Paris 420 Festival


Messages recommandés

 

Hello !

Je relaie ça :

50800503_2615063701853835_1677891607690477568_n.png.3f1f1b79c238c4fd760b174f31cd639e.png

 

Le samedi 20 avril de 20h à 1h, célébrez le 420 Festival pour une soirée de concert live, assurée par des artistes engagés !

Notamment avec Daddy Mory, plus de 20 ans de carrière, 3 disques d'or, des classiques à la pelle en solo, en featuring ou avec Raggasonic, de l'école des sounds systems au plus grosses scènes reggae internationales. Daddy Mory est l'un des meilleurs showmen de la scène francophone !

Le Paris 420 Festival est entièrement organisé par NORML France, association à but non-lucratif. Pour nous permettre de continuer à faire évoluer la législation, considérez une adhésion ! Pour la durée des préventes, une adhésion vous donne droit à 20% de remise sur vos tickets.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !

tu  m'as devance de très peu! J ai une pote dans l orga, je me tâte a y monter mais ça fait de la borne en avril, Paris pour ça, puis redescendre pour l'expogrow...

a voir

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, karmik a dit :

Ah !

tu  m'as devance de très peu! J ai une pote dans l orga, je me tâte a y monter mais ça fait de la borne en avril, Paris pour ça, puis redescendre pour l'expogrow...

a voir


Salut,
Pareil pour moi ?... J'y vais à Paris c'est sûr, car ces gens de Norml France sont en train de faire un vrai boulot pour que ça avance en France et nous (Expogrow) on veut bien les soutenir. Mais ça va être sport: Grenade-Irun-Paris-Irun-Grenade... en passant par Bdx pour des raisons perso... Tout ça dans 10 jours... bref, on pourra m'appeler Willy Fog version femelle quoi ??

A++

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo @naturalgarden

 

Je l'ai entendu il y a longtemps sur une mixtape ou une compile je sais plus deblaterer le message classique de certains "rastas" genre "j'abat tous les batimans" (gays) 

 

A partir du moment ou tu dis vouloir degommer des homos parce qu'il sont homos pour moi ce n'est rien d'autre que du racisme (comme degommer un noir parce qu'il est noir, un blanc parce qu'il est blanc, une femme parce qu'elle est une femme, etc etc)

 

Apres perso je suis pour la liberté d'expression (meme pour les racistes voir meme encore plus pour eux, ca permet de discuter et d'eventuellement les sortir de leur connerie) mais de la a aller a un concert de Daddy Mory ou de Booba ("Je suis qu'une petite vedette toujours anti deps"...) meme si je suis pas gay et que ca ne me vise pas je finance pas ce genre de types.

 

++

Modifié par PsiLover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites