Spannabis 2019


Messages recommandés

re,

 

non, sérieux !? moi qui pensais me faire rincer toute la soirée, et ramener un beau filet garni, comme a Irun ...! :D c'est pas gentil de traiter comme ça les seuls cannaweedeur qui sont prêt a faire plus de milles bornes pour assister a la spanna, et représenter ainsi le parc des cannabiculteurs francophones.

 

Plus sérieusement, oui, ça serais cool quand même qu'on se retrouve pour passer un ptit moment , dans un endroit agréable :smile:

Je vais me renseigner sur le Backyard ...

 

bonne route (ou bon ciel !), et a ce week end alors :smile:

 

Bye.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens seulement de découvrir l’événement ! Y'a-t-il une communauté francophone qui intervient ? Ou seulement des professionnels espagnols/anglais ? 

Je vais me préparer pour l’événement 2020 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste pour dire qu'apparement  Aficonado va se rendre au blackyard pour faire une distribution de graine ^^. Vu sur leur Instagram il y a quelques heures.

J'en sais pas plus je transmet juste l'info si ça intéresse certains ;)

 

:respect:

 

Modifié par ivrognestein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Effectivement de tres belles choses sont disponibles dans les csc.

Cali oui pour les strains mais grow a barca, ça reste "propre".

 

Quelques saveurs étonnantes (la mimosa, banana punchsicle etc)

De très beau hash. Des extras de malade...

 

bref^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BobTheBullFrog420

Bonjour à tous,

 

J'aimerais me faire une expo en Espagne mais mon budget ne me permettra pas d'en faire plusieurs.

J'hésite entre la Spannabis en 2020 de Barcelone et l'Expogrow d'Irun cette année.

Selon vous, quelle est l'expo la plus intéressante, la plus fréquentée et y a t il une grosse différence entre les deux.

Pour ceux qui ont fréquenté les deux, laquelle avez-vous préféré?

 

Merci d'avance et bonne journée!

 

 

 

Modifié par BobTheBullFrog420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, BobTheBullFrog420 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'aimerais me faire une expo en Espagne mais mon budget ne me permettra pas d'en faire plusieurs.

J'hésite entre la Spannabis en 2020 de Barcelone et l'Expogrow d'Irun cette année.

Selon vous, quelle est l'expo la plus intéressante, la plus fréquentée et y a t il une grosse différence entre les deux.

Pour ceux qui ont fréquenté les deux, laquelle avez-vous préféré?

 

Merci d'avance et bonne journée!

 

 

 

Bonjour,

 

Je n'y suis jamais allé mais j'imagine que la Spannabis regroupe tout un tas d'acteurs du milieu, depuis la culture jusqu'à la transformation des produits post-récoltes.

L'expogrow comme son nom l'indique doit être principalement axé sur les innovations en terme de culture.

 

Quelqu'un peut confirmer l'info ? 

 

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BobTheBullFrog420

Le bien bonjour! ?‍♂️

 

Merci pour vos réponses ?

 

Cela confirme ce que je pensais. Irun c'est plutôt technique et Barcelone plus "esprit" Cannabis Cup, toutes proportions gardées..

Mon choix sera donc la Spannabis..en 2020 ?

 

Pour tous ceux qui vont prendre la route ou les airs pour Barcelone, bon week-end et n'oubliez pas d'expirer bien fort pour qu'on puisse avoir quelques effluves!! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Alors pour les effluves, je fais ce que je peux, mais vous êtes loin... 

C'est clair que j'aimerai bien vous faire sentir la Pineapple haze que je suis entrain de smokrer au Backyard ! 

Endroit sympa ! Je remercie ceux (indi et bonbol, entre autres) qui nous ont permis de pouvoir s'inscrire, sinon, c'était mort ! 

Je compte visiter la Spannabis cet après-midi, hier, j'ai pas réussi à trouver ! 

 

Bon gros grow 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BobTheBullFrog420
Il y a 2 heures, bigbudo a dit :

Salut, 

 

Alors pour les effluves, je fais ce que je peux, mais vous êtes loin... 

C'est clair que j'aimerai bien vous faire sentir la Pineapple haze que je suis entrain de smokrer au Backyard ! 

Endroit sympa ! Je remercie ceux (indi et bonbol, entre autres) qui nous ont permis de pouvoir s'inscrire, sinon, c'était mort ! 

Je compte visiter la Spannabis cet après-midi, hier, j'ai pas réussi à trouver ! 

 

Bon gros grow 

 

Holà !

 

?? Tu n'as pas retrouvé l'expo!! ??

C'est un peu comme quand tu vas en Hollande et que tu sors du coffee tout embrumé..et là tu te dis :

" Mais où j'ai foutu mon vélo??"

 

Profitez bien!

 

@ plus

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Le 16/03/2019 à 16:26, BobTheBullFrog420 a dit :

?? Tu n'as pas retrouvé l'expo!! ??

 

bah non, et j'avais pas le cerveau trop embrumé pourtant, 

le problème : j'était seul, première spannabis, je parle pas Espagnol et pratiquement pas l'anglais, j'ai du mal a voir le nom des rues (j'attend des lunettes ...), et pour finir, il y a 2 endroits distants de plusieurs kilomètres qui ont la même adresse. Sur le net, c'est vraiment pas clair, et en plus leur itinéraire est érroné, ils m'ont fait descendre a une station a plusieurs KM de la bonne. Donc au bout d'un bon moment, mes pieds ont dit "stop ! on en peut plus !" ... on verra ça demain ... , et du coup, j'ai fini la soirée au Backyard avec mon breeder préféré, Beuh-chat , et nous sommes retournés a Spannabis le lendemain (lui y était déjà allé ...)

 

Et évidement, c'était génial ! :smile:. Des centaines de stands ... un grand batiment principal, plus 5 annexes, et l'espace éxtèrieur ! On est passé au stand Sensi dire bonjour à Charli-Sensi, je n'ai vu personne d'autre de Cannaweed durant le week-end. Le stand ou tu peut tester ta beuh (thc et cbd) était présent, j'y suis allé juste avant la fermeture (pas de queue à faire ...) pour faire analyser la Grandma's Amnésia (BCSC) que j'ai récolter il y a environ 2-3 semaines, résultat : 20,1% de thc !! :smile:  Pour une variété que je growe pour la première fois, récoltée tôt et sans curring, bah c'est déjà sympas comme taux ! cbd ? bah y'en a pas ! Je récupérerais la photo de la fiche du résultat pour vous montrer a quoi elle ressemble ...

J'ai aussi gagné le premier prix d'une loterie : un joli bang en verre (dont j'ai déjà cassé le foyer :boulet2:), rammené des seeds, et évidement, tout un stock de feuilles en tout genre, grinder, briquet, porte-clé, tee-shirt, autocollants ... :

 

IMG_20190319_101531.jpgadmirez le joli et grand bang gonflable ! :D

 

 ha, et puis y'a ça aussi :

-IMG_20190319_102753.jpg

 

de plus près, le bang en verre, et derrière, les seeds que j'ai acheté, gagné et accepté :smile: :

 

-IMG_20190319_101618.jpgplus les 2 boites posées sur le tee-shirt, première photo.

 

 

Je lance un jeu-concours :

 

Sur les photos, parmis tout ces objet, il y en a un qui n'a absolument rien à voir avec le cannabis (y'a les 2 stylos aussi, mais bon, à la rigueur, ça peut servir a tasser le bédo ...), un objet qui m'a pourtant été offert sur un stand.

 

Quel est cet objet ?

 

le premier cannaweedeur/cannaweedeuse qui donne la bonne réponse gagne un grinder ! :smile:

 

A bientot,

Si quelque chose me revient, je repasserai compléter ...

 

 

bon gros grow

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

 

On va pas tarder a mettre en place le report, pareil pour les csc.

 

Un poil de patience et on arrive^^

 

Ps: Pinneapple haze sympa, la banana punchsicle est mon top du voyage avec la mimosa. ;)

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

haa ça je confirme !  la Pinneapple haze c'est quelque chose !  J'ai de suite voulu savoir quel breeder leur avait vendu cette semence ... secret défense !!  Il n'ont même pas voulu me dire si c'était eux qui avaient cultivé ça ! :D

 

bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

La pinneapple haze si tu l'as acheté en sachet vert, tu as le breedeur sur l’étiquette et le cultivateur.

Je croyais l'avoir prise en photo mais non, donc si c'est les sachets verts, le cultivateur c'est le collectif espagnol Perfect Tree.

Une tuerie leurs cultures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ha non, elle était en sachet transparent :-(, rien d'autre écrit que la variété.

 

 Ah oui, j'allais oublié, 

Pour le gagnant de mon jeu, quelques post plus haut,  je rajoute 3 autocollants (le grinder tout seul, ça fait un peu juste ! :D)

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

En règle générale au backyard c'est Perfect tree et Team Flavours qui prod pour eux.

On va attendre si ça se trouve X ou Glass ont pris une photo du sachet avec le nom du breeder.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites