Cannabis , angoisse et variétés adapter


Messages recommandés

Bonjour a tous , je vait vous expliquer ma situation un peu avant de vous faire part de mes recherches de variétés etc , du coup c'est dernier temps je tourne en rond pas de travails fume toutes la

journée ( environ 6 a 9 pet) par jours, a certains moment de la journée le petard me procurer des sensations d'angoisse voir de paranoia ,pouvant même allez a des peur de "mourir" oui c'est con

mais sa pouvait allez jusque la , desfois a la moindre douleur hop grosse angoisse , des milliers de questions me passe par la tête etc , 

 depuis quelques temps j'ai réduit énormément le petard pour 1 en fin d'aprem et 1 le soir voir 2 mais certaines variétés me procurent des sensations d'angoisse haute ou légere , du coup je voulait

 

savoir si certaines variétés pourrait permettre de réduire se coté angoisse etc , je suis actuellement suivi par une energéticienne qui fait un gros travail sur moi donc je vous écrit après que mes

 

grosse crise d'angoisse sont passez ( il y a 2 a 3 semaines)

Aujourd'hui je me sens mieux en moi et dans ma tête du coup je cherche des variétés 'safe' et qui me permettrait d'éviter ces crise d'angoisse etc .. Si vous avez des variété par rapport a une expérience similaire ou autres je suis preneur 

Rajout : d'après mon energeticienne la première choses qui lui est venu en tête par rapport a ma consommation est Insécurité  ( elle ressent cela) 

Je vous remercie pour votre lecture et peut être une réponse de votre part :)  

Modifié par Outcult
oublie d'un détails
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

la première chose qui me vient en tête c'est pas l'insécurité ..... mais le taux élevé de THC dans la weed ....

 

La deuxième chose qui me vient en tête c'est de te dire de changer de variétés (et de mode de consommation par la même occasion ..... fumer des petes c'est pas le must, tu devrais passer à la vap.)


La troisième chose qui me vient en tête c'est de te conseiller des variétés ratio 1 pour 1 THC/CBD et des variétés CBD (avec moins de 1% de THC ex: Swiss Dream CBD chez Kannabia )

 

@+

 

:bye:

 

Le CBD :

 

19656953_926253880849216_7183050750503345385_n.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey , 

merci de ta réponse :) il est vrai que les herbes que j'ai cultiver et consommer son élever en thc je vait faire attention a cela et me tourner vers des variété beaucoup plus "légères" , 
concernant la vap je n'ai jamais essayer quel différence y a t'il entre la vap et le pétard? je vait rechercher des variété ou des banque de graines adapter en suivant tes conseils :) 
Je vait essayer de faire un petit choix de variété des que j'ai un peu de temps et je revient vers vous si vous êtes toujours disponible :) 

( modif ) Variété consommer dernièrement : philo skunk , orange candy , black bomb , chanel + et spicy cbc superjuani  tu en pense quoi? herbe cultivier sous guano diff 
merci d'avoir prit le temps de me répondre très apprécier Bonne journée

Modifié par Outcult
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

la différence entre la vap et le petard :

 

1ere différence avec la vap pas de combustion et donc beaucoup moins de problèmes de santé lié celle ci.

 

Le risque lorsque le tabac (ou le cannabis) brule c'est qu'il produit des monoxydes de carbone (CO) ce gaz toxique se fixe sur les globules rouges à la place de l'oxygène .... les conséquences c'est les risques d'infarctus multipliés ainsi que les accidents vasculaires cérébraux ....

 

2eme différence avec la vap tu ne mélange pas avec du tabac et tu peux micro-doser ou doser plus light que dans un pétard.

 

Les effets sont aussi differents et beaucoup de fumeurs passés à la vap sur le site pourront te le confirmer, c'est meilleurs plus sains et plus économique ....

 

Tkt je bouge pas et suis toujours dispo pour aider et conseiller au mieux .... ;)

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

Merci de ta réponse , je comprend mieux maintenant , je vait faire quelques recherches en complément de tes réponses pour y voir plus clair même si ta réponse est parfaite :) très appréciable de parler avec quelqu'un qui sais de quoi y parle :) je reviendrait vers toi si j'ai d'autres questions ou doutes merci encore :) 

A+ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'allais te conseiller comme UFCM-I Care, essaye une variété avec un ratio  THC:CBD de 1:1, ça reste psychoactif quand même.
J'ai fais une variété donnée à 1:2 dernièrement, ça fracasse pas des masses non plus mais ça fait son petit effet et fini les angoisses depuis qu'il y à du CBD dans mes plantes, c'est nettement plus agréable.
Après faut aussi prendre en compte ton état d'esprit général, ça joue beaucoup sur les angoisses pendant le fumette.

Concernant la vape, c'est un bon conseil aussi, je ne sais pas si ça a une incidence sur les angoisses, mais au niveau de la santé c'est sans appel.
Et au niveau des saveurs tu redécouvres ta weed ^^
Je suis pas la pour te convertir, mais ça des avantages non négligeables, ça m'a fait stopper les pétards.
(Si tu veux plus de renseignements y'a une section dédiée au vapos sur le forum, c'est une mine d'infos et tu peux demander des conseils).

A+

 

Modifié par Kevazingo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Merci de ta réponse :) je suis entrain de faire des recherches sur des variétés au ratio de 1;1 , yep mon état d'esprit était mauvais c'est dernier jours beaucoup de pensés négative du a mon inactivité pro assez longue et autres je me suis un peu renfermer sur moi en ayant abuser de la fume mais wake up je m'en suis rendu compte et maintenant j'essaye de tous faire pour remonter la pente , mes angoisses était beaucoup du a mes pensée négative après un rendévou chez une énergeticienne j'avait déja mon esprit plus posé et moins pensif et d'ailleur merci pour vos conseils par ailleurs :) 

Concernant la vape je vait me renseigner un peu plus , je t'avoue que sa m'intéresse énormément même si je sais que au début le pet va me manquer mais chaque choses en son temps je vait d'abord cultiver de l'herbe beaucoup moins forte, si d'ailleur des personnes on des variété a conseiller déja tester je suis preneur en complément de mes recherches :) 

Bonne journée :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant la plante je t'invite à voir du côté de la Pennywise de TGA pour son ratio THC / CBD qui est pas mal et c'est une jolie herbe en Flo avec pleins de couleurs sympa à cultiver.

 

J'en avais une mère mais malheureusement c'était un herma en fait qui faisait des graines selon si la culture se passait bien ou non  :(. Donc je l'ai jeté à la poubelle.

 

Et là, j'ai racheté des graines en espérant tomber sur une bonne mère, parce-que elle est top quand même.

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo Outcult,

 

Pour la vape j'ai un pote qui vient d'y passer (il s'est pris un Vapcap) et il me dit qu'il ressent moins d'angoisse quand il vape (peut-etre qu'il a diminué ses doses comparé au petard aussi)

 

Je vois aussi que tu a l'air d'apprecier cultiver des varietés de Philosopher Seeds, prochain run tu devrais peut-etre essayer leur Fruity Jack/Jack el Frutero, ils annoncent des taux de cbd de 11% pour 19% de thc , perso le cbd j'ai pas encore essayé mais ca parait etre un ratio interessant pour ceux qui veulent continuer a planer avec moins d'angoisse, a voir ;)

 

++

Modifié par PsiLover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :) 

fluctua nec mergitur : Hey je te remercie de ta réponse , je note ça et je vait me renseigner un petit peu plus sur Penniwyse de TGA , tu est sur que les erreur viennent de toi et non pas de la variété qui est peut être instable ? merci pour ta réponse bonne journée 

PsiLover: Yop merci de ta réponse a toi aussi :) je note pour le vapcap j'ai pas encore trop regarder concernant les vapo je me concentre sur 2 voir 3 variété qui me conviendrez ,
concernant la fruity jackj'ai jamais test même si l'envie était la ^^ ce que je ne sais pas trop est sur quel taux de thc/cbc je doit choisir pour une variété qui me conviendrez si quelqu'un a une idée merci encore pour votre aide les gars :) bonne journée a vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

il est extrêmement difficile de conseiller une variété plus qu'une autre, on est pas à ta place on ne connait pas non plus tes gouts en matières de terpènes ....

Des variétés j'en ai testé beaucoup et certaines d'entre elles sont "sujet à caution" pour ce qui concerne les ratio CBD THC (en fonction des phénotypes une même variété peut être complètement différente et ses effets aussi ....)

 

Perso les variétés que j'ai testé et qui ont été les plus efficace :

 

la canatonic (avec le bon ratio) était top

Enemy of the state (dépend du phénotype avec plus de CBD sinon à éviter ...)

Sweet & sour CBD window

 

sinon en pure CBD

 

Swiss dream CBD est top ....

 

@+

 

:bye:

 

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo,

 

Ou cultiver une variété "pure cbd" et faire un mix avec ta beuh du moment comme ca tu adaptes le truc, apres faut que le gout de pure cbd soit bon et pas lassant a la longue...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Soiiiir !

Concernant la Enemy of the state évoquée par UFM-I Care, j'ai récolté 2 phénos différents. Je n'ai pour le moment consommé que mon phéno préféré (un gout et une odeur dont je suis tombé amoureux) et concernant l'effet sur celui-ci, tu sens un peu le côté relaxant du CBD mais le psychoactif prend vraiment le dessus, puis très peu de temps après tu t'endors sans même te rendre compte que tu pars dans les bras de Morphée...
Je testerai le deuxième phéno tout a l'heure et je viendrai éditer mon message.

Pour l'autre phéno,  c'est assez similaire au premier sauf qu'il fracasse moins au début, mais toujours ce coup de massue au bout de 20 minutes.
Je pense qu'il y a plus de CBD que dans le premier phéno, ou moins de THC.
Quant à l'odeur et au goût, rien de transcendant tout l'inverse du 1e phéno, mais ça manque de curing (à peine 2 semaines).

L'idée de @PsiLover est vraiment pas conne du tout !
Je crois d'ailleurs que j'vais l'appliquer pour voir ce que ça donne (merci mec !).

A+
 

Modifié par Kevazingo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

UFM-I Care : merci pour ta liste de variété que tu a test je vait regarder ça de plus prêt en début de semaines , concernant les variété a conseiller je parler surtout du ratio cbd/thc sur le quels je devrait me focus car il y des variété full cbd d'autres avec 10 thc/ 1cbd du coup je sais pas trop se que cela représente ( https://www.zamnesia.fr/blog-les-bienfaits-des-differents-ratios-cbd-thc-n1323 ) j'ai trouver cela qui explique les ratio ... Bonne journée a toi :) 

PsiLover : Yop Bonne idée je sais pas si des personnes on déja fonctionner avec ta techniques mais cela peut être une solution merci de ta réponse :) 

Kevazingo : Hey en regardant de plus prêt via leafly je voit que les point négatif de cette herbe sont paranoïaque et anxieux tous ce qui me faut pas ^^ après peut être que un phénos sort du lot jattend ton avis sur l'autres phéno pour voir si les dire sont vrai :) Bonne journée a tous les gars et encore merci de vos réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour mon cas, j'ai pas eu de parano ni d'angoisses sur les 2 phénos.
Un petit effet cérébral au début et un gros assommage en règle au bout de quelques minutes ainsi que des réveils difficiles le lendemain.
Plutôt euphorisante lorsque micro-dosée.
Pour l'autre phéno,  c'est assez similaire au premier sauf qu'il fracasse moins au début, mais toujours ce coup de massue au bout de 20 minutes. Quant à l'odeur et au goût, rien de transcendant tout l'inverse du 1e phéno, mais ça manque de curing (à peine 2 semaines).

Mes conditions de conso :

  1. État d'esprit pas vraiment reposé en ce moment, sortie de phase anxieuse avec forte tendance à la susceptibilité.
  2. Vaporisation à 180°, plante récoltée à 15/20% de trichomes ambrés.
  3. Le soir calé devant des films ou documentaires.

 

Concernant le ratio, si tu cherches malgré tout un effet psychoactif avec la sensation de relaxation, vise dans le THC:CBD de 1:1 voir 1:2, suivant les phénos le taux varie franchement, mais je trouve que c'est un bon compromis.
Je viens de lancer 5 Green Crack CBD (THC: CBD de 1:2) avec 1 Chem Beyond Diesel CBD (1:1 - 1:2), je te ferai un retour si tu veux, mais je suis à C+7 (je laisse en croissance jusqu'a pouvoir prélever une bouture sur chacune pour sélectionner un PM), donc faudra patienter un peu.
Je n'ai pas encore essayé de variétés à très fort taux de CBD (1:10 ou plus), surement très peu psychoactif voir pas du tout, je compte tester ça après la session que je viens de lancer.

A+.

 

Modifié par Kevazingo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kevazingo Yop merci de ton retour sur cette herbe , mon problème est que y me faudrait une box en plus pour faire une selection des phéno qui me conviennent mais manque de place et d'argent pour le moment , j'ai pas trop de temps en se moment je vait me faire une petite liste que je vous partagerer :) merci de votre aide en tout cas sa fait plaisir 

Bonne journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Outcult,

Justement, je suis dans la même optique du coup tu devrais jeter un oeil sur ce lien :

 



En gros pour moins de 50 balles j'ai mon placo et ma première rampe de led, suffisant pour débuter (je vais faire 2 autres rampes).
Tu peux te renseigner sur le topic des Rubans led basses tensions dans la section "Éclairages".
Je suis en train de tester mes 40W de rubans en croissance et ça fait le taf, encore trop tôt pour comparer avec mes 150W de COBs en 3500k, je n'ai pas encore de différence significative. (mais pour le tarif y'a pas photo, part sur les rubans).

Bref on s'écarte du sujet,  mais concernant les variétés CBD, je vais essayer de me renseigner pour savoir quelles sont les variétés les plus stables (en terme de ratio THC:CBD).
Mais je pense que pour les périodes d'angoisse, faut partir la dessus, c'est indéniable.
Le THC peut-être un facteur aggravant si il n'y à pas la dose de CBD suffisante pour contre-balancer et la conso de weed ne devient même plus un plaisir...

A+


 

Modifié par Kevazingo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kevazingo Yop je me suis renseigner sur les led y a de sa un petit moment , sa peut être un très bon compromis pour garder des pied mère sans trop de consommation d'élec merci de ton partage l'amis :) 
Je suis actuellement entrain de faire pareil mais l'option seconde box pour conserver les plant désirer reste le top je pense car il y aura toujours des variations entre les phéno mais déja de passer a des variété cbd/thc sera mieux que des variété full thc maintenant a moi de faire les choix grâce a votre aide a tous :) je te remercie de ton aide ainsi que tous les autres :) bonne journée 

@animalxxx Hey el grande animalxxx :) j'ai trouver de bon retour sur cbc crew du coup je vait foncer , j'ai pas beaucoup de temps en se moment mais je vait essayez de faire une liste que je vait partager ici avec 3 voir 4 choix de graines :) merci de votre aide les gars promis ma petite liste arrive d'ici peu :) 
Edit : Le cbd pur m'intéresse fortement mais j'essaye de trouver une variété si possible  qui peut me "poser" mais sans les effets paranoia ou angoisse que certaine herbe procure , j'avoue que je sais pas trop a quoi m'attendre avec le pur cbd j'ai peur que la ''defonce me manque"
Agréable journée a toi :) 

Modifié par Outcult
Lien à poster
Partager sur d’autres sites