Bad trip


Messages recommandés

Salut a tous ! :)

 

Voila , cela fais maintenant 5 ans que je fume regulierement , et je n'ai fais qu'un bad .

Cependant , il etait horrible ! ! !

 

J'etait avec des amies , j'etaity poser chez mon meilleur pote , donc tranquil , devant une parodie de film d'horreur ( Shaun of the dead ,je vous le conseil , il est mortel =D ) . On roul un petit blunt de white rino , une beu dont j'n'oublierai jamais le gout , tout simplement mortel !!!!!!

 

On rigoler , on rigoler , on rigoler , on ne faisait que sa . Le film nous faisait taper des fou rire , mon dieu , memorable , j'avez mal au joue , des crampe au bide etc ;

 

( 1 H PLUS TARD )

 

On roul un 5eme bedo , toujours la meme frappe dedans .

Je le roule , je l'allume , je plane , et la c'est le drame .

 

Je commencer a avoir du mal a rigoler ,je vous jure que je faisait des effort conciderable pour rigoler , mais je n'y arriver plus , je me forcer , ca virer a des rires jaunes ultra forcée .

Je sentait que je partait en bad , mais etant donner que je sais qu'un bad et du au stress , ou si l'on fume pour " regler ses probleme " , alors j'essayer de me detendre , je me disai " Pourquoi j'devrai badé ? Sans deconner taz , tu peut pas badé ! T'es poser avec tes pote , t'as un bon bedo en main et tout , niquel !!! " ( je me parlai a moi meme ^^ )

 

Mais j'avez l'impression que rien n'etait reél , je ne comprennai rien , j'disai a tout mes potes : " Putain les gars tennai moi les bras , j'ai l'impression d'etre dans un reve bordel !!!! "

 

Mes potes , super solideaire , se pisser dessus tellement il rigoler en se foutant de ma gueul , et moi , toujours affaler comme un con dans le canapé ...

 

Jusqu'au moment ou j'ai sentit que plus rien n'aller , envid e gerber comme jamais j'a eu envi , je me precipite ( facon de parler , je titubé comme une merde dans le couloir ) au chiotte , puis grosse peau, un truc bien deguelasse .

 

5 minute aprés je sort des chiotte , je vous jure sur les yeux de ma copine que dans ma tete , j'aller tellement bien que je me disai " Putain , c'est mieu qu'un orgasme merde " :bye:

 

CEPENDANT , j'ai remarquer quelque chose , je sais que c'est deguelasse , que sa case completement le gout d'un bedo , mais si vous commencer a partir en bad , fumer une clope , direct , je vous jure que sur trois pote qui partait en bad et qui ont fumer une clope , il aller beaucoup mieu aprés ( toujours blanc comme des aspirines , mais au moin il n'ont pas vomi ! )

 

Voilaaa , ma petite histoire ^.^

 

Peace ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé , c'est frai sa , un petit signe de raliement incognito , " Les gars , se soir , exament neurologique ou quoi ? =D "

¨Pas mal ^^

 

Sinon , sensihavetoburn , c'est les paroles d'une chansons , mon passage preferé " Kimani - Sensimilia ( tres bon son ^^ )

 

Bon courage pour le reste l'ami ;-)

 

Peace :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petit déterrage rapidos.

Ralala sacrée Bad Trip, il m'en est arrivé d'en faire un il y a peu de temps a cause (ou grace) a la weed.

Voili voilou, une petite soirée posée avec des potes et des histoires d'horreur et d'esprit qu'on se racontait.

Bref au bout d'un moment j'ai commencé a avoir des suées car mes potes étaient en face de moi et eux ne voyaient pas ce que moi je voyais vu qu'ils étaient en face de moi, du coup je suis parti dans l'idée que si je voyais un esprit derriere eux il me prendrait pour un con et me croiraient pas.

Au début je disais rien mais je ne faisais que regardé derriere eux, et vu qu'il y avait une fenetre un peu plus loing derriere eux , vous imaginez le stress.

Au bout d'un moment j'ai changé de place et on a commencé a regardé un film "Esther" au bout de 5 minutes de film j'suis direct parti dans les toilettes d'a coté pour me raisonné.

(La scene du bébé avec plein de sang au début)

La premiere scene m'a choqué j'etais allongé dans les toilettes en me tenant la tete et en me disant arrete déconne pas c'est fictif, j'avais envi de bané tellement j'etais mal.

Mais tous en étant mal comme sa j'essayais d'écouté le film d'a coté vu qu'il y avait le home cinéma dans ma chambre, c'etait affreux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Alors voila (new cannaweedeur)je passer comme ça et j'ai lu ce topic de fou ... direct je me suis dit que je devait faire passer mon bad car celui là etait assez violent :-o

 

Donc voila, c'etait le jour de l'an, passage de la ouvelle année que je fete avec mes pote dans un appart. J'usque là pas de soucis, je fume comme un pompier (surement trop me dirais vous...) et je bois aussi. Je suis completement dans les vappe et comme un con je vois un espece de petit placard de meme pas un metre de large, archi etroit ...

moi tout joyeux, mes potes me soutiennent; je retre dedans...

Probleme se pose quand mon pote ferme la porte de ce putain de placard et s'appercoit que il se ferme automatiquement a clef et que les clef bah on les a perdues....

23h 55, 5 minutes avant l'an 2010 je me retrouve donc enfermé dans cette saloperie de placard, totalement dans le noir, je commence a pas me sentir bien, j'entend mes potes qui gueule dehors et qui essaye de defoncer la porte.

C'est 2 minutes avant les 12 coups de minuit que mon "sauveur" (le meme qui m'a enfermé...) me libere a coup de ciseaux dans le meuble :-x

Je sors, je fait genre sa va, un petit sourir et direction balcon pour vomir... j'etait carrement en levitation, mon corp scotcher sur terre et ma tete qui s'envolé. les gens me parler je capter rien sur rien. se fut les 3 minutes les plus longues de ma vie... moral de l'histoire, le joint c'est comme le cheval, quandtu tombe y faut tout de suite remonter :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie ! Oulala le mot bad trip m'évoque bien des souvenirs! En particulier un dans un festival de zik qui a fini avec la madame de la croix rouge...Tout avait bien commencé, le niveau d'alcoolémie commençait à bien se connaitre! A l'époque je fumais pas souvent mais là j'avais dégotter une bonne tête de weed à un gars sur le festoche et nous voila à rouler avec les collègues un bon calumet. Tiré déçu à plein poumons et une fois fini nous voila partis pour aller voir les Têtes Raides sur la grande scène du festival (avec nous aussi les têtes un peu raides :) ) Je me sentais bien, même très bien, même super - hyper bien, tellement bien que j'avais envie de poser mes fesses deux minutes l'histoire de souffler un peu parce que la weed me faisait battre le coeur à 3000000 . Mais là, il y avait trop de monde ; ne pouvant ni avancer ni reculé je commençais un peu à me sentir bizarre et à voir des gros stroboscopes violet qui clignotaient de plus en plus vite dans mes yeux. Et ne sentant plus rien dans mes jambes, et ben paf la girafe. Une gentille dame de la croix rouge m'a réveillé et après deux minutes de cogitation intense me voila tout neuf pour retourner au concert d'High Tone!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité up_in_smoke

Salut a tous

Donc je vous explique le bad d hier soir.

Je dormais chez un pote qui habite dans un village un peu pomé avec plein de petit chemin et tout bref un endroit ki fè bien bader. On ete chez lui et on atendè que sa mere se couche pour pouvoir sortir et fumer. On chope la motive et on se roule un gros joint environ 20cm!!^^ on se dit que d'ici 15mn on sera rentre^^ bref on va se caler dans un abri de bus a 500m de chez lui pres d'une route et on comence a fumer. Le joint passait trop bien on avait du bon teuteu et on rigolais bien comme des cons^^ Un moment ya une voiture ki sarete sur la route nous on se regarde et on badè comme des con ne savant quoi faire. ON enten deux gars qui sortent de la voiture et qui parlait une langue étrangère c t trop le bad un truk de fou 2 sec aprè la voiture repart et on ne la voyait plus^^ C t assez enorme sur le moment^^ finalement on c repose comme si de rien n'était pour finir notre pet' et on aura mis 1h30 pour le fumer^^ mais après sa j peux vous dire que j'ai trop bien dormi^^

allé a+ et bonne fumete

:supair::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous !

 

voici mon (petit) bad:

 

Je fumais une bonne weed dans mon pieu en écoutant de la musique. C'est au moment où j'ai commencé à vouloir dormir que tout à commencé.

 

J'ai commencé à penser à des trucs super négatifs, je transpirais à mort et j'avais l'impression de plonger dans un trou noir. J'me sentais super mal et j'avais peu de rester comme ça tout le nuit.

J'ai même eu des hallus auditives: j'avais l'impression que des gens s'engueulaient devant chez moi (ma fenêtre était ouverte), que ma mère en avait super peur (j'ai cru l'entendre parler d'une voie super inquiète) et que mon père était monter pour les engueuler de sa fenêtre.

 

Puis, à un moment j'me suis dit ;): "merde, t'a fumé un bon pet' et tu bad ? C'est pas l'but ! Pense à des trucs positifs, c'est fait pour ça la weed: ressentir encore mieux les choses, donc si c'est du bonheur c'est vachement bien !"

Et c'est exactement c'que j'ai fais, du coup j'ai arrêté de bader :-D.

J'ai eu une autre hallu auditive, plutôt marrante celle là: j'ai cru que ma mère avait grillé que mon frère fumait dans sa chambre (il à bientôt 16 ans) ;).

 

Cependant je sentais que j'étais toujours au bord de ce trou noir et que je pouvais y replonger à chaque instant. Mais j'me suis endormi avant :-P.

 

Pour c'qui est des hallus, j'ai demandé à ma mère et mon frère les confirmations de c'que j'avais cru entendre la veille et ils m'ont dit qu'ils n'avaient entendu personne s'engueuler et que ma mère n'avait rien grillé à propos de mon frère.

Je pense que ce sont plus des déformations des paroles que je captaient plus que de véritables hallus. Ou alors peut être que je rêvait...

 

Bref, merci de m'avoir lu et à bientôt :rip:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas pousser le bouchons trop loin maurice...

 

Brièvement ça peut allez jusqu'à L'H.P.,

alors se détendre oui, s'amuser oui,s'élargir la conscience oui,trippé la musique au point d'être en transe oui...etc...

 

Mais si ça te nuis STOP.

 

il ne faudrait pas passer 1 ou 2 ans voir ça vie dans sa tête pour quelques pétards de trop...ou surdosés

 

Prudence et modération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'jour amis cannaweedeurs !

 

Ha les bads ... j'en ai rarement tapé , j'ai plutôt l'habitude de me fumer un buzz pour faire descendre la pression ou pour déconner entre potes ... Mais y'a pas si longtemps , la , j'ai flippé.

 

10h , je décroche mon portable , la tête dans le ... fondement. Un pote gueule au bout du fil : " J'ai de la lemon haze viens gouter ca de suite ! "

 

Chaud , la veille j'avais dormi 2h , pas mangé , fatigué ... mais bon , ca doit valoir le détour :lol: ! Hop , je saute sur mon engin , 10h30 , je suis chez lui. Je roule un spliff, pourtant pas super chargé , mais mon pote me mets en garde : Fais gaffe elle est violente.

 

Je tire trois lattes , bof. Je finis la moitié , bof bof, a part un gout super ! 10h 50 , je rigole un peu bêtement. 11h40 , on rigole depuis 10 min avec mon copain , et je me prépare a rentrer chez moi. Sur mon scooter , j'ai commencé a rire parce que je voyais des cônes de signalisation partout au bord de la route. Ensuite j'ai eu l'impression d'être dans ... San andreas :lol: Je me suis dis " Bon , reprends toi , t'es déchiré mais ca va passer hein ! " Deux cents mètres plus tard , je vois tout en jaune. Mort de rire , j'm'arette au bord de la route , un mec passe , me demande si ca va et moi , écroulé je réponds : " Nan mais je vois jaune a cause de la lemon " Après , le gars a du partir en se demandant pourquoi je pouvais trouver le buisson en face de moi si drôle , éclaté que j'étais.

 

 

Au bout d'une minute ou deux , j'y voyais plus rien. Blackout , tout noir , aveugle quoi. La j'ai VRAIMENT flippé , je me suis demandé si ca allait revenir , que faire etc etc ...

 

 

Et je me suis retrouvé le soir chez moi. Comment ? J'sais toujours pas a vrai dire ^^'

 

 

 

En tout cas ... la lemon , quelle beuh !

 

Bon trips les gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Antweed !

 

Putain le Bad :shocked:

 

Chelou quand meme,

 

Par contre, l'idée de conduire après avoir débave... J'ai envie de dire que c'est très con quand meme...

 

M'enfin, bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme , énorme connerie, surtout que j'essaye d'éviter les trucs risqués sous thc , mais ma capacitée de raisonnement était ... TRES altérée ^^

 

En tout cas , une chose assez importante : Si vous faites un bad , mangez du sucré et rehydratez vous , ca passe tout seul après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Voilà mon bad, qui date quand même (j'avais 14 - 15 ans je crois). Un pote avait ramené de la bonne beuh (je me souviens plus ce que c'était) mais j'étais trop content car ça sortait du quotidien que j'avais à fumer toujours la même beuh. Il voulait qu'on fume chez moi mais y avait mes parents, alors on a pris no mobylettes (on était trois en tout) et on est allé à environ 5km, on s'en posé dans un endroit tranquille et on a commencé à fumer :

D'abord un petit premier qui passait trop bien, trop bon goût et tout

On était déjà tous bien (même si on était à 3 sur un bédo)

Après on en fait encore un petit, même chose pas trop chargé, là on était franchement bien éméché, mais on décide d'en faire quand même un dernier avant de rentrer (il faisait nuit)

Mon pote le roule et nous dit :

-Le deuxième qui va tiré dessus il va pas être déçu (fou rire parce que ça faisait une sorte de jeu de mot entre "dessus" et déçu" Ouais on était high)

Je sais pas vraiment comment, mais j'ai oublié ce qu'il avait dit et je passe deuxième. Là je tire et je sens que celui-ci va me mettre bien. Enfaite il avait fait un pur environ 2-3 cm après le début du bédo et moi je savais pas.

On le fini. Et là on reste un moment à attendre pour "profiter". La je sens que je pars en bad. On était assis en ligne et je me sens obligé de chopper le bras de mon voisin, j'avais la tête qui tournait et tout, je commençais à voir trouble. 10 min après avoir fini le bédo on décide de rentrer chez moi (un des potes devait venir dormir chez moi).

J'ai pris ma mob, j'ai eu de la peine à la démarrer, je me sentait pas très bien... Après pendant le trajet, je me concentre pour fixer la lumière des phares arrière de mon pote devant. j'ai trop de la peine. A des moments je prends peur parce que je voyais des poules je ne sais comment, attérir sur la route...

 

On finit par arriver chez moi, je me dis que j'ai fini d'en baver, que je vais pouvoir me coucher, mais quand on entre dans la maison, ma mère l'air de rien nous propose des gâteaux, pour pas nous faire griller moi je m'éfforce de dire non, mais mon pote fait l'enculé, et dis oui en souriant, résultat, je devais me concentrer à fond pour pas flancher, j'étais assis et j'attendais qu'il finisse son gâteau qu'on puisse allé dans ma chambre. Lui il prenait son temps, et ma mère nous regardait assez louche. Dès qu'on est arrivé dans ma chambre je l'ai engueuler et je me suis couché... Mais dès que je fermais les yeux la tête en arrière, ça faisait comme dans le Silver Star, je badais trop... J'ai quand même réussit à m'endormir.

 

 

Depuis j'ai jamais eu de bad trip, je me contrôle, mais je sais qu'il faut quand même faire attention.

 

 

 

Voilà le pavé :-D Si j'étais pas déf j'aurais jamais eu envie de raconter ça, c'est trop long mais la j'ai le temps :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis cannaweedeurs,bonsoir. :culture:

 

Alors pour moi,première experience de la salvia hier soir chez un pote,on était que tout les deux dans sa chambre et il me montre son pochon de salvia x20...

je sort donc ma petite pipe en verre et lui demande si c'est pas abusé de se taper de la x20 pour la première fois.

"tinkiète gros,sa passe nikel"

je bourre ma pipe,tire trois grosse latte que je garde logntemps et la BOUM! le truc quasi instantané! une intuition me dit que je vais partir très très loin donc je pose ma pipe et me cale dans le canapé et la,montée surpuissante,j'ai l'impression de passer dans un tunnel a 250 km/h et puis je me retrouve dans mon canapé,mon pote avait avait éteint la lumière balancé de la zic futuriste hyper badante,met ses lasers en route et se met a danser le robot...

c'est la que le trip commence,ma respiration est très sacadé et je ne peux rien y faire,et sa sa me fout deja un peu dans l'angoisse,et en regardant mon pote danser le robot,je me met a flipper ma race,j'avais vraiment l'impression que c'était un robot,je croyais que j'étais arrivé en enfer,et que tout était un complot prévu depuis longtemps et que mon pote me disait tout en dansant le robot "bienvenu en enfer mec c'est fini pour toi" avec un petit sourire.

j'avais l'impression d'être coincé dans un univers parallèle et que je resterai coincé a jamais ici.

j'ai eu le sentiment que toute ma vie et tout ce que j'avais vécu j'usqua maintenant était une pure fiction fabriqué par mon cerveau et que rien n'avait jamais été réel.

le trip était tellement puissant et paraissait tellement vrai que je peux vous dire que je me suis vraiment chié dessus je croyais dur comme fer a ce que je voyais et ce que je ressentais.

tout sa n'a pas duré plus de 20 minutes mais c'était l'expérience la plus étrange que j'ai vécu dans ma vie et le tripe était d'un réalisme effrayant.

 

après coup on est pas déçu parce que c'est assez unique comme expérience mais,les gars faites gaffe avec la salvia pars que avec de plus grosses dose je préfère pas imaginer le truc

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

moi le pire bad(au canna je precise) que j'ai fait, bein j'ai fini a l'hopital !

 

conseil, mangez bien et soyez dans un bon etat d'esprit sinon ca peut etre violent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je tiens a commenter un trip hallucinant grave que j ai fais il y a quelques jours.

je sais pas si la puissance et l intensité sont du au faite que j avais nettoyer quelques minutes avant mon vapo avec de l alcool a 90.

je me suis fais plusieurs ballons(4) avec un vapo.

l effet arrivant doucement mais surement je m instale devant mon poste de télé.

puis alors tout s enchaine,j ai la nette impression d avoir une extreme luciditée, la je sens que mon esprit s evade loin tres loin.je regarde le journal du soir et la je me rend compte que tout n es que propagande et mensonge(il parle de l iran et de son programe nucleaire).puis arrive un moment ou cohn bendit parle et la je me dis que il sera le prochain president.

puis arrive un moment ou les images et le son s adresse que a moi,je suis encore bien lucide et pas endormi.

cela a duré plusieurs minutes ou j avais vraiment l impression que les personnes dans la télé s adresser a moi,en gros il me disaient que le plus important est d AIMER.

cette experience a vraiment été destabilisante comme si un message m a etait adresser par je ne sais qui...

ca ressembler pas mal a une prise de champis magique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour cultivateurs/trices !

Voilà ma contribution aussi modeste soit-elle :

Étonnamment le pire bad que j'ai fais c'était avec un petit joint pas tellement chargé un soir de semaine. Je le fume tranquillement avec mon frère, j'étais bien dans ma tête jusqu'à ce que je rentre à la maison, je commençais a transpirer et à avoir vraiment chaud. Pour je ne sais quelles raisons je me suis retrouvé assis sur la cuvette des toilettes. J'avais vraiment chaud, je ne pouvais plus bouger, j'avais peur de tout. J'avais vraiment envie que ça s'arrête. Je me forçais a fixer un point mais tout tournait trop, il n'y avait plus de point fixe. Je n'avais plus la notion du temps, je ne sais pas combien de temps je suis resté là dedans. Tant bien que mal j'essaye de me lever et d'aller me coucher (les toilettes sont juste en face de ma chambre) mais j'arrive a peine à faire 2m que je suis déjà obligé de me poser sur mon fauteuil, ça tournait toujours mais j'ai réussi à m'endormir comme ça, lumières allumés et fenêtres ouvertes. Je me réveille vers 4h du matin, congelé, a peine la force de me coucher sur mon lit, sur mon ordi. Je me relève 1h plus tard, éteint les lumières, ferme les fenêtres et m'installe correctement pour finalement m'endormir.

 

Enfin voilà, c'était vraiment horrible, j'en ai fais d'autre depuis mais pas de cette intensité.

 

Amicalement, Drawito.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

 

pour moi;

 

s'était en 1989,j'avais 19 ans et j'etait a l'armée(en belgique) au 1er groupe léopard(chars de combat)comme milicien a

bourgleopold(leopolsbourg,pour nos amis flamand)

 

on avait passé une journée tranquille au bar sous-officier(on était barman)

donc journée a fumé,puisque rien a faire a part le service de midi

 

on apprend par un sous-off,que la soirée sera tranquille(faut savoir que je restai la semaine a la caserne et ne revenez chez moi que le weekend)

 

donc on décide d'allez dans la chambre d'un pote fumé quelle boulon,on reste bien 2 heure a fumé,puis on va dans la chambre d'un type qui était fou de Mylène farmer

il nous fait un petit concert playback dans ca chambre,mes la total,vêtement,perruque et tous,

 

et les heure passe,jusque vers deux heure du matin,ou j'etait a moitie mort sur le lit,mon pote pareil a délire,et l'autre toujours a nous faire du Mylène

 

puis d'un coup,

annonce dans les HP de la caserne qu'il y a une marche de nuit,avec tous le bardas,c'est a dire,sac a dos,pantalon de combat,veste de combat,casque,fusil FAL(magnifique arme en passant)

 

je vous raconte pas notre état

 

de plus que s'était le mois de juillet et cette année la on avait crevé de chaud

 

au bout de +/-5KM de marche,j'en pouvait plus:

nausée,vertige,chaud,froid,vomir

a la traine ,et mon pote avec les même symptôme encore plus loin derrière qui ce prenait des coup de pied au cul pour avancé tellement il était mal

 

au 10eme kilomètre,fini plus possible d'allez plus loin

on a eu l'autorisation de faire demi-tours et rentré a la caserne,on a mis 2 heure pour faire les 10 borne du retour

malade comme des chiens

 

on c'est pieutez,et le lendemain,on avait l'impression que l'on avait pris une cuite a l'alcool,franchement s'était terrible cette fois la

 

ca ne mes plus jamais arrivé par la suite

c'est cette foutue marche qui nous a fait ca,surtout la surprise car elle n'était pas annoncée

 

voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Allez je me lance aussi dans mon premier gros gros bad trip, c'était il y'a presque 12 ans de ça :-)

 

Jour du nouvel an, chez une pote, grosse baraque, pas mal de potes mais aussi pas mal de gens que je ne connaissais pas.

 

C'était la bonne époque du "Bon on essaie de faire le plus gros/long stick possible!"

 

OK... On se lance avec un pote pour le rouler: 10 feuilles longues de bon chichon (environ 10-15 gr)...

 

Évidemment comme celui qui "roule bamboule" on le pète en alternant.

 

Début difficile, on fait tourner, et j'attends patiemment le retour du joint. Quand il arrive je tire comme un bâtard dessus, c'est beaucoup mieux !

Dernière barre, grosse montée.. Intérieurement je me dis "aïe".

N'ayant rien mangé car trop occupé à boire/fumé, je me rue sur la bouffe.!

 

Ah! Ça va beaucoup mieux quand même.. Je tombe en plus sur un magnifique gâteau au chocolat que je commence à bien poutrer tout seul..

Et le dernier bout fût fatal... xD

 

Je ne m'étais même pas rendu compte qu'ayant la bouche tellement sèche, le gâteau (un peu trop sec pour bien passer) avait formé une sorte de boule dans ma gorge (en tout cas évidemment amplifié par les pétards/alcool...).

 

Et là, c'est le drame xD.

Difficultés à déglutir, nausées, envie de chier aussi ... xD

 

Je me précipite bien entendu aux toilettes, très peu propices à un bon bad trip des familles xD

Assez sales, et surtout pas loin des gens et impossibilité de s'enfermer à clé (pas plus mal au final me direz vous, il aurait pu arriver un drame ils auraient pas pu rentrer ..).

Oui mais du coup, ayant envie de chier c'est forcément pas pratique.. Je commence a me mettre en position en tenant le porte, rien qui vient... xD

 

J'alterne en sortant dans la salle de bain pour matter ma gueule dans le miroir et boire un peu d'eau: un zombie, impossible de boire l'eau, elle passait pas non plus... xD

J'ai du faire 10 allez/retours comme ça.

 

Ensuite il a fallu bouger, mes potes me voyant en bad trip ont enfin commencé à s'occuper de moi ! Pourquoi faire ? me traquer un peu évidemment ^^

Il devait être 22h et des poussières, le nouvel an en lui même devant être fêté chez un ami qui habitait à 10 minutes à peine.

Je découvre des chiottes à l'étage du dessus ! Miracle je me rue dessus en me disant que je vais être enfin pépère!

Tu parles, rien qui vient, j'ai eu beau me forcer et me mettre des doigts au fond de la gorge, rien qui venait.. Pareil en bas, queudalle..

 

Mais pourtant vertiges et envie de gerber sont toujours là !

 

11h30 mes potes viennent me voir pour me dire qu'on allait bouger.

Je m'exécute en 5 secondes, et autant pour sortir en saluant juste vertement l'hôte de la soirée (une bonne amie je précise), en la remerciant pour cette magnifique soirée chiottes (on a bien rit xD)

 

On bouge la bas, tant bien que mal...

Je titube, j'ai envie de gerber sans y arriver.. Juste envie de me coucher..

 

On arrive la bas !

 

11h50. Mes potes sont contents, je ne les ai pas mis trop en retard !

 

Je me cale sans un bonjour tout vert, dans une chambre bien isolée.

Pas si isolée que ça, pendant que tout le monde chante la bonne année, défilé de potes / amis pour savoir si j'allais bien..

Couronnement de la chose, celle pour qui j'en pinçais à l'époque était là et s'est préoccupé pas mal de moi.. Le bon coté des choses... xD

 

Et puis d'un coup, tout va mieux..

 

1h du mat je sors de la chambre, sous un applaudissement général.. Et j'ai pu enfin commencer ma soirée. :-)

 

The End.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais que deux bad dans ma vies, mais plus jamais !!!

 

Le premier : J'étais chez une pote, on avait bien fêté son anniversaire la veille . Le matin en se levant, on fait le ménage, on se lave .. Enfin bref . Puis sur les coups de 11 heures du mat' on décide de prendre l'apéro . On fume, on tise ... En plein soleil ! Je n'sais plus comment je me sentais avant d'y arriver, mais j'me suis retrouver au toilettes en train de vomir . Ensuite j'suis aller me rafraichir le visage dans la salle de bain et j'me suis assise contre la baignoire . Et dans ma tête comme une imbécile je me disais " Non il faut pas que tu fasse un truc chelou tes parents vont te tuer .." Quand j'y repense, j'me fais de la peine ! Mdr . J'avais l'impression de m'enfoncer dans le sol, c'était assez spécial ! Au final, j'me suis réveiller la tête e vrac à 18 heures !

 

Le deuxième : Une de mes copines avait ramené de la beuh de Hollande . Donc avec une autre, on est parti tester ça après le cours . ( On est internes au lycée donc on rentrait après .) Donc on fait notre affaires, se tape de bonnes barres puis on s'assoie pour fumer notre dernière clopes de la soirée . Là je commençais à me sentir un peu mal, à entendre deux fois ce que les gens disaient autour de moi et j'avais l'impression qu'ils parlaient trop fort ! Bref je fais style de rien, en essayant de me convaincre que j'allais bien, puis quand je commençais à "reprendre mes esprits" je repartais dans mon bad ..

On arrive à la cantine pour le repas du soir, le chemin fut très difficile, malgré qu'on avait juste une centaine de mètres à parcourir ! ^^ Et en arrivant au bout du self, j'aperçois la proviseur et son adjointe (qui ne sont jamais là d'habitude !!!) ! J'avais pris la tête d'aller regarder la te^te que j'avais, et j'étais pas belle à voir, limite un lapin albinos, les yeux tout rouge et le visage blanc, alors que je suis assez bronzée habituellement . L'angoisse monte, plus je m'approchais d'elle et plus je me sentais mal ! J'suis sure que vous voyez de quoi je parle ! :) Quand je suis arrivée juste devant elle, j'ai vraiment cru que j'allais tomber, mais non .. Elle m'a quand même regarder avec un drôle d'air ! ^^ Je me suis assise, et j'ai bizarrement rien manger !

Après j'me suis dis que je m'étais senti mal psk juste avant de fumer avec mes potes on avait parlé de bad et comme je suis de nature assez parano ..

 

Enfin voilà mes p'tites aventures plutôt désagréables, mais assez drôles quand on en reparle entre nous . :)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites