Partenariat Expogrow Irun 2019


Messages recommandés

Salut la team !

 

J'ai vraiment hâte d’être en avril pour rencontré le peuple de l'herbe ! :yeah: 

 

C'est une super idée ce partenariat, je me pose dans un coins du post pour suivre l'avancement de tout sa !

 

Je souhaite bon courage a tous les organisateurs car sans eux rien ne serait possible et souhaite une longue vie a Expogrow et Cannaweed .

 

Peace 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

 

Cool tout ça!!

 

Franchement déjà que ça me chauffait, avec tout ce teasing c'est sûr je prends les billets d'avion pour la métropole :supair:

Je me démerderai quoi qu'il arrive pour me rendre à Irun!!

 

Par contre vu que j'ai raté les promos sur les entrées, je veux bien dire preum's pour gagner ma place :D (surtout que je vais déjà me saigner pour les billets d'avion, et j'imagine sur place ?)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, mouly974 a dit :

Yo les gens,

 

Cool tout ça!!

 

Franchement déjà que ça me chauffait, avec tout ce teasing c'est sûr je prends les billets d'avion pour la métropole :supair:

Je me démerderai quoi qu'il arrive pour me rendre à Irun!!

 

Par contre vu que j'ai raté les promos sur les entrées, je veux bien dire preum's pour gagner ma place :D (surtout que je vais déjà me saigner pour les billets d'avion, et j'imagine sur place ?)

 

++

yo

je crois qu'il font encore des offres en ce moment pour les place j'ai vu sa après les fête. Moi j'ai pris les mienne des le départ ! je pouvais pas louper cette offre de lancement terrible ! 

peace

 

Modifié par marokino
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, marokino a dit :

yo

je crois qu'il font encore des offres en ce moment pour les place j'ai vu sa après les fête. Moi j'ai pris les mienne des le départ ! je pouvais pas louper cette offre de lancement terrible ! 

peace

 

Hey marokino,

 

Je parlais de l'offre 2 jours à 9.99€ que j'ai vu passer en décembre lorsque je pensais ne pas pouvoir venir et que je pleurais seul dans mon coin :D

 

Mais merci quand même.

 

++

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re @marokino,

 

Pourquoi tu es de la police? ?

Non je viens de Norvège, je suis un nain roux unijambiste avec un oeil de chaque couleur (bleu, marron et vert) :siff: ?

 

Oui j'espère bien croiser vos sales gueules (je fais encore des cauchemars à cause de @boogerman :shock: ) même si je risque d'arriver tard le vendredi soir et du coup ne pas pouvoir participer au BBQ (s'il y a)… Mais après 14h d'avion la veille ou l'avant-veille je n'ai plus l'âge de me retaper 6h de route avant un certain délais de carence ;)

 

Pour revenir sur le sujet principal, on a une liste des exposants présents? une map de l'expo? (je suis trop chaud!)

J'ai vu 3-4 noms sur leur FB et twitter mais pas des masses d'infos pour le moment.

 

Et question annexe de dessous de table: j'ai bien compris que la politique officielle est pas vraiment orientée fête de la beuh, mais du coup quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe en vrai? genre il y a quand même un espace ou on peut fumer?

 

De plus, je cherche depuis 2 ans à stopper la combustion, mais je ne trouve pas mon bonheur avec mon Xmax V2, et acheter d'autres vapos à 200€ ou plus sans être sûr qu'ils me conviennent c'est chaud. Si je pouvais tester une barre sur 2-3 modèles sur place, je pourrais trouver le produit idéal, mais j'ai cru comprendre que c'était plutôt à coup de menthe ou de sauge non?

 

++

 

 

Modifié par mouly974
identification
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @mouly974

Pour repondre a ta question sur la fume sur place, ce que je sais c'est que tu ne peut pas fumer dans le salon mais il y aurai un lieux ouvert pour fumer a l'interieur. Donc a mon avis officiellement sa sera de la menthe poivré mdr . Si tu trouve des info sur les entreprises de vapo présente sur place je suis preuneur  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bnsoir

 

Expogrow possède un espace extérieur faisant le lien entre l'expo et la zone musicale, alimentaire etc

Il est donc possible de consommer à l’extérieur.

 

La carte et la liste des exposants:

http://www.expogrow.net/2019/es-fun-mapa-de-expositores/

 

Et oui il reste toujours possible de tester dedans.. le stand qui tousse est bien connu par exemple ;)

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Désolée de ne pas pu avoir le temps de vous répondre encore sur ce magnifique sujet et sur notre partenariat dont je suis hyper fière.
Merci @Indi-Punky d'avoir fait le rôle de porte-parole entre temps...
J'ai été super prise ces derniers jours en préparant le Scoop qu'on vient de lancer aujourd'hui:
HEMP BUSINESS DAY - Vendredi 26 AVRIL à l'Auditorium de FICOBA.

Le Premier Congrès du Chanvre & CBD du Sud de l'Europe. 
https://expogrow.createsend1.com/t/ViewEmail/r/0B477FD6312CE99C2540EF23F30FEDED


Cependant, en revenant à Expogrow... Nous allons annoncer les premiers têtes d'affiche du Festival de Musique dans les jours qui viennent... et, OUI, actualiser le site avec toutes les infos qu'il faut. Même un espace FAQ's pour répondre à tous ces questions sur la consommation, l'hébergement, etc.

Contente de vous voir si impliqués, les Cannaweeders!!!
Expogrow 2019 va être bien meilleure avec votre soutien, j'en suis certaine.

A++
 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut les gens, c'est encore moi!

 

****propos hors charte ****. Surtout qu'il est possible que je ne sois pas véhiculé une fois sur Hendaye...

 

Et y-a-t 'il des casiers à la foire? Histoire de pas me balader toute la journée avec tous les achats? (pas plus de 18kg, avion oblige :siff:)

 

++ 

Modifié par croquemou
propos hors charte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Il y a 3 heures, mouly974 a dit :

Et y-a-t 'il des casiers à la foire? Histoire de pas me balader toute la journée avec tous les achats? (pas plus de 18kg, avion oblige :siff:)

 

La dernière fois, il n'y avait rien dans ce genre là. Mais je pense que tu trouveras facilement un cannaweedeur avec un véhicule, qui pourra te garder ça (j'ai pas de meilleure idée ...),, a moins que cette année, ils mettent en place un système pour garder les sacs, mais avec les préventions attentats, ça m'étonnerais ... 

Ou peut-être que le stand "Sensi Seed" serais prêt a faire une éxception et aurais une petite place pour toi ... ;) En tout cas, t'inquiète pas trop pour tout ces petits détails (mais je suis pareil, j'aime bien tout prévoir !), on est nombreux, et y'a pas de problème mais que des solutions. 

 

En principe, moi j'y vais (en principe, car avec la Spannabis dans 10 jours, ça va pas etre évident de retrouver de la tune pour l'Expogrow, mais je vais tout faire pour ...)  , mais cette année je serais pas véhiculé, jvais surement descendre en stop :P 

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello la team :respect:
 

J'mapsente 1ans et bim l'expogrow change de dates.....

J'comprend plus rien moi :yepah:
Bon du coup ca donne quoi ce partenariat ?
On fais l'barbuc' sur l'expogrow pour faire un peu d'ombre a ceux qui vendent a bouffé sur place ? :bigspliff:
Au pire Indy s'tu veux pas refaire barbuc, tu peux m'retrouvé les demoiselles, j'en garde encore le souvenir..... :group:

Sans dec j'vais essayer de venir cette année, faut voir les finances juste .....

La biz.
Ayo.

  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens,

 

Toujours à fond sur l'organisation de mon séjour Expogrow, je viens aux renseignements:

J'ai trouvé une chambre à Hendaye, et finalement j'ai pris des billets de train: pas de Blabla car annoncés et les prix qui commencent à s'envoler, j'ai préféré assurer le coup.

Du coup je ne serai pas véhiculé (au moins je pourrai fumer :D).

 

Bref, connaissez-vous les moyens de locomotion pour circuler entre Hendaye et Ficoba? je ne trouve pas grand chose sur le net.

Cette question concerne surtout le samedi soir, le salon fermant vers 3-4h je me demande s'il y aura des navettes ou quelque chose mis en place pour rentrer? (je serai peut-être pas en état de faire les 35 minutes de marche pour rentrer ;))

 

***propos hors charte même sur ce sujet ****

 

++

Modifié par croquemou
propos hors charte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

moi je vais ça cette semaine avec les potes, on va surement prendre un camping.

on descend a plusieurs caisses à des moments différents, ça va etre le zabeul.

 

Par contre alors un event entre cannaweedeurs du coup? :D genre un apéro?

Il faut refaire des t-shirts cannaweed rapidement :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/03/2019 à 03:51, mouly974 a dit :

Hey les gens,

 

Toujours à fond sur l'organisation de mon séjour Expogrow, je viens aux renseignements:

J'ai trouvé une chambre à Hendaye, et finalement j'ai pris des billets de train: pas de Blabla car annoncés et les prix qui commencent à s'envoler, j'ai préféré assurer le coup.

Du coup je ne serai pas véhiculé (au moins je pourrai fumer :D).

 

Bref, connaissez-vous les moyens de locomotion pour circuler entre Hendaye et Ficoba? je ne trouve pas grand chose sur le net.

Cette question concerne surtout le samedi soir, le salon fermant vers 3-4h je me demande s'il y aura des navettes ou quelque chose mis en place po r rentrer? (je serai peut-être pas en état de faire les 35 minutes de marche pour rentrer ;))

 

***propos hors charte même sur ce sujet ****

 

++

Yo 

il y a surement des vélib sur place, moi je vais utiliser les vélos de mon hôte pour me balader je pense. apres je suis etre logé a 10 min a pied de la gare et apparemment l'expo ne sera pas très loin. 

Sinon j'appellerai mon amis Uber lol .

J'ai vraiment hate d'etre sur place ..

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites