Impossible de retrouver mes graines dans les pots


Messages recommandés

Salut tout le monde alors voilà mon problème j'ai mis à germer mes petites graines dans les petits pots il y en a quatre qui sont bien sorti mais j'en ai deux qui ne sortent pas et quand j'ai voulu les chercher dans le pot c'était impossible de les retrouver? j'ai même vider les pots un par un?? et trier minutieusement toute la terre en vain... est-ce possible que les graines se désintegrent ou je dois persister dans ma recherche? 

Merci par avance?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dommage pour toi, c'était la pleine lune hier soir. C'est marqué partout dans les guides bordel, jamais planter ses graines un jour de pleine lune, c'est l'esprit voodoo assuré après... 

 

? Non plus sérieusement, la graine ne se désintègre pas, au pire elle ne s'enracine pas. Mais rassure moi tu l'as fait germé avant de la mettre en pot ? 

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Raphiki a dit :

Salut

 

Dommage pour toi, c'était la pleine lune hier soir. C'est marqué partout dans les guides bordel, jamais planter ses graines un jour de pleine lune, c'est l'esprit voodoo assuré après... 

 

? Non plus sérieusement, la graine ne se désintègre pas, au pire elle ne s'enracine pas. Mais rassure moi tu l'as fait germé avant de la mettre en pot ? 

 

A+

Lol oui la pleine lune j'ai entendu parler mais ça fait une semaine que je les ai mises à germer.  bah écoute la première fois je l'ai pas fait germer dans les pots ça avait marché nickel . là le vendeur au magasin m'a dit qu'on pouvait les mettre directement au pot ça a fonctionné pour quatre mais il y en a deux qui ont posé problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

fais un signalement alerte enlèvement. Ou alors demande a Graine de Skunk il pourra t'aider.

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Révélation


on gratte le fond de la cuvette la sérieux....

 

 

++

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

En lisant ta présentation , j'étais sur de te relire pour une question a la c.n ...

 

Bref , un chti peu de lectures concernant la

ou celui là

 

 

ne te ferait pas de mal , c'est pas si compliqué que ça , la base quoi ...

 

Je plussoie les collègues ...:respect:

 

++

 

 

Modifié par bob67
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites