séparation box


Messages recommandés

Invité optweed

Hello tous le monde.

Je suis encore tous jeune dans le monde de l’autosuffisance, c'est mon deuxième run qui est en train de tourner , et je réfléchis pour le 4eme

 

J'ai une box 120 x 120 x 200 h

 

eclairage COB ( chinoiserie)  et autre panneau led ( je vous détaillerais dans un autre sujets)

 

Pot de 20 à 30 litre 100% orga , je ne met pas une goutte d'engrais ni bio ni chimique, au cours du run , je prepare juste ma terre avant.

 

J'ai fait l'erreur d'acheter des graines auto ,  pas trop les moyen d'en acheter des fem alors je les écoules .......
1er run on a fait jusqu'a 75 gr sur un pied , mais bon d'autre faisaient dans les 35 gr .... manque de lumiere .

 

2 run je reçoit des nouvelles lampe je les monte direct et fait une gaffe tout s'éteint , je met 1/4 d'heure à reussir à rallumer , résultat ça me déclare une herma , et les autre ont fleuris 15 jours aprés germination, mais ça va quand même c'est beaucoup moins pire, que  ce que j'aurais pu imaginer.

 

J'en aurais plus qu'a mon premier run avec un pied de moins, je m'en tire pas trop mal dans mon malheur. Il me reste encore un bon mois de flo pour pas perdre de temps j'en lancé 3 autre auto , ça sera mon troisième run .

 

Pour le 4 eme run je comptais m'équiper de graines fem ,  et n'ayant pas trop de place je me demandais , si  il était possible de couper ma box en deux sur la hauteur , pour un espace flo en SCROG et un espace croissance/bouture/pied mere.

 

Bon je pense que oui c'est possible mais vous feriez plutot 1m et 1M , 1, 20m et 80 cm , autre solution?

 

Le même espace pour floraison/bouture/ croissance serait suffisant ? combien d'éclairage je balance la dedans ?  ( je compte bouturer en marcotage aérien)

 

Combien de temps à la louche vous laissez en croissance une bouture ? , sachant que je n'utiliserais pas toute la surface , je ne met que 2 à 3 pied en flo ( avec les auto c'est suffisant pour notre conso , je suppose que ce sera plus productif en fem) . Je compte avoir entre 3 et 6 pied mere .

 

Comment faites vous pour la polution lumineuse, quand vous faites une séparation, pour les coté latérale et la face du fond je vois bien comment faire , mais pour la face avant du coté de la porte , là je pas ? , surtout au moment de l'ouverture de la porte , la flo pluto en bas ou en haut ?

 

Aprés si vous avez des trucs et astuces à me conseiller dans ce genre de config , je dis pas non

Merci
 

Modifié par optweed
oui l'ajout d'inter ligne pour rendre plus lisible le pavé qui brûle les yeux ;) ( merci de faire un effort sur le sujet pour la prochaine fois )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites