La sécurité sur smartphone


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si le post est dans la bonne section mais je me demande comment gérez vous la sécurité sur vos smartphone. Je suis en pleine parano et je flippe que les képi remontent à moi parce ce que j'achète 2-3 trucs pour la culture sur le net dont des graines et également parce que je traîne sur ce forum... 

Aujourd'hui j'ai eu le visite de ces dit képi qui ont relevé mon nom sur la boîte aux lettres en me sortant comme délire un soit disant vol de portefeuille dans le bus du voisin il y a deux mois de ça... Je trouve tout ça très louche, à deux doigts de tour balancer ... 

Edit : donc comment faites vous, un vpn ou autre ? Je ne sais pas trop dans ce domaine là. 

A plus 

Modifié par Supersub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

il y a 57 minutes, Supersub a dit :

donc comment faites vous, un vpn ou autre ? Je ne sais pas trop dans ce domaine là

 

C'est pourtant pas les sujets qui manquent sur le net ...;)

 

il y a une heure, Supersub a dit :

je flippe que les képi remontent à moi parce ce que j'achète 2-3 trucs pour la culture sur le net dont des graines et également parce que je traîne sur ce forum..

 

Sache , qu'en France , tu as le droit d'en acheter , mais a condition de ne pas les faire germer  ...

 

Le fait de trainer sur cw , ne veut rien dire , et en plus le site est hébergé en Hollande donc pas de problèmes  ...

 

il y a une heure, Supersub a dit :

Aujourd'hui j'ai eu le visite de ces dit képi qui ont relevé mon nom sur la boîte aux lettres en me sortant comme délire un soit disant vol de portefeuille dans le bus du voisin il y a deux mois de ça... Je trouve tout ça très louche, à deux doigts de tour balancer

 

Très louche ton histoire ...

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

J'attends confirmation ou non du voisin. Et si c'est du pipeau je sais ce qu'il me reste à faire. Dans le coin ça tombe comme des mouches les cultures c'est hallucinant... 

Edit: genre des voyous vont venir dans mon bleds de 100 habitants jetés un œil dans un bus gares la mais pas tout le temps et ont trouvé un porte feuille, et ils viennent 2 mois après... Demain je coupe tout... 

++

Modifié par Supersub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SAlut,

 

Trop de phéno Sativa ça...

 

Calme toi ça va bien se passer..ça arrive les angoisses....Oui les flics pratique l'écoute, oui ils cherchent à remonter des filières...MAis avant tout, tu as quoi chez toi? une box en 120 ou une quinzaine de 600W qui tourne ?

 

Si ça se rapproche d'une 120 avec une 600w...Et que tu possèdes un filtre à charbon et peu d'amis à qui exposer tes diverses récoltes, tu es à peu près tranquille...

Expose nous la situation car j'ai l'impression que tu es en crise...

 

On se fait chopper de deux façons en générale;

-on parle trop à des mecs qui parle trop à la police,

-on a pas de filtre à charbon et on possède des voisins proches,

-3 ième cas facultatif, ta mis ta box dans le jardin..

 

La police à 1000 façon de connaitre ton prénom et ton nom, là où tu boss, combien tu déclares aux impôts et ce qu'il se passe sur ton compte bancaire.

Venir comme des connards relevé ton nom sur une boite postale, à ta vue, celle de tes voisins etc, prouve qu'il a peu de chance pour que la réalité rejoigne ta version de l'histoire...

 

Et pense que si surfer sur CannaWeed t'inquiète.....Pense bien que des Weedeurs ici bosse sous 4x600w dans deux fois 240x120 ;)

ça devrait te faire redescendre un peu...

 

Allez à tte

 

++

 

EDIT: Ton voisin à un bus :shock:

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. 

Ce n'est qu'une plantation pour notre conso à ma femme et moi, 100g par mois. Donc rien de ouf mais suffisamment emmerdant à justifier à un juge que c'est que de la conso... 

Oui je suis en psychose mais son histoire de merde a ce flic ma paru vraiment foireuse. J'espère me tromper, ouais le voisin depuis que sa femme est en retraite à repris le boulot il conduit des bus, vla l'ambiance à la baraque mdr.. ? ? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est cool,

 

Je t'assure que quelques fois, on se voit très gros, mais à leur yeux, nous sommes peu de chose en faite...Biensur la sécurité avant tout, si le doute est trop fort, coupe tout, mais il te faut vraiment (comme dirait le juge..:D) des indices concordants et des preuves sans faille avant de venir chez toi...

Si tu as pensé à ta sécurité, que tu es discret d'habitude (pas d'odeur, de lumière, une grande bouche, un défilé de pote) il n'y a aucune raison que la poulaga vienne déranger un hônnete citoyen....

 

Après...

Si des potes à toi son tombés, ou que ça pue sur 300M, réfléchi au truc...MAis sinon...Fumes en un de plus ça va bien se passer...:D

 

Bonne soirée..

 

++

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Re, 

Je pense être bon niveau sécurité, pas d'odeur ni rien, c'est super camouflé à l'intérieur on 'e peut rien sentir depuis la rue et même si malencontreusement ça sentait avec le vent à decorner un bœuf ça sentirai pas dans la rue lol. 

Et pour le reste ma maison' est pas un moulin, très peu de monde y viennent et surtout pas que des fumeurs. Donc j'espère que c'est un gros film parano je les aime mes fleurs ? 

Bye 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a 28 minutes, Papass a dit :

si le doute est trop fort, coupe tout, mais il te faut vraiment (comme dirait le juge..:D) des indices concordants et des preuves sans faille avant de venir chez toi... 

 

+100 ...

 

il y a 29 minutes, Papass a dit :

Si des potes à toi son tombés, ou que ça pue sur 300M, réfléchi au truc...MAis sinon...Fumes en un de plus ça va bien se passer..

 

+100 ...

 

il y a 18 minutes, Supersub a dit :

Donc j'espère que c'est un gros film parano je les aime mes fleurs ? 

 

Tant que tu n'as rien a te reprocher , par rapport a cette histoire , pas d'inquiétude a avoir .

 

Au pire , ils vont sonner chez toi et chez tes voisins , pour une enquête de voisinage classique ...

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ola

 

Le 26/01/2019 à 21:35, Supersub a dit :

Re, le truc qui me chagrine c'est l'enquête de voisinage est 2 mois après les faits. 

@+

 

Si ça peut te rassurer. J'ai déjà eu la visite de bleu pour une enquête 6 mois après les faits...

Tout ça à cause d'un transporteur qui déposé les colis sur les pas de porte. Et d'un gamin qui en profité pour faire ses courses. :rire:

 

Bon, j'en ris maintenant. Mais sur le coup, quand on martèle ta sonnette, que tu va à la porte et tu entends grésillé les talkie walkie et voit deux ombres massives derrière la baie vitré. Tu voie ta vie défilé. Surtout que j'avais le run qui séché en haut.Mazette, tous sauf ma beuh! :siff: 

 

Limite je n'arrivais pas à croire qu'ils étaient là simplement pour une histoire de colis disparu plusieurs mois auparavant d'une valeur de 12€...

Dis toi que lorsqu'ils veulent te niquer, tu ne les vois pas venir.

 

Je plussoie @Papass, je rajoute juste le risque de test salivaire et perquisition.

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Je me suis sûrement fait des films et tant mieux. L'histoire est vraie d'après les voisins donc le stress est retombé. 

A plus 

Modifié par Supersub
Fôte de gramère
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Le 12/02/2019 à 20:37, Supersub a dit :

Salut à tous, 

Je me suis sûrement fait des films et tant mieux. L'histoire est vraie d'après les voisins donc le stress est retombé. 

A plus 

 

Ou alors les képis ont demandé à tes voisins de confirmer cette histoire de porte feuille pour ne pas t'inquiéter ... ?

Je rigoooole bien sur !! ?
Dis toi que s'ils savaient que tu faisais pousser ils auraient déja débarqué chez toi !  ?

Cool pour toi que ce soit vrai en tout cas mais c'est clair qu'il faut en parler le moins possible autour de soi !

 

Bonne soirée et bon grow du coup ! ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites