JDC#1[TERRE][HPS][ORGANIQUE][INTERIEUR][FEM]


Messages recommandés

Slt à tous voilà 1ere culture indépendante. Je suis débutant j'ai eu l'occasion de faire un semblant de quelque chose mais rien qui m'est "former" lol. Je vais vous présenté mon installation mon petit projet et si vous avez des conseilles des idées des avis ou simplement des echanges beh tout est bienvenue?

 

INSTALLATION

# BOX 1.50x1.50x2.35

# 2 x 600w hps ballast électronique dimmable lumatek

# Réflecteur fermer ventilé spoutnik (un par hps)

# extra silencieux 1330m3/h

# intra 380 m3/h

# chauffage

# inkbird thermostat cooling (gère l'extra et le chauffage en fonction de la t°)

# mist maker 3 têtes (env. 800ml/h) 

POT SUBSTRAT ENGRAIS 

# Pot définitif 11l

# terreau light mix biobizz

# gamme organique plagron

Grow, power roots, vita race, bloom, sugar royal, green sensation, bat guano

 

Et le plus important les graines

#critikal + 2.0

#channel +

 

Je compte faire 18jr de croissance en taillant lapex 1 fois puis passage en Flo. 7 de chaque variété. J'hésite à faire un scrog avec filet de palissage mais en tant que débutant... Le bat guano sera mis au rempotage dans les pots définitif juste avant le passage en flo.je suis en cours d'installation, je posterais quelque photos en fin d'installe et puis je vais essayer de tenir ce jdc à jour régulièrement!!! À bientôt ✔️?

Modifié par croquemou
mise en conformité du tag ( titre du jdc )
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Aller ça part sur du 1200w tranquille!

Je vais me poser par la pour suivre ça sa m'intéresse !

Chanel+ bonne idée un pote la faite et franchement tuerie goût bien sucrer qui embaumme la pièce et effet pas trop coup de masse mais asser surprenant!

Aller bon grow ! 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, BourbonKid a dit :

Yo

Aller ça part sur du 1200w tranquille!

Je vais me poser par la pour suivre ça sa m'intéresse !