Spannabis 2019


Messages recommandés

Salut,

 

J'ouvre un topic pour essayer de regrouper des infos pour la Spannabis 2019, à Barcelone.

Et pour savoir aussi si y'a des cannaweedeurs qui comptent y aller, et rencontrer d'autres cannaweedeurs.

C'est dans moins de 4 mois, y'a encore le temps, mais bon, plus on s'y prend tôt, et mieux c'est préparé !;)

 

Si des personnes y sont déjà allé, ce serais cool de poster quelques infos : tarifs nourriture sur place,  magasins aux alentours,  campings, parkings pour squatter, présence policière, et toutes infos, même sans grande importance, c'est toujours utile ! :smile:

 

J'ai déjà ma place, il me reste juste à l'imprimer ...

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

Jamais etait a la spa mais j'aimerai trop i allez ! J'ai deja mes place piur expogrow et si je trouve de place pas chere pour la spa j'irai bien trainé ma carcasse la bas mdr. Je me pause dans un coins et attend les reponse des vétérans en event cannabique. 

@Indi-Punky peut surment nous en dire plus. 

Tchussss

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

La Team CannaWeed sera présente sur la Spannabis 2019 de Barcelone, nous prévoyons d'organiser un ptit truc...

Toutefois il me faudrait avoir une idée des présents.. histoire de.. :D

 

Alors qui sera présent à la Spannabis 2019 de Barcelone?

 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO hohoho

 

 Cool !!  je serais a la spanna mais je sais aps encore dans quelle condition ... surement des rdv qui prendront du temps !!!  

 

 en tout cas je passerais faire coucou :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team,

 

Pour ma part j'y serai mais coté pro, j'espère avoir le temp d'en profiter un peu, c'est mon premier événement de ce type. Pour Indi, il y a un autre topic déjà ouvert, sans grande réponse non plus, mais moi j'avais posté sur l'autre plutôt que sur celui la, je te met le lien au cas ou tu peux fusionner les 2,

Voila voila, si le staff est reconnaissable, on se croisera certainement.

 

Bon week end a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Message regroupé ;)

 

@bigbudoNiveau nourriture il y a le choix sur place dans la spannabis, sinon la foire est situé sur une zone commerciale donc on retrouve mcdo et quelques boutiques.

Vous avez un metro qui arrive directement a la foire depuis Barcelone, des parkings ben c'est une zone commerciale donc tu as des grandes surfaces et donc des parkings :D

Par contre il y a présence policière devant la foire et aux alentours.

 

Après si vous souhaitez sortir de la spannabis et vous perdre un peu dans Barcelone, c'est pas les activités qui manquent.

CSC, musée, plage, musée du cannabis (magnifique!), les tapas, le mont juic, la sagrada familia, la casa di gaudi etc etc

Y a de quoi faire :P

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'équipe !

 

Il y a 22 heures, Indi-Punky a dit :

Bon pas grand monde, il est vrai que la succession d’événements va forcer certains a un choix. ^^'

 

C'est exactement ça...

Je pourrai pas être présent pour la Spanna pq niveau organisation c'est la galère.... (logistique etc...)

Mais pour l'Expogrow, j'y passerai ! ça sera surement la dernière fois :(, je repars vivre en région parisienne ensuite...

Profitez en bien et faites nous un retour !

 

A + à Expogrow

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

hé hé ! ça approche ! :smile:

 

hé ben y'a pas foule sur ce topic, on va pas être trés nombreux ! 

En tout cas, j'ai bien fait de m'y prendre 3 mois a l'avance, en ce qui concerne l'hébergement. A l'époque, j'ai payé 58 euros pour 3 nuits (auberge de jeunesse), aujourd'hui, la même réservation coute ... 174 euros !!  Idem pour le trajet (en bus), j'ai payé ça une poignée de cacahouète, aujourd'hui ça doit pas être le même prix (si il reste des places ...)

 

Donc pour la Spanna 2020 (faut y aller, c'est la dernière en "futur ancienne version" , après, c'est racheté par nos amis Hollandais :smile:), je vous conseille de vous organiser longtemps en avance.

 

Merci Indi-Punky pour les renseig,nements. Par contre, c'est quoi "CSC" ?

A propos du petit truc que tu veux organiser, vu qu'on est pas nombreux, tu doit avoir un gros budget par personne ! :D J'ai vu qu'il fesait des bordels à 1000 euros la nuit , ça fait cher, mais il parait qu'on en a pour notre argent ! ça peut être une idée, non ?:P

 

Allez, encore une semaine et demi avant d'aller passer un séjour au paradis :smile:

 

bon gros grow

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Il y a 11 heures, Indi-Punky a dit :

Ps HighTimes est américain pas hollandais.

 

oui oh, Américain ou Hollandais c'est pareil, on va pas chipoter :D 

(je vais me faire insulter !! :P)

 

Le 26/01/2019 à 10:25, Indi-Punky a dit :

sinon la foire est situé sur une zone commerciale donc on retrouve mcdo

 

Ah ça va, on est sauvé !:D

 

 

Les CSC peuvent se visiter ? c'est cool ça !  (si j'y vais, j'espère qu'il y aura au moins une personne qui cause français ! ça c'est moins sûr !)

 

Et une question, pour bien comprendre les moeurs de ce pays :  Est ce que toutes consommation  en éxtérieur est interdite, ou bien est ce que par exemple, dans un parc on peut fumer son bédo tranquille dans un coin ?

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop



J'ai vu qu'il fesait des bordels à 1000 euros la nuit , ça fait cher, mais il parait qu'on en a pour notre argent ! 

pour 1000€ la nuit je me porte volontaire!!!! j'ai des gros travaux à la maison donc venez nombreux :D

a+

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

il y a 53 minutes, Indi-Punky a dit :

Et non tu ne peux pas fumer dehors (d'un point de vue de la loi).

 

oui, mais d'aprés les moeurs ?  

Je veux dire : est ce que la loi est respèctée ?

ou est ce que c'est assez cool ?

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, bigbudo a dit :

re,

 

 

oui, mais d'aprés les moeurs ?  

Je veux dire : est ce que la loi est respèctée ?

ou est ce que c'est assez cool ?

 

bon gros grow

Salut,

 

C'est comme en france, t'en as qui fument dans les parcs/rue en imposant aux autres de respirer les effluves du canna, notamment aux gamins. Ça passe et t'auras quasiment jamais de soucis , c'est plus une question d'éthique. La liberté de l'un commence ou s'arrête celle de l'autre comme on dit.

 

Comme à dam ou des touristes se sentent plus pisser et fument de partout. C'est inacceptable de mon point de vu.

 

a+ bonne spanna

  • Like 4
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

J'me vois mal cracher ma fumée dans les narines de quelqu'un, et encore moins un gamin. J'suis pas idiot, quand je fume dehors, je m'isole. Autant par respect que pour ma sécurité.

Je suis allé a Dam une trentaine de fois, je me rappelle pas avoir déjà rouler dans la rue. Y'a assez d'endroit ou c'est prévu pour ...

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Le 23/01/2019 à 14:16, Indi-Punky a dit :

La Team CannaWeed sera présente sur la Spannabis 2019 de Barcelone, nous prévoyons d'organiser un ptit truc...

 

ça serais prévu pour quel jour ce ptit truc ?  (j'commence à organiser mon week-end :P)

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Étant donné le peu de réponse au sujet je n'ai pas pris la peine d'organiser un truc, toutefois rien ne nous empêches de nous retrouver dans un bar, un tapas ou autres et de passer un moment ainsi. (ou un csc, on va surement (99.999%de chance) squatter le Backyard.)

 

Mais organiser un truc pour 4 personnes... c'est couillon  quoi :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites