Que du classique! 120x120x200 BBS. Dark Star Lumatek. AAW avenger medium. Extracteur Ruck RK160LS


Messages recommandés

Salut Kebab_420,

Merci à toi d'avoir pris le temps de me donner ton avis, ça me permettra de faire mon choix plus facilement.

Le réflecteur est une pièce importante qui mérite probablement un peu de réflexion vu le nombre de produits proposés!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'ai a peu près la même config.

 

Pour le aaw, tu peux prendre sans problème un L.

Malgres les dimensions, les ailes etant replié sur elles memes font qu'elle rentre dans la box sans problème.

 

Excellent choix d'extracteur.

Ça me surprend qu'il ne soit pas plus souvent conseillé d'ailleurs!

 

On te donne une liste de "fabricant" mais quand tu débute tu n'a aucun point de comparaison...

Je me suis fais le mien En acquérant le ruck 160ls et le pk160 avec sonde.

 

Jai trouver le ruck beaucoup plus silencieux que les PK avec variateur. Beaucoup conseil un extracteur+ variateur alors que le ruck 4 vitesse fait tout cela en étant super silencieux mais pas un mot... (en gros cherche seul!)

 

Fac: k2602 ou k2603 selon la puissance que tu veux faire tourner.

 

Pour exemple. Sous 400mh j'utilisais le ruck en 1er vitesse sans fac. (Tu ne l'entend pas, les ventilo font plus de bruits).

 

Sous 600hps avec fac. J'suis en 3eme vitesse... 27°.

 

Comme toi, j'ai tout acquis petit a petit mais si je pouvais changer une chose a ma config et si j'en avais eu le choix, j'aurais pris un AAW large plutot que medium.

 

Au debut ca va; mais plus tu avance dans le stretch/flo, et que tu élargie les ailes plus tu te rend compte de la limite du Medium dans un espace 120x120

 

 

++

Modifié par Slevin-Kelevra
Edit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci beaucoup Slevin-Kelevra pour ton témoignage.

Je sais que pour bien faire, l'AAW est le meilleur choix. Toutefois, j'ai peut être l'opportunité d'avoir un PK Spudnik comme neuf pour 70€...

C'est une économie non négligeable pour moi, d'autant que de ce que j'ai pu lire, le Sputnik de PK n'est pas un mauvais réflecteur.

Voilà ou j'en suis. Pas facile de faire un choix!!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à toutes et tous

Je me permets de vous ennuyer, ou vous solliciter encore, car plus je lis le forum, plus je doute.

J'ai besoin de vous car chez moi il fait souvant très chaud et je me demande si comme il est régulièrement conseillé, il ne serai pas opportun pour moi de changer mon fusil d'épaule et d'ainsi choisir un réflecteur "air cooled" ( Spudnik de Growlite en l'occurrence), plutôt que l'AAW prévu initialement. 

Si de bonnes âmes pouvaient me donner leurs avis, je les en remercie d'avance.

A+

Modifié par Spocky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites