Que du classique! 120x120x200 BBS. Dark Star Lumatek. AAW avenger medium. Extracteur Ruck RK160LS


Messages recommandés

Salut

Je crois que la base est dans le titre et en principe c'est une configuration éprouvée qui ne me réservera pas trop de mauvaises surprises. Pour le reste de l'équipement, mes choix sont maturés et arrêtés sauf pour l'humidificateur et le/les ventilos. Je souhaite du fiable, de l'eprouvé, si vous avez des pistes pour ça ou bien des remarques pour le reste, je prends bien volontiers, car vous l'aurez compris, c'est le doute qui me fait poster ceci... Je pense pourtant avoir fait de "bons choix"...

Modifié par Spocky
Fautes de frappes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis une merde avec "l'edition", d'autant plus que je suis avec vous depuis un bigo...

Pas de led: 240 ou 400w de mh avant 600w hps (Que du classique vous dis-je!)

Pour le fac, j'étais partis pour du "bull ......machin" mais à force de lire ce forum, j'ai un doute. La qualité n'y est pas on dirait. Alors si vous connaissez un bon rapport qualité prix...

Graines plutôt indicas sur ou dans de la terre.

A+

 

Bon bah... Je pense que c'est officiel:

-Il n'y a pas d'en édition que... 

Bref!

Dans le désordre, et probablement "variable", car, n'ayant que de petits moyens, je vais acquérir mon matos petit à petit (A raison de +/-150 €/mois.

_un Lumatek Dark Star de 600w. Ensuite, et pas forcément dans l'ordre donc:

_BBS v2 (ça semble être un très bon rapport qualité prix) de 120x120x200.

_AAW Avenger, medium (pour 600w et +/- 1,4m2 au sol, je dois pas être loin là non?)

_Extracteur Ruck RK160LS

_J'ai un problème avec le fac, je ne sais que choisir...

_graines "qui vont bien" plutôt très indicas , choix non arrêtés, j'ai le temps!

Souhaitant être plus lisible, 

A+

(Merci à tous de me rassurer ou me corriger de vos messages)

Modifié par Spocky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour tout ce qui est matos de qualité, tu as tous les liens nécessaires dans la signature d'animalxxx

Tu repères ce qui te plait, puis recherche Google pour trouver les revendeurs.

 

Il y a 12 heures, Spocky a dit :

_AAW Avenger, medium (pour 600w et +/- 1,4m2 au sol, je dois pas être loin là non?)

J'ai ça dans ma 90x90 ^^

Regarde si un "large" ne serait pas mieux peut-être...

 

Il y a 12 heures, Spocky a dit :

J'ai un problème avec le fac, je ne sais que choisir..

Prima Klima par exemple (30% plus gros que ton extra)

 

Il y a 12 heures, Spocky a dit :

graines "qui vont bien" plutôt très indicas

Regarde du côté des "classiques" assez simple à  cultiver 

Pur Power Plant (sensi), famille Critical et Industrial Plant (Dinafem), etc etc

Les choix ne manquent pas, ce ne sont là que quelques idées hein ^^

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci des réponses que tu a bien voulu me donner Hypo81. J'ai pas encore compris l'histoire de la signature... Bon en l'occurrence là, il me suffit de cliquer dans ton texte... tout va bien donc, c'est à ma portée!?

Pour ce qui est de l'AAW, le large fait de mémoire 100cmx70cm... Ça me paraît juste 10cm de marge. Dis-moi ce que tu en penses, je suis prêt à changer pour partir sur le large, c'est juste que je ne souhaite pas que la chaleur fasse "cloquer" ma boxe, 10cm sur 2 côtés, y'a pas ça me semble court...

A+

Modifié par Spocky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci des réponses que tu a bien voulu me donner Hypo81. J'ai pas encore compris l'histoire de la signature... Bon en l'occurrence là, il me suffit de cliquer dans ton texte... tout va bien donc, c'est à ma portée!?.

A bah non, suis trop con, j'ai jamais réussi à trouver de liste "matos fiable" ou un truc comme ça dans la signature d'Animalxxx!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me... ... Je vais voir dans les méandres des paramètres. Si je ne suis pas rentré d'ici 2/3 jours, pensez à prévenir  les secours svp...

Bon, je me prive de certains truc mais la ça me gonfle, je ne trouve pas de panneau de contrôle pis être mis face à mes lacunes ne me plais qu' à moitié. Donc pour moi ça sera SansSignature.

Comme dit plus haut, je me sers d'un bigo, ça doit jouer...

Merci encore quand même Hypo81, tu es courageux mais tu aurais du mieux lire!!: je suis une merde...

Sinon pour AAW large, dans 120x120... tu es sûr? Il a un (deux même) côté(s) de 1mètre... Si tu es sûr que c'est la bonne solution, je pars sur le large (en fait c'était mon postulat de départ).

Modifié par Spocky
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

T' inquiètes, tu dois pas être le seul à  patiner au début ^^

 

Voici le chemin:

 1/ 

01.JPG.ea38bf9458da2b51ade9b69c8f19b831.JPG

 

2/ 

02.JPG.aaa3b453b4d4e60cec4236f505e2fab2.JPG

 

Ca donne:

 

Click sur ton pseudo en haut à  gauche

Puis click sur paramètres du compte

Et enfin signature

 

Concernant l'AAW c'est ce que je ferai oui

Ca te laisse 10cm tout autour de libre pour l'extra de l'air

Si tu ventiles bien en dessous et aspire au dessus, pour moi ça devrait le faire.

J'ai pas de soucis avec un Azerwing Medium dans 90x90

 

Attends d'autres avis au cas où.

 

Bon Grow

 

 

 

Modifié par Hypo81
fotes 2 frap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Hypo81 (dit: le patient... voir: l'opiniâtre ?... Attention, je ne me moque pas, je deconne, nuance...)

Oui mais je n'ai qu'un_té-lé-phone_(3fois) et je pense que je n'ai pas accès aux trucs que tu me montres. Ceci dit, merci de te deffoncer en 5 pour m'aider, ça me touche et ça change par rapport aux "vip", ça change radicalement! Merci encore camarade Hypo81!

Au fait, si t'es sûr pour L'AAW L., je pars là dessus, de toute façons c'pour dans un mois, et ce mois ci c'est: Dark Star 600w dimmable avec ses 4 piges de garantie... 4 piges, j'aime bien...

A+

Modifié par Spocky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

il y a 20 minutes, Spocky a dit :

(dit: le patient... voir: l'opiniâtre ?... Attention, je ne me moque pas, je deconne, nuance...)

T'inquiètes, j'ai de l'humour ^^

Et j'en suis à l'apéro + un monstro spliff de Critical+... Autant dire que plus "love" c'est pas possible! 

 

il y a 22 minutes, Spocky a dit :

Oui mais je n'ai qu'un_té-lé-phone_(3fois)

J'avais vu, mais me semble que tu dois quand même y avoir accès...

Je dis ça, mais je viens jamais ici depuis mon tel ^^

Au pire, essaye de poser ta question ici

 

il y a 23 minutes, Spocky a dit :

si t'es sûr pour L'AAW L., je pars là dessus

Ce n'est que mon avis hein ^^

Attends encore un peu pour voir si d'autres avis tombent.

 

il y a 25 minutes, Spocky a dit :

Ceci dit, merci

Avec plaisir

 

Bon Grow

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ou, comme font les anciens de mon monde: \\//_  (c'est du Vulcain!)

Suis allé voir à "ici" Hypo, mais je ne comprends pas tout bien, c'est un peu technique pour moi, suis trop vieux, par contre il n'est pas certain que ce soit grave, je ferai sans et puis le jour où je me servirai d'un ordi, je reverrai tout ça! (ou pas)

A+ et merci Hypo81

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce soir, achat du "Dark Star" (c'est une jolie pièce, en plus il est noir, j'aime bien noir, ça posse forcément mieux quand c'est bien fini et noir, non?) 

Pis c'est décidé ( Merci du conseil Hipo81) je pars sur le modèle large pour le reflecteur.

A tous, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut @Spocky :)

 

Concernant l'AAW large, dans ma 120x120 j'ai le médium et ça pète bien avec la 600w ! ;)

 

Après tu peux prendre un large, tu n'auras pas de problème du moment que tu ventile bien avec plusieurs ventilateurs!

 

En gros c'est pas nécessaire, selon moi, mais ça sera sûrement un plus d'avoir un large, a toi de gérer avec ton budget. :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites