extracteur :  Prima Klima 400mh

Intra : Passiv 

Terre/Engrais : Biobizz Light Mix 100L + Gamme Biobizz 1 Bouteille Croissance + 1 Bouteille Floraison 

Pot : 10 Pot Semi + 10 Pot 7L 

Humidificateur + Ventilo + Les petits Gadgets  (Ph testeur ,EasyRoll ,Minuteur , Therme/Hygro à sonde  ... ) 

 

Voila ce petit résumé en espérant qu'il ne me manque rien et que la description est satisfaisante :b1:

D'ici 4 / 5 jours lancement de la Germination et début du JDC ! 

Prêt à répondre à toute vos question et tous conseil pouvant être apporté à mon matériel 

Cannabicalement Votre Poiuy'

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

La demande de viabilité se fait avant l'achat du matos normalement.

L'extra est trop faible pour les 600w surtous dans une box de 100x100.

Le testeur de ph en terre pour quoi faire ?

Après suffit de jeter un oeil au demande de viab en 600w qui ont était validé. ;)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, SuPerSaYen a dit :

Plop!

 

La demande de viabilité se fait avant l'achat su matos normalement.

L'extra est trop faible pour les 600w surtous dans une box de 100x100.

Après suffit de jeter un oeil au demande de viab en 600w qui ont était validé. ;)

 

++

 

Bonjour SuPerSaYen

J'ai récupérer tous ce matériel d'une ami qui quitte l'Espagne et qui ma laissé tout son petit matériel c'est pour sa que je n'ai pas pu m'inspiré des autres Viabilité déjà confirmé mais je file de ce pas me documenté sur les autres topics !

Bien noté pour l'Extraction je tacherai de la changé cette semaine en passant à mon GrowShop 

Merci d'être passé mettre ta petite graine dans cette tente et n'hésite pas si tu as d'autre indication :wub:

Je file sur Ton JDC appréciez le travail d'un vrai connaisseur :respect: 

 

Cannabicalement Votre Poiuy'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/01/2019 à 22:41, SuPerSaYen a dit :

Re,

 

A défaut d'être un connaisseur j'sui plus un informé. :lol:

Pour 600w va te faloir mini 600m3/h d'extra suivant tes conditions, un fac dimensionné pour aussi. ;)

 

++

 

Voila suivant tes conseils ,encore merci du temps pris pour me répondrej'ai fais des folies et acheté ce qu'il me manquait 

Donc pour résumé :

- Nouvelle Extra 780cm²/h 

- Filtre a charbon adapté 

- Gaine auto Fixante 

Total de 200euro environ de modification

 

 

Par contre j'ai testé le matos hier et malheur en période jour j'atteinds les 26degrés mais en période nuit étant dans le SUD de l'Espagne j'avoisine les 10 degrés ? !!!

Test effectué en période 12h/12h ou je réglerai la phase nuit sur le Jour Solaire et la phase jour sur le nuit Lunaire par soucis d'économie d'Electricité et d'un meilleur contrôle des températures 

 

Petite question Pense tu qu'un chauffage soufflant placé au lvl des plantes en période nuit pourrait faire l'affaire ??!

Ou suis je résigné à attendre que ma pièce de culture se réchauffe quand les beaux jours arriveront ? 

 

J'ai beaucoup cherché sur Cannaweed et ailleur et il me semblerait que cela soit la solution la plus adapaté pour réchauffé l'espace de culture ,mieux que les cable chauffant et ou tapis de serre 

 

Ou suis je comdamner a attendre 2 mois et replié la tente pour le moment ??

Voila je te remercie de m'avoir lu jusqu'ici et du temps que tu prendras sans doute à me répondre et si d'autre par la même occasion souhaitent donné leur avis cela me ferait le plus grand plaisir :) 

 

Cannabicalement Poiuy' ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites