[Topic Unique] SeedStockers


Messages recommandés

SeedStockers

 

 

image.png

https://www.seedstockers.com

 

Seed Stockers have established links to the best of the Spanish and Dutch cannabis seed industry. The Seed Stockers team offer high quality seeds from the very best breeders including the latest USA genetics. Quality is the foundation of Seed Stockers success, the seeds are all sourced and produced using prize winning genetics direct from the breeders. Seeds available in quantities from 1 to 20,000.

 

Google Trad ;): Seed Stockers ont établi des liens avec le meilleur des secteurs espagnol et néerlandais des semences de cannabis. L'équipe de Seed Stockers propose des semences de haute qualité issues des meilleurs obtenteurs, y compris les dernières génétiques américaines. La qualité est la base du succès de Seed Stockers, les semences sont toutes obtenues et produites à l’aide de gènes primés provenant directement des éleveurs. Semences disponibles en quantités de 1 à 20 000.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en SeedStockers
  • 2 mois après ...

Salut les gonz'

 

Je suis sur le coup pour profiter de leur offre 420, probleme le payement CB est desactivé par leur sous traitant, ils offrent l'option bitcoin et bank transfert, j'ai choisi bitcoin mais on ne m'a pas donné le montant en bitcoin que je dois payer ce qui est problematique puisque ce dernier est assez fluctuant. 
J'ai donc envoyé un mail on va voir ce que donne le service client, j'editerai ce message jusqu'au recu de ma commande.

 

A + l'equipe

 

update 1. 24h plus tard, reponse par email avec la procedure de payement en btc, il me font passer par un sous traitant qui recoit le payement et le converti en euro, je dois donc fournir leur IBAN et certifier que ce compte m'appartient, un peu shady comme procedure et je paye grosso modo 10% en plus (frais du sous traitant a ma charge donc).

Modifié par thcalk2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Citation

Quelqu'un a déjà entendu parler de ce breeder?

salut
 

C'est juste dutch passion, avec un projet typé Nirvanesque. Il n'y a eu aucun bruissement concernant du recrutement en local (malgré le stock énorme), je pense à priori que les graines viennent de (très) loin.

Ils ont entamé une campagne assez agressive, faut s'attendre à pas mal de grow logs sans faux plis et de questions innocentes mais très réccurentes sur toutes les plateformes. Mieux vaut attendre des retours réels des courageux qui vont tester, c'est un peu cheros pour du hard discount à gros volume.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/04/2019 à 15:05, thcalk2 a dit :

Salut les gonz'

 

Je suis sur le coup pour profiter de leur offre 420, probleme le payement CB est desactivé par leur sous traitant, ils offrent l'option bitcoin et bank transfert, j'ai choisi bitcoin mais on ne m'a pas donné le montant en bitcoin que je dois payer ce qui est problematique puisque ce dernier est assez fluctuant. 
J'ai donc envoyé un mail on va voir ce que donne le service client, j'editerai ce message jusqu'au recu de ma commande.

 

A + l'equipe

 

update 1. 24h plus tard, reponse par email avec la procedure de payement en btc, il me font passer par un sous traitant qui recoit le payement et le converti en euro, je dois donc fournir leur IBAN et certifier que ce compte m'appartient, un peu shady comme procedure et je paye grosso modo 10% en plus (frais du sous traitant a ma charge donc).

salut passe par lamota comme site ils ont de breedeer's 

jai commander en cb 5 graine de big bud moi et bien recue 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Yo 

 

@SpaceDeStRoYeR Je crois pas que le topic ait été créé, j'ai recolté recemment, 1x fruit cake, 1 x maple skunk 89 et 1 x blueberry gum, aucun herma a signaler trois plantes avec leur propre personnalité, je ferais un report complet sur mon JDC avant de clore, mais j'ai eu une floraison loin de les amener a leur plein potentiel donc a prendre avec des pincettes, mais pour ce qui est de la vigueur et l'absence d'herma c'est tout validé.

 

tof de fruit cake :

 

IMG_20200219_163049.jpg

 

++

Modifié par thcalk2
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Growercoffeshop

bonjour les amis je voie que leur graines se vent comme du petit pain , les purple punch ,gril scout cookies,dosidos, gorillia glue ect? avez vous des retour? culture ou germination auccun soucies? car jaimerai passer une bonne commandes de purple punch et cookies ect ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

OhaYô',

 

J'me permet de up le sujet pour voir s'il y aurait moyen de créer la section pour ce vendeur. 

De ce que je comprend ils ont pas mal de réductions en cours, mais avec une commande mini de 100E ? à cause du Covid, surement.

 

Tout comme @thcalk2 l'année dernière, j'envisage de commander pour le 420 chez eux cette année, si vous avez des avis/retours ?

 

À plush'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

coucou ici,

un an que je teste leurs graines(surtout leurs autos) pour faire court des super graines saines et résistantes, un résultat finale de qualité et des races à haut pourcentage de thc pour la plupart(j'ai pas tout testé non  plus^^), par contre faut aimer la variété, la stabilité des phenos demande encore du boulot . Maintenant ça a aussi ses avantages je peut consommer la même race et pas m'habituer :xD:, mais étant consommateur médicale je recherche plutôt l'inverse 

en espérant que ça aide, bonne journée à vous

 

edit: fini l'été, je recommence à planter! je lance une culture full seedsto (gsc, OGkush, purple punch et candy dawg, le tout en auto), je repasserai montrer les mémères bientôt ?. Pour l'instant sur 4 banques avec lesquelles je bosse seedstockers tiens le haut du pavé pour le rapport qualité/quantité ;)

 

 

Modifié par the_greencavist
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Il y a 13 heures, LazyGrower a dit:

Salut @the_greencavist

 

Des petites photos d'ancien run ? 

La fin de l'été on y arrive un petit JDC ? ?

 

Bon grow ! 

coucou par ici,

des anciennes photos? je délocalise ça et je les poste d'ici peu ?

un jdg ça va être difficile je vis à 50m de la gendarmerie du coin, du coup l'été c'est repos je cultive qu'en intérieur, mais c'est prévu pour le run de septembre^^

 

bonne journée à tous, bonne rentrée pour ceux que ça concerne ;)

 

ps: déjà une photo de mon dernier run , purple punch auto seedstockers, une tête "moyenne" (et j'habite plus là ou elle a été prise :p)?

IMG_20200807_162735_3.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

plop,

 

un pote a fait leur amnesia en auto, 70g par pieds d'une weed qui tabasse, il est plus que content.

Il a fait ça en pleine terre avec un engrais orga de supermarché.

 

++

Modifié par karmik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

 

J'apporte ma pierre à l'édifice, commande passée sur le site de seedstockers lundi (début des soldes du black friday), reçue aujourd'hui, soit 3 jours plus tard.

 

J'ai pris pour 52€ de graines (commande mini de 50€), soit 36 graines. Ce qui donne 1,44€ par graine en moyenne, un prix qui selon moi défie toute concurrence...

 

Je vous l'accorde, comme dit plus haut, c'est pas des graines de top qualité, les phénos sont surement peu stabilisé, en gros, appréciable pour des débutants ou des personnes low-budget, beaucoup moins pour des cannabiculteurs confirmés.

 

Packaging assez discret (bien que l'expéditeur affiché dessus soit de Barcelone 😄), et petit bonus, 5 graines offertes (variétés auto inconnues) que j'irais surement déposer dans la forêt avec un peu d'engrais 🙃

 

 

 

 

IMG_20201126_133228.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mamatculteur ,

J'ai commandé chez eux il y a Deux jours, je leur ai envoyé un email pour savoir quelle variété il offre en cadeau, ou s'il est possible de choisir la variété  ?

La réponse s'est du  jamais vus : 

You will find out the variety when it will arrive the package. The variety depends according current stock and unfortunately you cannot select the strain. Thank you for understanding.

I am sure your will get some great strain for the Free seeds. 

Vous découvrirez la variété à l'arrivée du colis. La variété dépend du stock actuel et malheureusement vous ne pouvez pas sélectionner la souche. Merci de votre compréhension.

Je suis sûr que vous obtiendrez une excellente variété pour les graines gratuites.

 

En gros ils ne savent pas ce qu'ils donnent, ça devient inquiétant là ....

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Assad,

 

ça ne me parait pas anormal personnellement...

 

En fait ce qu'il donne c'est ça :

 

(Je ne sais pas trop si j'ai le droit de mettre le lien, donc c'est à l’appréciation des admins)

 

Je suppose que c'est des variétés qu'ils ont en trop grandes quantités, ou peut-être des essais d'hybridation moyennement concluant de leur part ? 🤔

 

En tout cas ils savent ce qu'ils donnent, c'est un melting-pot de graines au "rebut" 😅

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mamatculteur ,

J'ai demandé à avoir des féminisées, j’espère juste que ce seront des variétés avec à peu près le même nombre de jours de Flo !
Je crois que je ferais comme toi, elles iront en extérieur cet été, parce que : ( 4 souches différents non identifiés) c'est trop risqué de les  mètrent ensemble en intérieur 🤣...
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! 

alors moi j’ai découvert leurs autofloraisons cette année et autant dire que je suis conquis !

Leur bcn critical xxl auto est une vraie bombe, le rapport qualité prix est juste imbattable, sur leur OG kush auto et critical j’ai eu 3 plants a 160g sec par plant 👍, la moyenne est environ 50-60g , la qualité est top, bons effets et bon goût, sans vraiment d’entretien dans des pots textiles de 20 litres, 

en comparaison a des autos de chez dinafem ou fastbuds ces deux derniers sont loin derrière.

Je vais les essayer en intérieur aussi, mais vraiment là ça à été une excellente surprise ! je conseille ! 

En ce moment les prix sur leur site sont juste dingues, juste impossible de payer par carte car ça merde au niveau du code de sécurité mais problème réglé après un échange de mail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] SeedStockers