Votre Set up de reve !


Messages recommandés

YOYOYO !

 

Ayant perçu une jolie somme d'argent, je prévois de me payer une chambre de 0.8m carré sous 400W avec le meilleur matos possible sans restriction de prix, simplement avoir le top du top afin d'avoir le meilleur rendement possible dans une box 0.8 et sous 400w accompagné d'une chambre plus petite qui accueillera mes futurs PM.

N'ayant que très peu de connaissance au niveau viabilité du matos de pousse, je fais appel aux experts de CW afin d'avoir des conseils adaptés a ma situation !

 

 

Merci d'avance !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pour une culture en terre je suppose ?
Scrog ? palissage ? OB ?
Arrosage manuel ou blumat ?

Ensuite les température de la pièce sans aucun matos est de combien a peu près ?
Car entre une pièce a vivre ,un grenier ou une cave c'est pas la meme .
Du coup cooltube ? Pas cooltube ?

Bah déjà il te faut les trucs de bases :

Extra : Prima klima sans doute 800m3/h avec variateur et fil de temp . (j'ai un 400m3/h ça fait parfois juste)
Filtre à charbon : Prima klima minimum 1200m3/h pour aller avec l'extra .

Un ballast : Eléctronique Lumatek dimmable serai le top
 
Ensuite le reste de la configue c'est des trucs que tu peut trouver dans les demandes viab ,ex : Thermometre - hygrometre ,terreau ,pot ,humidificateur , etc ...

Si tu veut un conseil regarde les demandes viab fait toi une liste et on verra avec ce que tu veut comme méthode de culture .
Car si tu as vraiment "trop" d'argent demande plus a avoir une liste de matos pour ta sécurité comme un extincteur ,protection anti surtension ,montage d'un panneau electrique et de ce genre de protection .

Voilà voilà

@Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Désolé pour ce manque de précision, alors je partais dans l'idée de faire une culture en terre, en main lining afin d'avoir une canopée homogène et placer la box dans une pièce de la maison utilisée comme dressing, donc aux alentours de 20 degrés dans la pièce en permanence.

 

Niveau arrosage je préfèrerai le faire manuellement étant donné que je compte faire 6 pieds max en flo dans la box je pense que c'est assez facilement gérable.

 

Vis a vis du cooltube ou non alors la aucune idée, si c'est mieux avec j'en achèterai un sinon pas nécessairement.

 

Par contre niveau sécurité je ne connais pas du tout le nécessaire mais ta remarque me parait intéressante, je vais me pencher dessus !

 

Je te remercie pour ce début de réponse je vais visiter CW afin de compléter tout çà !

 

Bon W E tlm !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ba zut alors, tu vends du reve dans le titre de ton topic, je m'attendais a voir une surface de 1,5x1x5 ou plus et que ca soit la course au matos de malade :(

Bon on est pas là pour produire au kilo non plus ^^

Je remballe mes gavita, CO² et controleur de climat sur mesure ^^

 

Ba comme ca si tu veux le top en terme de marque je te dirais vite fait :

- Box secret jardin

- Extracteur torin pour le bruit (débit en fonction de l'éclairage)

- Filtre à charbon  Phresh ou Prima Klima (idem qu'au dessus)

- Eclairage plus compliqué t'es sur une petite surface donc pas de grosse HPS :

  - AAW + HPS 400w de bonne marque + ballast lumatek

  - CMH 315w

  - Setup LED maison ou ISLED ou  LEDFURY qui a l'air d'être en vogue en ce moment

 

Pis bon après pour le reste ma fois c'est en fonction de ce que tu trouve, humidificateur, etc...

 

Pour tout ce qui est substrat, engrais etc... regarde du coté des topics, les philosophie sont différentes et les budgets aussi.

 

Après faut se souvenir que le matos fait pas la main verte, tu peux avoir tout ça et pas réussir a faire pousser.

 

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites