Partenariat Expogrow Irun 2019


Messages recommandés

salut,

 

Le 24/03/2019 à 03:51, mouly974 a dit :

connaissez-vous les moyens de locomotion pour circuler entre Hendaye et Ficoba?

 

Etant donné que ces 2 lieux sont de pays différent, faut pas compter sur les transport en commun pour rejoindre les 2.

Pour le V-lib, je pense pas qu'il y en ai a hendaye, j'en ai pas trouvé sur le net, et c'est une ville trop petite pour ça. Il y a peut-être , en revanche, des magasins de vélos qui en louent ...

Sinon, la marche, c'est pas mal, ça fait digérer ... :P

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me motive pour participer à l'édition 2019, certains d'entre vous ont-ils déjà participé aux éditions précédentes ? 

Y'a t-il des stands divers et variées ou cette expo ne concerne vraiment que la partie culture du cannabis ? 

Y'a t-il des clubs de Cannabis à proximité ? 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team :respect:
 

Citation

Y'a t-il des stands divers et variées ou cette expo ne concerne vraiment que la partie culture du cannabis ? 


Ben ça dépend si t'aime la culture de fraise sous HPS tu peux aussi trouver ton bonheur ! :dejadehors:

il y a 7 minutes, PololaBeuh a dit :

Y'a t-il des clubs de Cannabis à proximité ? 

Il y en avait qui étais présent sur l'expo ya 2 éditions de cela, mais, ils ne proposais pas de la vente en salon....

Sinon dans Irun doit bien y en avoir, après faut pouvoir y rentrer.... ;)

La biz.
Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

il y a 5 minutes, Ayona a dit :

Ben ça dépend si t'aime la culture de fraise sous HPS tu peux aussi trouver ton bonheur ! :dejadehors:

 

J'adorerai ! ?

Plus sérieusement je parlais de la transformation de la matière récolté, les procédés pour en faire des extractions etc..

 

Sinon en effet j'ai trouvé 2 clubs dans la ville de Irun, à voir 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/03/2019 à 01:37, karmik a dit :

hey,

 

moi je vais ça cette semaine avec les potes, on va surement prendre un camping.

on descend a plusieurs caisses à des moments différents, ça va etre le zabeul.

 

Par contre alors un event entre cannaweedeurs du coup? :D genre un apéro?

Il faut refaire des t-shirts cannaweed rapidement :)

 

++

Yo karmik, 

 

Fais gaffe, le propos hors-charte c'est la rencontre entre membres (si mes souvenirs sont bons, @croquemou?)

Donc si on ne peut pas en parler sur ce topic, j'imagine que c'est par MP? à qui?

 

++

 

Il y a 22 heures, marokino a dit :

Yo 

il y a surement des vélib sur place, moi je vais utiliser les vélos de mon hôte pour me balader je pense. apres je suis etre logé a 10 min a pied de la gare et apparemment l'expo ne sera pas très loin. 

Sinon j'appellerai mon amis Uber lol .

J'ai vraiment hate d'etre sur place ..

tchuss

Yo marokino,

 

Pas de vélibs indiqués à Hendaye. Je serai à 15 min a pied de la gare, mais à 30 min de l'expo. A 3 du mat le samedi ça risque de piquer, surtout qu'avec l'âge je me pose des questions sur l'insécurité (je suis le genre de gars qui se balade dans une rue, passe près d'un mec éméché qui essaie de me taper parce qu' "il est bourré, faut pas le prendre mal il t'a confondu avec un autre", encore arrivé semaine dernière…) :D

 

Et Uber ne couvre ni Hendaye, ni Irun… je suis allé check avant de poster.

 

++

Il y a 21 heures, SuPerSaYen a dit :

Plop! 

 

La gare est l'expo on est a 10min en s'arrêtant regarder la vue sur le pont. :lol:

 

++

Yo SaYen,

voir réponse à marokino au dessus ^^

mais merci quand même.

++

 

Il y a 7 heures, OmarLittle a dit :

Plop,

 

Bordel vous me tentez trop les gars, je vais devoir regarder le prix des transports maintenant !!!

Tu l'as trouvé à cb ton hôtel à Hendaye

 

@mouly974

?

 

+++

Yo Omar,

 

C'est une chambre en AirBNB que j'ai trouvé, 65€ pour 2 nuits. Reste de l'appart en commun avec les locataires de la 2ème chambre, certainement des weeders, possiblement l'un d'entre vous ;)

 

++

 

Il y a 6 heures, bigbudo a dit :

salut,

 

 

Etant donné que ces 2 lieux sont de pays différent, faut pas compter sur les transport en commun pour rejoindre les 2.

Pour le V-lib, je pense pas qu'il y en ai a hendaye, j'en ai pas trouvé sur le net, et c'est une ville trop petite pour ça. Il y a peut-être , en revanche, des magasins de vélos qui en louent ...

Sinon, la marche, c'est pas mal, ça fait digérer ... :P

 

bon gros grow

Yo Bigbudo,

 

Ouais je m'en suis rendu compte. Après je me disais qu'en traversant le pont à pied, s'il y a un bus de ville pour faire le reste du chemin jusqu'à l'appart se serait top.

Et je me disais que les boites de nuit organisent des navettes, et que peut-être les organisateurs avaient prévu un truc similaire.

 

Comme dit à marokino, les 30 minutes de marche l'expo à l'appart me dérangent, un peu par anticipation de mon état, beaucoup pour une question d'insécurité. Surtout si je me balade avec mon butin de la journée :siff:

 

Alors du coup, tu viens? ut as déjà pris ta place?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Oui un peu plus de 2km de l'expo et de 1km de la gare, 2 chemins complètement différents (genre pour aller à l'expo à pied, je passe pas près de la gare).

Et 5 min en speedant, ou en ne se rendant pas compte du temps qui passe? ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Il y a 2 heures, mouly974 a dit :

Alors du coup, tu viens? ut as déjà pris ta place?

 

 

oh ouji j'ai ma place, ça fait déjà 2 ou 3 mois ... Je l'avais prise au tout début de la promo, quand c'était 9,90 euros pour une place.

 

 

Et du coup, y'a un topic d'ouvert pour le retour de la Spanna ?  J'ai rien vu ...

 

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo les gens,

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le concours est ouvert pour gagner 10 pass 2 jours et 15 pass 1 jours et ça se passe ici:

 

Et pour ceux qui ne veulent pas risquer leur chance et assurer la coup, il y a un code promo jusqu'à lundi minuit pour des places à 50%:

bien plus qu'une foire du chanvre

à rentrer avec les espaces.

 

Au plaisir de vous y croiser.

 

Et concernant l'éventuelle rencontre, on devrait avoir les infos dans les prochains jours.

 

++

 

p.s: @Indi-Punky et @Expogrow_Irun, si jamais je n'étais pas censé partager le code promo, merci de me l'indiquer ou faire le nécessaire.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...