[JDC#3][HYDRO][CRO+17][stretch+18][BILLES ][400W][ORANGE BUD FEM ][90×90]


Messages recommandés

Salut @caarlito

Je me pose par ici étant donné que tu fais des variétés DP que j'apprécie ! Je compte lancer la blueberry pour mon prochain run :kana_smile:

Je vais en même temps découvrir l'hydro, bon courage pour la suite !

Tchu 

Modifié par RickGrimes
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • caarlito a changé le titre en [JDC#3] [HYDRO][400W][ORANGE BUD]

MAJ :C+15 salut à tous donc voilà changement de soupe et passage en 400w RHIZOTONIC AQUA VEGA A&B j'ai plus de cannazym donc sans

Eau reposé 24h suite à çà ajout d engrais  puis reposé de nouveau 24h

 

Climat:

jours/ entre 21 et 25 degrés selon le brumi  

nuit/ entre 19 et 22 degrés 

eau :20 degrés 

 

PH 5.8 ( Toute la semaine ca a pas bougé  regle a 5.6 au depart stabilisé a 5.8 toute la semaine ).

 

EC: 0.83 la semaine dernière il était à 0.75 il est monté jusqu'à 0.88 en deux jours puis n'a plus bougé de la semaine je suis content car elles boivent autant d'eau que de nutriments c'est cool ca ?c'est le but recherché en hydro j'espère que cette solution ca sera pareille sans fluctuations  

 

Voilà place au photos à plus tout le monde . La 3ème c'est la blueberry (indica) je le sait grâce a ses feuilles beaucoup plus large 

 

20190215_162245.jpg

20190215_162238.jpg

20190215_162226.jpg

Modifié par caarlito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, hello carlitoo 

C'est Simpa tout ça et les galets ça rend magnifique :)

Je vais poser une fesse et zieuter tout ça, 

Je suis en terre mais si tu veut passer faire un tour chez moi je serai ce soir à cro +8,

Bon grow a +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeMachinLourd pas de problème lla place sur la lampe t'es réservé lol oui je sais qu'en cro personne passe voir mdrrr les gens aime les têtes moi y compris lol 

 

@cultichens merci à toi d être passé ca fait paizzz  oui je vais allé voir ton jdc ? même si c'est en terre pas grave c'est rien lol a plus tout le monde 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cypriens merci d être passé  (presque personne sur mon jdc et la en 30mn vla le monde lol )j'ai posté pour la flo tout à l heure  je passe en 12/12 demain la elle font 14 cm 17  jours de cro donc c'est bon flo déclenché  ce soir  car sur les 4 ya 3 dominance sativa donc le strech va être hard core  Ca j'en suis sur  Donc demain coupage d apex  je reste en engrais de cro jusqu'à quelque jours après les premiers pistils  Voilà voilà à plus tout le monde et merci d être passé by

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+17 12/12+3

TEMPERATURES Jour :entre 22/25 degrés 

 

TEMPERATURES Nuit : 19/20 degres 

 

TEMPERATURES SOLUTION : 20 DEGRÉS 

 

HYGROMÉTRIE : ENTRE 40% ET 60% selon le brumi (15mn/on 15mn/off

 

LAMPE :40CM

 

SOLUTION : aqua vega A&B  Rizotonic  Caannazym 

PH 5.7

EC 1.19

 

Salut à tous  Donc aujourd'hui  C+17 12/12 +3 donc 20 jours je reste encore à peu près 10 jours en  engrais croissance des l apparition de petite têtes pas des premiers pistils je passerais à aqua florès .j'ai coupé l apex de 3 pieds sauf un qui est plus petit que les autres le stretch va pas tardé je pense pas palisser mais pincé fortement  oui lol les sativa .donc voila place aux photos a plus tout le monde 

 

20190220_143358.jpg

20190220_143347.jpg

20190220_142229.jpg

20190220_142336.jpg

20190220_142419.jpg

20190220_142318.jpg

Modifié par caarlito
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @caarlito

 

J'adore voir ses racines bien blanche et qui sentent la pleine forme

Tes plantes sont en pleine forme aussi ?

Continues comme ca, c'est impéccable 

Concernant le spectre que tu utilises, il est bleu encore, c'est bien ca ?

A bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @cypriens non non du tout je suis en hps depuis le début j'ai toujours fais ainsi. le bleu c'est le flash de mon tel  C'est pour ca  Ta vu les billes?  On dirait de la mouse lol mais en fait ya rien merci de ton passage oui j'essai de géré au mieux moi aussi je trouve qu'elle ont de belle couleur niveau engrais jy vais doucement au calme .niveau climat je suis bien et solution aussi à part que mon ph est monté  jusqu'à 6 ce matin .hier soir il était à 5.7 je le laisse à 6 pour voir j'ai entamé le stretch donc ph à 5.9 serai parfait . Le EC 1.19  lui as pas bougé cest cool voila encore bien vu d etre passé  a plus mon pote ???

Modifié par caarlito
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.