[JDC#3][HYDRO][CRO+17][stretch+18][BILLES ][400W][ORANGE BUD FEM ][90×90]


Messages recommandés

Salut @cypriens oui trompeur la photo lol mes testeur c'est des platinuim  je sais que c'est pas top mais bon j'avais plus trop de thunes donc j'ai pris ca .mais ca va il bug pas pour le moment lol allé bon dimanche l ami  de mon côté MAJ ce soir  ou demain matin pour les 7jours de 12/12 voilà à plus poto et merci d'être passé c'est cool ???

Modifié par caarlito
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Caarlito ! 

 

ça fait un bon moment depuis mon dernier JDC :yeah:

 

Je me pose dans un coin pour observer tes petites !

 

hâte de voir la suite ! j'utilise aussi CANNA mais en terre, je relance bientôt.:roll:

 

A la prochaine !

 

Ganja80. :bong:

Modifié par ganja80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 

MAJ  C+17  STRETCH + 7 (12/12) 

 

Donc voilà une petite maj car rien de nouveau à part des feuilles lol . 

CLIMAT : temp jour entre 22/24 degrés ( ca fait quand même plaisir de cultivé en février lol ) 

Nuit 19/20 

              : hygrométrie 50% de moyenne 

              Temp eau 20 degrés 

ENGRAIS  toujours aqua vegas A&B rizotonic et cannazym jusqu'au première petite têtes 

PH 5.9 

EC:1.29 ( edit) stretch +9 réajustements  PH:5.9 EC:1.61

 CHANGEMENT de soupe mercredi dernier  réajustements  jeudi le ph était a 5.9 donc pas bougé  d un poil et le EC  était a 1.30 la il est à 1.29 donc je suis bien c'est parfait .  j'ai commencé à les pincé  Donc la tranquille ca pousse pas trop fort à mon avis dans la semaine la ca va commencé a monté elle on 25 jours  font une quinzaine de cm les trouve bien avec de belle couleurs ca fait plaisir donc voila pour 7 jours de stretch vius en pensez quoi? Place aux photos a plus tout le monde les deux premières c'est les Orange et la dernière c'est la blueberry à plus 

20190224_173404.jpg

20190224_173359.jpg

20190224_173347.jpg

20190224_181216.jpg

20190224_181131.jpg

20190224_181115.jpg

Modifié par caarlito
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous MAJ STRETCH +13  12/12

 

CLIMAT : 22/25 jour 

                 18/20 nuit 

HYGROMÉTRIE : 45/60% jour

                              50% nuit 

TEMPÉRATURE EAU : 20 Degrés

SOLUTION : EC 1.61 stable depuis 4 jours PH : 6.0 (j'ai aucun problème ca bouge pas c'est parfait ! )

 

Salut à tous nous voilà à 13 jours de 12/12 et aucun pistils en vu ? en faisant un petit tricotage j'ai cassé un apex (le plus beau et de la plus belle plantes ) 

 

PROBLÈME :: ATAQUE de bestioles ou je ne sais quoi car j'arrive pas à voir d'où  ca vient à part des petits trou par ci par la sur quelque feuilles  donc après m être renseigné  j'ai fait une petite  pulvérisation  a l huille de neem 5ml  et savon noir 2mm  dilué dans 1 litre d'eau tiède pour que ca se melange mieux donc la avant l extinction de la lampe j'ai bien pulvérisé partout tiges branches feuilles dessus dessous  bien imprégné  donc je verrai demain matin si ca a rien fait aux feuilles ventilo et extracteur  branché pour pas faire monté hygro  donc on verra demain ceoison les doigt .donc toujours pas de pistils à 13j de 12/12 bizarre mais tan mieux au final car l huile de neem et savon noir pas trop conseillé  en flo j'espère que ca ira je vous met quelque photos sur une on voit bien le trou dans la feuille voilà à plus tout le monde by

 

20190302_195740.jpg

20190302_195732.jpg

20190302_195701.jpg

20190302_195647.jpg

20190302_195644.jpg

2019-03-02 21.26.03.jpg

Modifié par caarlito
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, cultichens a dit :

Coucou c'est moi ! 

Bon alors viens rassuré tout le monde sur ton JDC annonce la bonne nouvelle ! ^^

J'attend les photos la biz poto

Salut mon pote oui apparition des premiers pistils tout petit car cest le début j'ai réussi à prendre une seul photo correcte lol je  vous la met de suite merci à toi culti d être passé c'est cool à plus les gens by 

Voilà la seul photo que j'ai réussi à prendre (premiers pistils) je ferais une grosse maj dimanche prochain on seras à stretch +21 on verra donc l évolution à plus tout le monde 

20190303_193331.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je me pose car ton Jdc m interesse.

Je trouve un peut haut ton ec à ce stade,je descendrai un peut,mieux une sous ferti que une sur,et la photo de ta feuille ressemble à un ecxer de nutriments ?si tu peut faire des photo avec une autre lumière et me donner plus de renseignements sur ton système, détails sur ton cycle d arrosage,si ta un bac inférieur,pompe à air, et ou vont tes racine?

Si tu peut faire une photo de ton système,ciao à stanto

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, çaseche a dit :

Bonjour,je me pose car ton Jdc m interesse.

Je trouve un peut haut ton ec à ce stade,je descendrai un peut,mieux une sous ferti que une sur,et la photo de ta feuille ressemble à un ecxer de nutriments ?si tu peut faire des photo avec une autre lumière et me donner plus de renseignements sur ton système, détails sur ton cycle d arrosage,si ta un bac inférieur,pompe à air, et ou vont tes racine?

Si tu peut faire une photo de ton système,ciao à stanto

Salut @çaseche cool d être passé donc tu pense que mon ec est un peu haut,? Ca va faire deux deux semaines que le E.C et à 1.60 et ph 5.9 /6  et ça bouge pas  Aujourd'hui  je vais réajuster  ma solution avant l engrais flo donc je vais le baissé  un peu je vais le mettre à 1.40 ca devrait allé.  sinon mon bac tourne h/24 j'ai une pompe a air mais je la met plus sinon jai un brasseur dans le bac et ma pompe a eau  le brasseur je le met 15 mn on et 15 mn off la nuit .pour mes racines elle trempe dans ma solution  sur mon brasseur j'ai mis un tamis pour pas que les hélice  coupe les racines  ca m était arrivé à mes précédentes cession voilà je te metterai des photos dans quelques minute voilà à plus casèche  et encore merci d être passé à plus 

Modifié par caarlito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto, 

J'aurais dit pareil que çaseche niveau EC mais à bien regarder tes plantes ça a l'air d'aller, un peu chargé en azote mais ça va, 

Je vais sûrement me répéter mais le plus important est le feelings avec tes plantes, si y a vraiment un truc qui va pas elle te le feront comprendre, 

Excellente continuation pour ce run le poto caarlito, 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, cultichens a dit :

Salut poto, 

J'aurais dit pareil que çaseche niveau EC mais à bien regarder tes plantes ça a l'air d'aller, un peu chargé en azote mais ça va, 

Je vais sûrement me répéter mais le plus important est le feelings avec tes plantes, si y a vraiment un truc qui va pas elle te le feront comprendre, 

Excellente continuation pour ce run le poto caarlito, 

+

Salut culti j'ai baissé l E.C ce matin il était à 1.62 je l'ai redescendu à 1.37  et la 7h après il est à 1.40  C'est ce que je voulais je verrai dans 3 h  le ph est à 5.9 voilà à plus poto (edit) ph 5.9 EC 1.40 ca a pas bougé depuis tout à l  heure on verra demain bonne soirée a tous 

20190305_192259.jpg

20190305_092948.jpg

20190305_085031.jpg

20190305_085023.jpg

20190305_084839.jpg

20190305_084516.jpg

Modifié par caarlito
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous mini mise à jour changement de soupe dernière semaine à avec engrais croissance ph 6.0 EC 1.20  je verrai demain si ça a bougé je pense faire baisser un peu le pH voilà je vous mets une photo 5 jours après les premiers pistils à plus les gens (ÉDIT ) voilà hier 15mn avant d éteindre ec 1.20 mais ph 6.5 je l'ai baissé à 5.7 et la à l allumage ph 6.0 EC 1.13 à cause du rajout d eau avec ph down  donc la je laisse comme ca je reprendrais les mesures d ici 3/4 heures voilà à plus 

20190307_173839.jpg

20190307_173727.jpg

20190307_173914.jpg

Modifié par caarlito
  • Like 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.